Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 3 Juil - 21:20 | |
| - 1848 a écrit:
- Bah si Luna a refusé c'est pas tellement pour éviter que Mirta "liquide l'oeuvre de sa vie", c'est juste parce qu'elle avait un autre plan pour obtenir les 250,000 € ^^
Oui, mais elle a refusé gentiment, ce qui est quand même remarquable ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 3 Juil - 21:55 | |
| Oui, magnifique Mirta, une fois de plus. Et sinon, bien aimé Blanche qui fait de l'autodérision en reprenant de "Mamie Nova". Un point pour elle. C'est un personnage qui manque tellement d'humour le reste du temps. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 3 Juil - 22:16 | |
| - ailebrune a écrit:
- Oui, magnifique Mirta, une fois de plus.
Et sinon, bien aimé Blanche qui fait de l'autodérision en reprenant de "Mamie Nova". Un point pour elle. C'est un personnage qui manque tellement d'humour le reste du temps. Oui ! Donc, en bien : Blanche qui cherche à comprendre, qui ne se laisse pas rebuter par des textes "pas à son goût" (pour le dire vite), et qui finit même par envoyer le selfie tant demandé à Noé ! Et plus généralement, depuis le début de ce partenariat improbable entre Normand et elle, je la trouve bien : elle s'adapte à tout, ne renonce pas, arrive à tirer parti de chaque truc ... |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 3 Juil - 22:57 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Bah si Luna a refusé c'est pas tellement pour éviter que Mirta "liquide l'oeuvre de sa vie", c'est juste parce qu'elle avait un autre plan pour obtenir les 250,000 € ^^
Oui, mais elle a refusé gentiment, ce qui est quand même remarquable ! Gentiment? Elle voulait surtout se débarrasser de sa mère, de manière générale, mais en plus cette fois-ci, parce qu'elle avait peur qu'elle s'assied sur le revolver. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 4 Juil - 2:23 | |
| Luna aurait dû parler de ce flingue à Mirta, elle sait se servir de ce genre de bidules, si ça se trouve elle l'aurait aidée Souvenez-vous : https://www.facebook.com/france3/videos/fiction-plus-belle-la-vie/10159548560055018/ |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 4 Juil - 12:45 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Oui, magnifique Mirta, une fois de plus.
Et sinon, bien aimé Blanche qui fait de l'autodérision en reprenant de "Mamie Nova". Un point pour elle. C'est un personnage qui manque tellement d'humour le reste du temps. Oui ! Donc, en bien : Blanche qui cherche à comprendre, qui ne se laisse pas rebuter par des textes "pas à son goût" (pour le dire vite), et qui finit même par envoyer le selfie tant demandé à Noé !
Et plus généralement, depuis le début de ce partenariat improbable entre Normand et elle, je la trouve bien : elle s'adapte à tout, ne renonce pas, arrive à tirer parti de chaque truc ... Moi ça me soule ces passages ! et pareil l'intrigue des jeunes et luis etc. j'attends les Bommel/Coralie.ils attendent quoi ! je préfère celle avec Luna, et au moins je retrouve "mon" Sacha, et j'attends les démarches éventuelles, bref cette intrigue qui a débuté un peu farfelu m'interesse mieux que le reste.Comme j'ai dit hier, je m'ennuie pendant les épis.(ça ne peut pas toujours être au top et tenir en haleine comme celle d'Emma Baptiste)je le comprends bien. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 4 Juil - 13:43 | |
| Ah non les Baumel on les a assez vu pour le moment --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 4 Juil - 14:34 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui ! Donc, en bien : Blanche qui cherche à comprendre, qui ne se laisse pas rebuter par des textes "pas à son goût" (pour le dire vite), et qui finit même par envoyer le selfie tant demandé à Noé !
Et plus généralement, depuis le début de ce partenariat improbable entre Normand et elle, je la trouve bien : elle s'adapte à tout, ne renonce pas, arrive à tirer parti de chaque truc ... Moi ça me soule ces passages ! et pareil l'intrigue des jeunes et luis etc. j'attends les Bommel/Coralie.ils attendent quoi ! je préfère celle avec Luna, et au moins je retrouve "mon" Sacha, et j'attends les démarches éventuelles, bref cette intrigue qui a débuté un peu farfelu m'interesse mieux que le reste.Comme j'ai dit hier, je m'ennuie pendant les épis.(ça ne peut pas toujours être au top et tenir en haleine comme celle d'Emma Baptiste)je le comprends bien. Le si irréprochable Sacha |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 4 Juil - 15:13 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ah non les Baumel on les a assez vu pour le moment
Bien moins que Rimez Marci. (Quoi que bien aimé l intrigue et ces persos) c est juste à titre comparatif. CLément, Delphine il y a longtemps qu'on ne les a pas vus ! Et Coralie? Et que devient cette intrigue? Pas les enfants Bomel, on les voit eux. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 4 Juil - 15:16 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Ah non les Baumel on les a assez vu pour le moment
Bien moins que Rimez Marci. (Quoi que bien aimé l intrigue et ces persos) c est juste à titre comparatif. CLément, Delphine il y a longtemps qu'on ne les a pas vus ! Et Coralie? Et que devient cette intrigue? Pas les enfants Bomel, on les voit eux. C'est quand même crispant l'intrigue Coralie, ça ne me manque pas... |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 4 Juil - 15:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- raylen a écrit:
Gentiment? Elle voulait surtout se débarrasser de sa mère, de manière générale, mais en plus cette fois-ci, parce qu'elle avait peur qu'elle s'assied sur le revolver. Exactement. La gentillesse de Luna ne m'a pas frappée. Disons qu'elle a baissé d'un ton par rapport à d'habitude, mais plus pour éviter une discussion qui aurait risqué de s'éterniser avec, à la clé, la découverte du revolver ! Oh, ça ne l'a jamais gênée de virer vertement Mirta, quelle que soit la raison pour laquelle elle la virait ! |
| Danton Q
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 4 Juil - 21:41 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres Non, il me semble qu'il l'a dit ... peu importe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il connaît son problème, qu'il est intelligent ... alors pourquoi ne va-t-il pas consulter ? Autres "biens" : Tom, qui ne m'a pas déçue ! (la bande-annonce d'hier me laissait craindre que son harcèlement passait à l'as, et qu'il était tombé amoureux de Luis ) Allison, qui fait semblant de rentrer dans le jeu de Luna, juste pour lui démontrer que son projet de casse est pratiquement irréalisable. |
| Contenu sponsorisé
| | |