Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 28/6/2019, 12:57 | |
| - Paty a écrit:
- J'aimerais bien que Mouss reste comme perso récurrent !
Du point de vue de la série, et si Luna remarche un jour, il y aura un récurrent handicapé et ses apparitions dans les intrigues seront des piqûres de rappel concernant les aménagements spécifiques, le regard de l'entourage ... Je l'imagine bien au bar rigolant avec les jeunes de son âge, les collocs, etc. !
Et du point de vue de l'histoire, ce serait dégueu de la part de Luna de l'oublier, ou de lui rendre une visite-corvée de temps en temps ... Ils se feraient des soirées mouss(e) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 28/6/2019, 17:28 | |
| je ne crois pas que ce soit comme ça pour répondre à 2 citations, il y a un système, j'ai recopié comment on fait et j'ai toujours "ces notes" il faut cliquer sur le +.Mais ça fait longtemps qu'on avait parlé de ce petit problème.Même si on emploie pas ce système, ça reste compréhensible quand même.Sinon ça relève du topic technique, mais je ne vais pas ennuyer avec cette chaleur.(gratinée aujourdhui lol ) |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 28/6/2019, 20:53 | |
| - raylen a écrit:
- Et sinon, Franck, il aavit piscine?
Pff, tu confonds tout : c'est César qui avait piscine ! Franck ... ben ... on sait pas ! Mais il manquait au mariage, je trouve ça curieux qu'il n'ait pas pu se libérer, c'est du n'importe quoi de la part des scénaristes ! Si l'acteur n'était pas dispo, ils auraient pu enregistrer une petite scène, où on le voit embrasser Emma, par exemple, ou papoter avec Baptiste, etc.
Dernière édition par Paty le 28/6/2019, 20:55, édité 1 fois |
| raylen
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 28/6/2019, 21:08 | |
| - Paty a écrit:
- D'ailleurs, d'autres invités "logiques" ont manqué : le grand amour du témoin du marié, par exemple ! Emilie n'avait pas été invitée ? Et Blanche, qui porte toujours le nom de Marci, et qui est comme la fille de Roland ?
Et Jordan ne devait pas être le témoin de Baptiste? Concernant Franck, il me semble qu'il y a eu une réplique, il y a quelques jours, comme quoi il est dans un chantier à l'autre bout du monde... Mais c'est vrai que son absence se fait sentir, quand même. Où se passera la lune de miel du coup? Au Mexique? |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 28/6/2019, 21:13 | |
| - Paty a écrit:
- D'ailleurs, d'autres invités "logiques" ont manqué : le grand amour du témoin du marié, par exemple ! Emilie n'avait pas été invitée ? Et Blanche, qui porte toujours le nom de Marci, et qui est comme la fille de Roland ?
Vu comment ce mariage de dernière minute a été organisé à l'arraché, ça ne m'étonne pas que ces personnages peu proches de Baptiste et Emma n'aient pas été conviés... Baptiste voulait un mariage intimiste et ils étaient limités en termes de temps et d'organisation. Par exemple Roland a dit qu'il a mobilisé "les filles" de sa cuisine pour le buffet, mais donc même avec toute la volonté du monde elles ont quand même une capacité limitée de préparer des plats en moins de 24h... Quant à Franck on a bien vu Emma recevoir un message de lui pour expliquer son absence. Par contre ce qui est plus étonnant c'est qu'ils aient réussi à écarter Alice de cette cérémonie ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 28/6/2019, 23:30 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Mais le doublement de ses honoraires lui a remis du baume au coeur oui pareil le rêve de Luna quel cauchemar pour elle au réveil! le renard de l'avocate, en tout cas elle en fait un beau de renard ! maligne et véreuse Je sens gros comme une maison que si elle remarche cet été il y aura la même scène presque exactement (ce serait donc comme un rêve prémonitoire) Et on pourrait penser qu'elle pardonne donc à Sacha (comme dans son rêve) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 28/6/2019, 23:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pauvre César, pauvre, pauvre César
César n'est qu'un amoureux déçu parmi des tas d'autres ; de plus, il sait depuis le début que l'élue de son coeur en aimait un autre, au point d'avoir un enfant avec lui et de l'épouser ... Alors, s'il s'était comporté en gentleman -être présent pour Emma quand elle en avait besoin mais sans systématiquement rabaisser Baptiste, sans parler de "Bobonne" à tout bout de champ- peut-être aurait-il eu sa chance ? Il a aussi péché par trop de certitude : ce soir encore, après qu'Emma l'ait ramené à la vie, il lui dit "ah, tu es venue me sauver au lieu d'aller à ton mariage, c'est que tu m'aimes !" ... Emma a toujours aimé les qualités de César : sa vivacité d'esprit, le fait qu'il ne se laisse pas influencer, son indépendance (il sait garder un secret parce qu'il n'éprouve pas le besoin de se faire valoir en racontant ce qu'il sait, par ex.), etc. Mais elle n'a jamais été attirée par lui, et elle hait certains de ses comportements. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 28/6/2019, 23:38 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Pauvre César, pauvre, pauvre César
César n'est qu'un amoureux déçu parmi des tas d'autres ; de plus, il sait depuis le début que l'élue de son coeur en aimait un autre, au point d'avoir un enfant avec lui et de l'épouser ... Alors, s'il s'était comporté en gentleman -être présent pour Emma quand elle en avait besoin mais sans systématiquement rabaisser Baptiste, sans parler de "Bobonne" à tout bout de champ- peut-être aurait-il eu sa chance ?
Il a aussi péché par trop de certitude : ce soir encore, après qu'Emma l'ait ramené à la vie, il lui dit "ah, tu es venue me sauver au lieu d'aller à ton mariage, c'est que tu m'aimes !" ... Emma a toujours aimé les qualités de César : sa vivacité d'esprit, le fait qu'il ne se laisse pas influencer, son indépendance (il sait garder un secret parce qu'il n'éprouve pas le besoin de se faire valoir en racontant ce qu'il sait, par ex.), etc. Mais elle n'a jamais été attirée par lui, et elle hait certains de ses comportements. Au début de l'intrigue, elle était un peu ambiguë... |
| Contenu sponsorisé
| | |