Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 13:59

Danton Q a écrit:
vraiment le plus beau cadeau aux téléspectateurs bounce

Super ! cheers  Extra, vraiment ! bounce  Comme Fiesta, je vais le re-regarder !

J'ai pouffé de rire à plusieurs reprises ... Antoine en armoire à glace, le jeune et costaud Mathis qui course le vieux Frémont en pyjama orange, Kevin qui parle de "sa longue expérience"  à "mon p'tit Nebout" ...

J'ai bien aimé aussi certains détails : ils ont pris soin de montrer Luna assise, les jambes immobiles, histoire de ne pas spoiler sur le fait qu'elle remarchera ou non, il y a aussi une allusion à Boukrane ...
1848



Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 14:32

Paty a écrit:
J'ai bien aimé aussi certains détails : ils ont pris soin de montrer Luna assise, les jambes immobiles, histoire de ne pas spoiler sur le fait qu'elle remarchera ou non, il y a aussi une allusion à Boukrane ...

Ah j'ai pensé qu'on nous indiquait qu'elle remarchait, étant donné qu'elle n'est pas sur une chaise roulante. Et puis après la séquence avec Kévin en commissaire et Mirta en prison on se doute bien que la vidéo est un scénario imaginaire et pas forcément ce qu'il arrivera dans la série...
raylen



Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 14:39

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:
vraiment le plus beau cadeau aux téléspectateurs bounce

Super ! cheers  Extra, vraiment ! bounce  Comme Fiesta, je vais le re-regarder !

J'ai pouffé de rire à plusieurs reprises ... Antoine en armoire à glace, le jeune et costaud Mathis qui course le vieux Frémont en pyjama orange, Kevin qui parle de "sa longue expérience"  à "mon p'tit Nebout" ...

J'ai bien aimé aussi certains détails : ils ont pris soin de montrer Luna assise, les jambes immobiles, histoire de ne pas spoiler sur le fait qu'elle remarchera ou non, il y a aussi une allusion à Boukrane ...
Excellent. Merci Danton.
Invité
Invité



Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 15:35

Interview du producteur

https://www.ozap.com/actu/sebastien-charbit-plus-belle-la-vie-le-feuilleton-est-pirate-environ-350-000-fois-par-jour/582680
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 16:57

Merci pour la vidéo, pas mal du tout!

Même si c'est le point de vue de Mathis, mais on ne voit pas Baptiste, un peu bizarre non?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 20:07

Paty a écrit:
Kevin qui parle de "sa longue expérience"  à "mon p'tit Nebout" ...

Bah oui 15 ans. Par contre Babeth à la retraite et Patrick qui travaille toujours ? La retraite à 60 ans, faut plus trop en rêver frown


Paty a écrit:
ils ont pris soin de montrer Luna assise, les jambes immobiles, histoire de ne pas spoiler sur le fait qu'elle remarchera ou non

Et Luna qui stoppe sa consommation de liquide puiqu'elle ne contrôle plus sa vessie Embarassed


Flora24 a écrit:
Même si c'est le point de vue de Mathis, mais on ne voit pas Baptiste, un peu bizarre non?

Si il apparaît flou et de loin au comptoir du Bar du Mistral Smile, après le plan de Barbara lesbienne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 21:28

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Kevin qui parle de "sa longue expérience"  à "mon p'tit Nebout" ...

Bah oui 15 ans. Par contre Babeth à la retraite et Patrick qui travaille toujours ? La retraite à 60 ans, faut plus trop en rêver frown


Paty a écrit:
ils ont pris soin de montrer Luna assise, les jambes immobiles, histoire de ne pas spoiler sur le fait qu'elle remarchera ou non

Et Luna qui stoppe sa consommation de liquide puiqu'elle ne contrôle plus sa vessie Embarassed


Flora24 a écrit:
Même si c'est le point de vue de Mathis, mais on ne voit pas Baptiste, un peu bizarre non?

Si il apparaît flou et de loin au comptoir du Bar du Mistral Smile, après le plan de Barbara lesbienne.

Ce qui est surtout dingue, c'est que Nebout soit le subordonné de Kevin ! :lol: 
Et oui, la différence entre Babeth, déjà retraitée, et Patrick, qui travaille encore, est surprenante : peut-être Patrick voulait-il continuer, tout simplement ? Certains ne prennent pas leur retraite dès qu'ils y ont droit ... Moi, par exemple, j'ai fait deux ans de plus, pour avoir la surcote ...


Ah, je n'avais pas pensé à ça ! Je croyais qu'elle voulait dire qu'à son âge, elle ne supportait plus de boire cul sec ...


... et Estelle ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 21:36

fajita3 a écrit:
Interview du producteur

https://www.ozap.com/actu/sebastien-charbit-plus-belle-la-vie-le-feuilleton-est-pirate-environ-350-000-fois-par-jour/582680
heink  Dans la rubrique "Sur les remarques des fans sur les réseaux sociaux.", ils ne causent même pas de nous ! grrrr grrrr grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 21:47

Ici on est plutôt sur un réseau associal :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 22:15

Shinochaz a écrit:
Ici on est plutôt sur un réseau associal :D
:lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 22:30

Danton Q a écrit:
Si il apparaît flou et de loin au comptoir du Bar du Mistral Smile, après le plan de Barbara lesbienne.

Ah j'ai pensé que c'était Thomas plutôt
Ans

Ans

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 22:48

Excellente vidéo. Letitia en professeur, Emma PDG, Kevin en Horatio Caine, c'est magnifique.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 22:53

En tout cas on a un spoil avec le retour du trio Balujeanne :D
Sinon elle a du style Emma comme ça.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 23:09

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Kevin qui parle de "sa longue expérience"  à "mon p'tit Nebout" ...

Bah oui 15 ans. Par contre Babeth à la retraite et Patrick qui travaille toujours ? La retraite à 60 ans, faut plus trop en rêver frown


Paty a écrit:
ils ont pris soin de montrer Luna assise, les jambes immobiles, histoire de ne pas spoiler sur le fait qu'elle remarchera ou non

Et Luna qui stoppe sa consommation de liquide puiqu'elle ne contrôle plus sa vessie Embarassed


Flora24 a écrit:
Même si c'est le point de vue de Mathis, mais on ne voit pas Baptiste, un peu bizarre non?

Si il apparaît flou et de loin au comptoir du Bar du Mistral Smile, après le plan de Barbara lesbienne.
Et Frémont me paraissait assez jeune
1848



Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty1/9/2019, 23:34

nicolas8401 a écrit:
En tout cas on a un spoil avec le retour du trio Balujeanne :D

Et César et Emma en couple :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty2/9/2019, 11:47

Ans a écrit:
Excellente vidéo. Letitia en professeur, Emma PDG, Kevin en Horatio Caine, c'est magnifique.
En professeur d'espagnol surtout, c'est bien vu! 

A noter le petit hommage a Sara Mortensen avec une photo d'elle lorsque Theo pense a Coralie.

spoiler:

Sympa la coupe de Mirta en prison! :D

Emma en Pdg de GTS, Antoine en mec viril et muscle, cela reste logique.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty2/9/2019, 13:23

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
En tout cas on a un spoil avec le retour du trio Balujeanne :D

Et César et Emma en couple :D

Oui, et comme c'est vu par Mathis j'ai trouvé ça pour le moins très étrange, plus le fait que Baptiste et Emma viennent de se marier  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty2/9/2019, 14:01

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


Et César et Emma en couple :D

Oui, et comme c'est vu par Mathis j'ai trouvé ça pour le moins très étrange, plus le fait que Baptiste et Emma viennent de se marier  whistle

Pour moi ce n'est pas vu par Mathis, c'est juste que c'est le personnage principal.
Sinon la scène avec Théo est pas mal, car on peut l'interpréter de plein de manières différentes.
1848



Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty2/9/2019, 21:08

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, et comme c'est vu par Mathis j'ai trouvé ça pour le moins très étrange, plus le fait que Baptiste et Emma viennent de se marier  whistle

Pour moi ce n'est pas vu par Mathis, c'est juste que c'est le personnage principal.
Sinon la scène avec Théo est pas mal, car on peut l'interpréter de plein de manières différentes.

Lesquelles ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty2/9/2019, 21:09

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour moi ce n'est pas vu par Mathis, c'est juste que c'est le personnage principal.
Sinon la scène avec Théo est pas mal, car on peut l'interpréter de plein de manières différentes.

Lesquelles ?

On ne sait pas à qui est le bébé, ou s'il est avec Coco...
1848



Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty2/9/2019, 21:14

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Lesquelles ?

On ne sait pas à qui est le bébé, ou s'il est avec Coco...

Ah ! Mon cerveau n'avait même pas fait attention au berceau Shocked Maintenant que tu le dis je me souviens l'avoir vu mais je n'ai pas pensé à me poser des questions dessus ^^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty2/9/2019, 21:34

:lol:  c'est quand même la première chose qu'on remarque, que Théo pousse un landau !
En revanche, on peut supposer qu'il n'est pas avec Coco, puisqu'à la question d'Antoine "tu as des nouvelles de Coralie ?", il répond "non ... je ne sais pas ..." ; donc c'est toujours problématique entre eux ...
Le bébé peut être à Théo et une autre femme, dont il serait séparé (parce qu'il pense trop à Coco ?), ou à Antoine (adopté, ou PMA), et tonton Théo le promène pendant qu'Antoine entraîne son équipe, ou ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty2/9/2019, 21:37

Ca se passe en 2035 c'est ça ? Coralie aurait la petite cinquantaine, un peu âgée pour avoir un bébé ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty2/9/2019, 21:39

Shinochaz a écrit:
Ca se passe en 2035 c'est ça ? Coralie aurait la petite cinquantaine, un peu âgée pour avoir un bébé ;)

Pff, en 2035, la congélation d'ovocytes sera généralisée ! Et la petite soeur de Nell pourra porter le bébé de Coralie !
Contenu sponsorisé




Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 8 Empty

 
Festivités pour les 15 ans de PBLV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.