Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kersane
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 14/8/2019, 13:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Suis-je la seule à bien aimer Abdel et Alison ?
Je ne sais pas si tu es la seule, mais moi j'aimais bien ce couple, mais là c'est décevant.On se rend compte qu'Abdel ce sera sa famille avant tout, et Alisson ne prendra pas "la reléve" d'Emma.Ce couple n'est logiquement plus possible, sinon ce ne serait plus crédible par rapport aux comportements que les scénaristes ont donné aux persos.Alisson j'aime bien, mais il lui faut quelqu'un d'autre maintenant. |
| Kersane
| | pau
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 14/8/2019, 18:22 | |
| - pau a écrit:
- Bah le côté soumise d'Elsa me gène alors si Alison devient comme ça...
Je n'avais pas vu Elsa soumise, mais tu as peut etre raison, en fait, c'est elle qui a tendance à se sacrifier, je ne vois pas Alisson, et ca revient à ce que je disais sur un topic qu'Alisson ne prendrait pas la reléve d'Elsa. |
| Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/8/2019, 01:12 | |
| - fiesta34 a écrit:
- pau a écrit:
- Bah le côté soumise d'Elsa me gène alors si Alison devient comme ça...
Je n'avais pas vu Elsa soumise, mais tu as peut etre raison, en fait, c'est elle qui a tendance à se sacrifier, je ne vois pas Alisson, et ca revient à ce que je disais sur un topic qu'Alisson ne prendrait pas la reléve d'Elsa. Je ne pense pas qu'Alison devienne comme Elsa. Ce sont deux tempéraments totalement différents, de même qu'Abdel n'a absolument pas le même caractère que Karim ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/8/2019, 11:40 | |
| Moi le discours d'Elsa m'a énormément gêné!
"Aimer un Fedala ça demande énormément de concessions etc", sérieux c'est ça le message qu'on veut faire passer en 2019? La vie d'Elsa, ce qu'elle veut, on s'en fout? Tout ce qui compte pour elle c'est que Karim (et donc Abdel par la même occasion vu qu'elle vient plaider sa cause alors que la colère d'Alison est justifié, d'ailleurs elle fait bien de mentionner leur passé) ne soit pas perturbé ?
J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/8/2019, 11:58 | |
| - Flora24 a écrit:
- Moi le discours d'Elsa m'a énormément gêné!
"Aimer un Fedala ça demande énormément de concessions etc", sérieux c'est ça le message qu'on veut faire passer en 2019? La vie d'Elsa, ce qu'elle veut, on s'en fout? Tout ce qui compte pour elle c'est que Karim (et donc Abdel par la même occasion vu qu'elle vient plaider sa cause alors que la colère d'Alison est justifié, d'ailleurs elle fait bien de mentionner leur passé) ne soit pas perturbé ?
J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle! suis d'accord.quant à son discours ça m'a peut etre moins génée que toi, mais c'est Son Choix! à Elsa Elle fait ce qu'elle veut.C'est d'aprés ce qu'elle dit comme un héritage d'entrer dans cette famille, Alisson est parfaitement libre de refuser.Elsa fait comme si Alisson etait dejà entrée, elle fréquente Abdel depuis peu de temps par rapport à Elsa.Moi je serais Alisson, je me dépecherai de mettre les choses au point comme quoi je n'entre pas dans cette famille que je veux pas la vie d Elsa. Aprés les scénaristes, je pense, veulent montrer une catégorie de femmes, faut montrer tous les styles de vies de femme, ce n'est pas un message à prendre en compte pour l'évolution du couple 2019. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/8/2019, 12:05 | |
| - Flora24 a écrit:
J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle! Elle est devenue fan d'Abdel que veux-tu Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'elle enguirlande Karim comme il se doit, car c'est quand même de sa faute que tout cela est arrivé... |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/8/2019, 12:26 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Flora24 a écrit:
J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle! suis d'accord.quant à son discours ça m'a peut etre moins génée que toi, mais c'est Son Choix! à Elsa Elle fait ce qu'elle veut.C'est d'aprés ce qu'elle dit comme un héritage d'entrer dans cette famille, Alisson est parfaitement libre de refuser.Elsa fait comme si Alisson etait dejà entrée, elle fréquente Abdel depuis peu de temps par rapport à Elsa.Moi je serais Alisson, je me dépecherai de mettre les choses au point comme quoi je n'entre pas dans cette famille que je veux pas la vie d Elsa. Aprés les scénaristes, je pense, veulent montrer une catégorie de femmes, faut montrer tous les styles de vies de femme, ce n'est pas un message à prendre en compte pour l'évolution du couple 2019. Il n'y a pas de messages. C'est une série de fiction. Ce n'est pas une leçon de morale. |
| Agns1021
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/8/2019, 12:46 | |
| Le problème de crédibilité couple Abdel/Alison, c'est lui qui est tombé subitement amoureux d'elle comme une envie de faire pipi alors qu'il n'avait aucun sentiment pour elle et ne la considérait même pas comme une amie. A la limite si il avait progressivement changé d'avis et était tombé amoureux d'elle avec le temps, mais l'entendre dire que c'est la femme de sa vie, le grand amour, alors qu'il ne la calculait pas et ne voyait que par Barbara jusqu'à un épisode T ou tout d'un coup il se rend compte qu'il aime Alison alors que ce n'était même pas une copine à ses yeux, c'est se moquer des spectateurs. |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/8/2019, 13:25 | |
| - Flora24 a écrit:
J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle! Pareil, j'étais sidérée devant ma télé ! |
| Luena47
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/8/2019, 15:00 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Flora24 a écrit:
J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle! Elle est devenue fan d'Abdel que veux-tu Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'elle enguirlande Karim comme il se doit, car c'est quand même de sa faute que tout cela est arrivé... Elle ne s'est jamais plainte d'être la femme d'un truand jusque-là, de vivre sans rien faire de ses dix doigts de l'argent du crime. J'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi elle bénéficiait d'un tel capital sympathie, surtout quand on voit les jugements portés sur d'autres personnages. |
| 1848
| | Danton Q
| | marinette
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/8/2019, 17:03 | |
| - raylen a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle est devenue fan d'Abdel que veux-tu Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'elle enguirlande Karim comme il se doit, car c'est quand même de sa faute que tout cela est arrivé... Elle ne s'est jamais plainte d'être la femme d'un truand jusque-là, de vivre sans rien faire de ses dix doigts de l'argent du crime. J'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi elle bénéficiait d'un tel capital sympathie, surtout quand on voit les jugements portés sur d'autres personnages. C'est vrai qu'elle ne s'est jamais plainte. Mais on ne peut pas dire qu'elle n'a jamais rien fait de ses 10 doigts, ni qu'elle ait eu une vie de princesse! Quand Karim est en prison (ça lui arrive régulièrement), elle garde la boutique, d'ailleurs à un moment ils avaient un restaurant, elle y travaillait. Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle reste fidèlement attachée à Karim, qui n'est quand même pas un cadeau! Elle essaie de le remettre sur le droit chemin et hop, il replonge, qu'est-ce qu'il avait besoin d'emprunter tout cet argent à un mafieux sans scrupule!... C'est vrai qu'elle ne lui a rien reproché ou alors hors champs!... |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/8/2019, 17:26 | |
| - chéladoine a écrit:
- raylen a écrit:
Elle ne s'est jamais plainte d'être la femme d'un truand jusque-là, de vivre sans rien faire de ses dix doigts de l'argent du crime. J'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi elle bénéficiait d'un tel capital sympathie, surtout quand on voit les jugements portés sur d'autres personnages. C'est vrai qu'elle ne s'est jamais plainte. Mais on ne peut pas dire qu'elle n'a jamais rien fait de ses 10 doigts, ni qu'elle ait eu une vie de princesse! Quand Karim est en prison (ça lui arrive régulièrement), elle garde la boutique, d'ailleurs à un moment ils avaient un restaurant, elle y travaillait. Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle reste fidèlement attachée à Karim, qui n'est quand même pas un cadeau! Elle essaie de le remettre sur le droit chemin et hop, il replonge, qu'est-ce qu'il avait besoin d'emprunter tout cet argent à un mafieux sans scrupule!... C'est vrai qu'elle ne lui a rien reproché ou alors hors champs!... Elle avait également dirigé un bowling. Mais diriger un établissement et être employé sont deux choses différentes. J'ajoute que ces établissements ont été ouverts avec de l'argent sale ce qui n'a jamais eu l'air de la déranger. Elle veut que Karim se range, certes, mais une fois qu'ils ont de quoi être à l'abri du besoin et se la couler douce en Guadeloupe. L'actrice a une beauté sobre et je crois que c'est ce qui lui vaut sa respectabilité et la sympathie qu'on lui témoigne. Délit de faciès en quelque sorte. |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |