Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 4/7/2019, 21:41 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres Non, il me semble qu'il l'a dit ... peu importe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il connaît son problème, qu'il est intelligent ... alors pourquoi ne va-t-il pas consulter ? Autres "biens" : Tom, qui ne m'a pas déçue ! (la bande-annonce d'hier me laissait craindre que son harcèlement passait à l'as, et qu'il était tombé amoureux de Luis ) Allison, qui fait semblant de rentrer dans le jeu de Luna, juste pour lui démontrer que son projet de casse est pratiquement irréalisable. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 4/7/2019, 21:50 | |
César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres Et qui va derechef le prouver en virant Cerise... |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 4/7/2019, 22:24 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres Non, il me semble qu'il l'a dit ... peu importe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il connaît son problème, qu'il est intelligent ... alors pourquoi ne va-t-il pas consulter ?
Autres "biens" :
Tom, qui ne m'a pas déçue ! (la bande-annonce d'hier me laissait craindre que son harcèlement passait à l'as, et qu'il était tombé amoureux de Luis )
Allison, qui fait semblant de rentrer dans le jeu de Luna, juste pour lui démontrer que son projet de casse est pratiquement irréalisable. Ariane, qui connaît Rimbaud. |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 4/7/2019, 23:08 | |
| - Paty a écrit:
César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres Non, il me semble qu'il l'a dit ... peu importe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il connaît son problème, qu'il est intelligent ... alors pourquoi ne va-t-il pas consulter ?
Oui, il a dit à son oncle qu'il aimait faire souffrir les gens mais que lorsqu'il était avec Emma, il était meilleur. Je le vois sombrer petit à petit dans une forme de folie. Emma et Paty ont raison : il lui faut voir un psy. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 4/7/2019, 23:19 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Bien moins que Rimez Marci. (Quoi que bien aimé l intrigue et ces persos) c est juste à titre comparatif. CLément, Delphine il y a longtemps qu'on ne les a pas vus ! Et Coralie? Et que devient cette intrigue? Pas les enfants Bomel, on les voit eux. C'est quand même crispant l'intrigue Coralie, ça ne me manque pas... Moi non plus! Ca devenait lourdingue, vivement que ca se termine pour de bon , les auteurs ont trop tire sur la corde! |
| | fabrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 4/7/2019, 23:24 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Ce forum n'a aucun lien avec la production (contrairement à l'ancien forum qui était le forum officiel créé par France 3). Ils ne savent sans doute même pas que ce forum existe. Je n'en serais pas aussi certain il m étonnerait qu' il n 'y jette pas un oeil de temps en temps |
| Efix
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 5/7/2019, 04:56 | |
| - Paty a écrit:
César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres Non, il me semble qu'il l'a dit ... peu importe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il connaît son problème, qu'il est intelligent ... alors pourquoi ne va-t-il pas consulter ? Oh que oui il l'a dit ! Pour toi Titi revoici la conversation exacte : César : " Je suis une petite merde, une ordure, une put€." Rochat : "Arrête..." César : "Je te dis que j'aime manipuler les gens, j'aime leur faire mal. Ça m'amuse." Tu vois ce n'était pourtant pas bien loin ! Tu as été trop impatient (PS : Je découvre que put€ se transforme automatiquement en péripatéticienne sur ce forum ) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 5/7/2019, 14:15 | |
César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres Si il l a dit.mais ça ne suffit pas de le dire, il faut y remédier.Et il en esr loin avec ce qu'il a fait à Crise aprés. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 5/7/2019, 14:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres Si il l a dit.mais ça ne suffit pas de le dire, il faut y remédier.Et il en esr loin avec ce qu'il a fait à Crise aprés. C'était la cerise sur le gâteau, la crise, quoi ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 5/7/2019, 14:21 | |
| - Paty a écrit:
Autres "biens" :
Tom, qui ne m'a pas déçue ! (la bande-annonce d'hier me laissait craindre que son harcèlement passait à l'as, et qu'il était tombé amoureux de Luis )
Allison, qui fait semblant de rentrer dans le jeu de Luna, juste pour lui démontrer que son projet de casse est pratiquement irréalisable. Oui c'est bien qu'Alisson fasse semblant de rentrer dans le jeu de Luna, en effet, Luna prend Alisson au sérieux, elle a l expérience, Sacha n'aurait pas fait l'affaire, elle ne l'aurait pas écouter, il n'a aucune expérience lol |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 5/7/2019, 14:27 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Si il l a dit.mais ça ne suffit pas de le dire, il faut y remédier.Et il en esr loin avec ce qu'il a fait à Crise aprés. C'était la cerise sur le gâteau, la crise, quoi ! Ah non mais aujourd'hui ! Faudrait que j arréte de commenter, ce n est pas mon jour ! Il y a déjà eu le mélange de copie (Mila Cerise) que Shino m'a signalé. ( il ne m'a pas punie,pas de fouet parce que je n'ai pas suivi en classe lol! |
| ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 8/7/2019, 22:16 | |
| Valere qui vient voir sa mere, scene tres touchante! C'est la premiere fois que je le vois sourire je crois! Theo qui tient a l'amitie de Tom. Luna qui renonce a ecraser sa banquiere. |
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 9/7/2019, 20:55 | |
| Oui ; et aussi :
Céline, rayonnante et très nature (coiffure, maquillage, tenue) : je la préfère de loin ça à sa sophistication habituelle !
Mirta, prête à tout pour sa fille ! Et si heureuse que Luna n'ait pas changé ... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 9/7/2019, 21:27 | |
| - Paty a écrit:
- Oui ; et aussi :
Céline, rayonnante et très nature (coiffure, maquillage, tenue) : je la préfère de loin ça à sa sophistication habituelle !
Mirta, prête à tout pour sa fille ! Et si heureuse que Luna n'ait pas changé ... ça en devient un peu ridicule là... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 9/7/2019, 21:31 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
- Oui ; et aussi :
Mirta, prête à tout pour sa fille ! Et si heureuse que Luna n'ait pas changé ... ça en devient un peu ridicule là... Attention : je n'approuve pas ce qu'elle s'apprête à faire, mais j'admire son dévouement pour sa fille ! |
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 9/7/2019, 23:21 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
ça en devient un peu ridicule là... Attention : je n'approuve pas ce qu'elle s'apprête à faire, mais j'admire son dévouement pour sa fille ! Oui... Je comprends un peu ce que tu veux dire... Mais outre l'aspect moral, il y a aussi le fait qu'elle accepte l'idée que sa fille qui est handicapée participe à un casse. Déjà si elle avait ses jambes, mais là elle a d'autant plus de chances d'être rattrapée et de finir sa vie en prison... |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |