Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Certains acteurs parlent trop vite! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Certains acteurs parlent trop vite! Jeu 13 Juin 2019, 23:34 | |
| En lorraine, on dit "le césâr" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Certains acteurs parlent trop vite! Lun 05 Aoû 2019, 13:27 | |
| Elodie Varalet parle vite et articule mal. J'ai souvent du mal à comprendre tout ce qu'elle dit. Le pompon fut il y a quelques mois dans un téléfilm "Meurtre à La Ciotat " sur France 3 le samedi soir. J'étais chez mes parents et on regardait ensemble. C'était pire que dans PBLV, à la moitié du téléfilm, mon père a abandonné car il comprenait rien au film, elle était l'enquêtrice donc personnage principal. Sa mauvaise diction + la musique de fond à fond, on ne la comprenait plus du tout. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Certains acteurs parlent trop vite! Mar 06 Aoû 2019, 00:06 | |
| - merica a écrit:
- ….certains acteurs et actrices parlent tellement vite et prononcent mal qu'on ne comprend pas! Par ex. Baptiste…
C'est drôle, j'ai regardé un épisode de 2017 et il parlait mieux qu'aujourd'hui |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Certains acteurs parlent trop vite! Mar 06 Aoû 2019, 09:06 | |
| Voir ce que j'ai dit une fois à ce propos : son parler "cité" est plutôt récent en fait. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |