Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 1/7/2019, 23:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, c'est sûr, il allait mieux ... ... mais n'a rien appris de son expérience de mort imminente, il est reparti pour dire et faire exactement les mêmes co.nneries qu'avant ! Totalement borné ! Comme dit Ailebrune, c'est limite invraisemblable ! Oui et j'espére que ça va se terminer cette intrigue, car elle était trés bien, mais là encore ce soir, Emma Baptiste, leur voyage etc.ça sature sérieusement ! Qu'ils partent et que maintenant on retrouve les Bommel, et "attaquer " sérieusement l'intrigue Luna, son assurance, Sacha et Abdel qui épaulent Luna.Dans cette série,ils sont durs à passer à autre chose, ils reviennent sur d anciens dialogues, et ca n'en sort pas. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 2/7/2019, 00:20 | |
| Pour information, j'ai déplacé toute la conversation sur la canicule, le jardin, les lézards etc...au petit Mistral. Merci de ne pas trop vous disperser dans le HS --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 2/7/2019, 00:26 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Totalement borné ! Comme dit Ailebrune, c'est limite invraisemblable ! Oui et j'espére que ça va se terminer cette intrigue, car elle était trés bien, mais là encore ce soir, Emma Baptiste, leur voyage etc.ça sature sérieusement ! Qu'ils partent et que maintenant on retrouve les Bommel, et "attaquer " sérieusement l'intrigue Luna, son assurance, Sacha et Abdel qui épaulent Luna.Dans cette série,ils sont durs à passer à autre chose, ils reviennent sur d anciens dialogues, et ca n'en sort pas. Ben quand une intrigue se termine trop precipitamment ou en eau de boudin on rale et quand il y a un minimum de suivi en fin d'intrigue ,on rale aussi! |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 2/7/2019, 00:31 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Totalement borné ! Comme dit Ailebrune, c'est limite invraisemblable ! Je me demande si les auteurs ne veulent pas le rendre psychopathe limite dangereux ou flippant d'ou la replique d'Emma "tu devrais voir un psy" ...Comme Oceane avant qu'elle ne disparaisse helas... Possible oui. Et d'accord avec toi pour Océane. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 2/7/2019, 20:53 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Mila pense que Luis a organisé sa propre disparition, elle obtient des infos de la mère, et trouve avec Valère sa planque Oui ! Mila a oublié d'être bête : elle sait que Tom est trop intelligent pour laisser deux énormes indices (la batte de base-ball et le t-shirt ensanglanté), elle va pêcher des infos sur Luis, et ... elle le trouve ! J'espère qu'elle et Valère auront filmé Luis, et qu'ils iront tout montrer à la police ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 2/7/2019, 20:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pour information, j'ai déplacé toute la conversation sur la canicule, le jardin, les lézards etc...au petit Mistral. Merci de ne pas trop vous disperser dans le HS
Que veux-tu, par cette chaleur, passer d'un topic à un autre c'est trop d'effort ! Bien sûr, je rigole : tu as très bien fait ! Autant que ce topic serve à papoter ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 3/7/2019, 20:45 | |
| Mirta propose à Luna de vendre le Celeste Luna refuse elle ne veut pas qu’elle liquide l’œuvre de sa vie
Alison averti Sacha que Luna est armée et cherche à se venger
Mila qui sauve la situation
|
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 3/7/2019, 21:20 | |
| - 1848 a écrit:
- Bah si Luna a refusé c'est pas tellement pour éviter que Mirta "liquide l'oeuvre de sa vie", c'est juste parce qu'elle avait un autre plan pour obtenir les 250,000 € ^^
Oui, mais elle a refusé gentiment, ce qui est quand même remarquable ! |
| Contenu sponsorisé
| | |