Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 15/6/2017, 15:15 | |
| - Cadran géant a écrit:
- 65. Qui a dit :
"Ce qui est tragique, c’est que ce sont toujours les plus faibles qui incarnent les peurs des plus forts" ? Rappel de la réplique suite au changement de page. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 15/6/2017, 15:20 | |
| Indice : Le personnage décédé tragiquement n'a pas été tué par l'Enchanteur. Cependant, vous êtes dans la bonne intrigue. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 15/6/2017, 15:40 | |
| Vous pouvez bien sûr poser vos questions ou demander des indices supplémentaires. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| raylen
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 15/6/2017, 18:11 | |
| Non ! Indice supplémentaire : Le personnage décédé tragiquement, c'est Vivien. Cherchez dans les personnes qu'il a côtoyées avant d'être tué. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Pascalou68
| | Paty Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 15/6/2017, 18:49 | |
| - Cadran géant a écrit:
- 65. Qui a dit :
"Ce qui est tragique, c’est que ce sont toujours les plus faibles qui incarnent les peurs des plus forts" ? C'était bien Caroline ! Bravo à Pascalou68 ! Merci à tous d'avoir joué ! Caroline prononce cette réplique en référence à Vivien, tué par le compagnon d'Aurélie Delorme, victime de l'Enchanteur, car il l'a pris pour le tueur. Vivien insistait auprès de Céline pour qu'elle accepte sa protection. Elle avait exigé en retour qu'il consulte. Il était donc allé voir Caroline. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 15/6/2017, 18:58, édité 2 fois |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 15/6/2017, 18:50 | |
| 66. Qui a dit : "Je peux aller vers les pires extrémités quand je suis avec quelqu’un. Je me brûle les ailes et puis je m’écroule" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Paty Super contributeur !
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 15/6/2017, 19:47 | |
| Ce n'est pas Mélanie ! @ Paty : non, moi je ne suis pas du genre à perdre la tête par amour --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| 7fanfan7
| | Cadran
| | Contenu sponsorisé
| | |