Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 15/6/2017, 21:20 | |
| - Cadran géant a écrit:
- 66. Qui a dit :
"Je peux aller vers les pires extrémités quand je suis avec quelqu’un. Je me brûle les ailes et puis je m’écroule" ? Rappel de la réplique suite au changement de page. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| 7fanfan7
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| | Paty Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 15/6/2017, 21:46 | |
| Je crois qu'on n'a plus vu ce personnage depuis un moment... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | Cadran
| | raylen
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 15/6/2017, 22:05 | |
| Non, la proposition Estelle a déjà été rejetée --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | raylen
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 15/6/2017, 22:35 | |
| - Cadran géant a écrit:
- 66. Qui a dit :
"Je peux aller vers les pires extrémités quand je suis avec quelqu’un. Je me brûle les ailes et puis je m’écroule" ? C'était bien Céline ! Bravo à raylen ! Merci à tous d'avoir joué ! Céline vient de faire l'amour avec Baptiste et se confie. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| raylen
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 15/6/2017, 22:37 | |
| 67. Qui a dit : "C’est la première fois que je tue un homme. Il faut que ça soit celui que j’ai toujours considéré comme mon frère" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 15/6/2017, 22:42 | |
| - raylen a écrit:
- Désolée cadran, d'autant plus que je voulais dire Celine Frémont. J'espère que ça n'a pa été dit.
Pas de souci, ça arrive --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | nomilk
| | Cadran
| | Contenu sponsorisé
| | |