Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... | |
| |
Qui est le complice de Nicolas Berger ? | Pascal Galien | | 10% | [ 3 ] | Mimi | | 10% | [ 3 ] | Docteur Alibert | | 61% | [ 19 ] | Frémont :D | | 16% | [ 5 ] | Boukhrane :D | | 3% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 31 | | |
| Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| Sujet: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... Jeu 25 Mai - 21:03 | |
| Là, le suspense est relancé: L'Enchanteur a un complice, mais qui est-ce ? ça devient enfin intéressant Et Berger va t-il s'en sortir encore une fois du coup ?
Dernière édition par pseudAutre le Jeu 25 Mai - 21:21, édité 1 fois |
| pseudAutre
| | 1848
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... Jeu 25 Mai - 21:13 | |
| - 1848 a écrit:
- Je pense que c'est Galien, il a peut-être avoué à Berger son lourd secret et Berger en profite pour le faire chanter...
C'est pas impossible, mais ça serait une conversion un peu rapide... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... Jeu 25 Mai - 21:24 | |
| Tiens, c'est marrant ça: j'ai voulu ajouter un sondage au sujet, je n'ai pas su le faire mais je m'aperçois que quelqu'un d'autre a créé ce sondage sur mon sujet. Comment est-ce possible ? --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... Jeu 25 Mai - 21:43 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ou alors c'est son pote Mimi
Je l'avais mis dans le sondage que je n'ai pas su valider (D'ailleurs, quelqu'un peut-il me dire comment valider un sondage ? Merci...) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... Jeu 25 Mai - 21:44 | |
| Je copie le message que j'ai mis dans le topic généraliste (je n'avais pas vu celui-ci, de topic) :
Bon, qu'il ait eu un complice prêt à lui rendre quelques services, en échange d'argent, ou sous la menace, ou par amitié, je veux bien le croire : car ce complice-là ne se rendait pas forcément compte que Nicolas est l'Enchanteur. En revanche, qu'il ait trouvé un complice prêt à le couvrir, sachant qu'il est l'Enchanteur, j'en doute !
Deux possibilités : - soit c'est un complice de longue date, qui a lui-même un problème psy bien grave, - soit Nicolas a convaincu quelqu'un de "jouer un bon tour" (genre, une mise en scène pour son enterrement de vie de garçon), et c'est cette personne que l'on voit masquée ; dans ce cas, Wendy ne serait pas morte, juste endormie (Nicolas a pu la présenter à son complice comme une copine prête à jouer le jeu, qui aurait pris un somnifère pour rendre le film plus crédible, alors que bien entendu, c'est Nicolas qui l'a endormie ; un forumeur, 1648, a dit qu'il avait vu Wendy respirer, ses clavicules se soulevaient ...)
Une dernière possibilité, c'est que Nicolas ait préenregistré ce film où on le voit avec le masque, en anticipant les questions et réactions de Sacha : mais je pense qu'on peut éliminer cette possibilité, car le minutage des réponses aurait été très délicat ... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... Jeu 25 Mai - 21:50 | |
| - Paty a écrit:
- Je copie le message que j'ai mis dans le topic généraliste (je n'avais pas vu celui-ci, de topic) :
Bon, qu'il ait eu un complice prêt à lui rendre quelques services, en échange d'argent, ou sous la menace, ou par amitié, je veux bien le croire : car ce complice-là ne se rendait pas forcément compte que Nicolas est l'Enchanteur. En revanche, qu'il ait trouvé un complice prêt à le couvrir, sachant qu'il est l'Enchanteur, j'en doute !
Deux possibilités : - soit c'est un complice de longue date, qui a lui-même un problème psy bien grave, - soit Nicolas a convaincu quelqu'un de "jouer un bon tour" (genre, une mise en scène pour son enterrement de vie de garçon), et c'est cette personne que l'on voit masquée ; dans ce cas, Wendy ne serait pas morte, juste endormie (Nicolas a pu la présenter à son complice comme une copine prête à jouer le jeu, qui aurait pris un somnifère pour rendre le film plus crédible, alors que bien entendu, c'est Nicolas qui l'a endormie ; un forumeur, 1648, a dit qu'il avait vu Wendy respirer, ses clavicules se soulevaient ...)
Une dernière possibilité, c'est que Nicolas ait préenregistré ce film où on le voit avec le masque, en anticipant les questions et réactions de Sacha : mais je pense qu'on peut éliminer cette possibilité, car le minutage des réponses aurait été très délicat ... C'est ma faute, j'ai fait un doublon, désolé Et aussi parce qu'il est supposé avoir été surveillé toute la journée par la police... |
| 1848
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... Jeu 25 Mai - 21:54 | |
| - Paty a écrit:
- Je copie le message que j'ai mis dans le topic généraliste (je n'avais pas vu celui-ci, de topic) :
Une dernière possibilité, c'est que Nicolas ait préenregistré ce film où on le voit avec le masque, en anticipant les questions et réactions de Sacha : mais je pense qu'on peut éliminer cette possibilité, car le minutage des réponses aurait été très délicat ... J'opterais plutôt pour la première possibilité, les autres me semblant quand même capillotractées. |
| 1848
| Sujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... Jeu 25 Mai - 21:58 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Une dernière possibilité, c'est que Nicolas ait préenregistré ce film où on le voit avec le masque, en anticipant les questions et réactions de Sacha : mais je pense qu'on peut éliminer cette possibilité, car le minutage des réponses aurait été très délicat ... J'opterais plutôt pour la première possibilité, les autres me semblant quand même capillotractées. On est dans PBLV D'ailleurs l'acteur de Picmal, qui fait partie de la prod' de la série, est chauve... Coïncidence ? Je ne pense pas |
| raylen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | pseudAutre
| | 1848
| | Shane34
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... Ven 26 Mai - 19:52 | |
| - 1848 a écrit:
- En tout cas le complice était barbu, on voyait de la barbe autour de sa bouche
Sacha peut-être... Il est barbu, en contact avec l'enchanteur, et si la vidéo supposée en direct est un montage, sacha sait à quel moment répondre... Bon, j'y crois pas une seconde, mais ça au moins, ce serait un sacré rebondissement pour le coup... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... Ven 26 Mai - 20:59 | |
| Donc le médecin de la clinique est son frère et son complice... J'aurai aimé qu'on ne nous serve pas la réponse comme ça sur un plateau. Elle est décidément décevante cette intrigue. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| | Contenu sponsorisé
| | |