Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 10 Juil 2019 - 14:54 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
- Oui ; et aussi :
Céline, rayonnante et très nature (coiffure, maquillage, tenue) : je la préfère de loin ça à sa sophistication habituelle !
Mirta, prête à tout pour sa fille ! Et si heureuse que Luna n'ait pas changé ... ça en devient un peu ridicule là... Et meme si Mirta était contre, Luna l'aurait écoutée? Je ne pense pas.déjà qu'elle rembarre sa mére en temps normal ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 10 Juil 2019 - 15:17 | |
| Oui ; et de toute façon, Mirta, très choquée par l'attitude de Keller, était très surprise d'entendre que Luna ne voulait pas aller au procès ... elle craignait que sa fille ne soit devenue dépressive, amorphe, bref, tout le contraire de ce qu'elle est en temps normal. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 10 Juil 2019 - 20:54 | |
| Céline qui a réintégré Cerise remet en place césar qui avait fait un contrat de travail truffé d'erreur
Alison arrive à faire parler le vigile qui lui montre comment il surveille la banque avec sa tablette
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 10 Juil 2019 - 21:04 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Céline qui a réintégré Cerise remet en place césar qui avait fait un contrat de travail truffé d'erreur
Alison arrive à faire parler le vigile qui lui montre comment il surveille la banque avec sa tablette
Oui, bravo Céline ! Et Alison ... faut reconnaître qu'elle sait s'y prendre ... ! |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 10 Juil 2019 - 22:52 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Tout semble croire qu'il va se servir de l'argent du casse pour rembourser ses dettes, donc j'ai l'impression qu'il va arnaquer a son tour Luna! Ils vont s'introduire dans une banque, ils peuvent très bien prendre + que les 50,000 euros de Luna
Après ça dépend quel est le montant de la dette de Karim Luna a besoin de 250 000 euro pour son operation. Mais bon soyons fous: qu'ils visent carrement le million! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Luena47
| | Titi de PANAME
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 11 Juil 2019 - 23:47 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Luna refuse que Mirta participe au casse, c'est vrai que pour la discrétion "radio mistral" n'est pas ce qu'il y a de meilleur
Elle a ete particuliement naze d'humilier sa mere comme ca! Et si Mirta est bavarde, elle saura tenir sa langue concernant le casse , elle n'est pas idiote. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 11 Juil 2019 - 23:50 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Luna refuse que Mirta participe au casse, c'est vrai que pour la discrétion "radio mistral" n'est pas ce qu'il y a de meilleur
Oui manque plus que Thomas lol! Luna refuse mais elle pourrait être plus modérée envers sa mére qui veut l'aider, pauvre Mirta, hyper déçue quand Luna lui a dit " tu veux m'aider?" Elle pensait que c'était ok et Luna qui lui répond "alors ne fais rien!" Elle faisait un peu pitié. Elle n'a pas tort sur le fond: Mirta dans cette histoire de braquage, c'est abracadabrantesque. Après c'est sûr que sur la forme il y a à redire, mais je me demande si elle ne l'a pas fait exprès pour éloigner Mirta ou la décourager à vouloir l'aider. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Ven 12 Juil 2019 - 0:48 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui manque plus que Thomas lol! Luna refuse mais elle pourrait être plus modérée envers sa mére qui veut l'aider, pauvre Mirta, hyper déçue quand Luna lui a dit " tu veux m'aider?" Elle pensait que c'était ok et Luna qui lui répond "alors ne fais rien!" Elle faisait un peu pitié. Elle n'a pas tort sur le fond: Mirta dans cette histoire de braquage, c'est abracadabrantesque. Après c'est sûr que sur la forme il y a à redire, mais je me demande si elle ne l'a pas fait exprès pour éloigner Mirta ou la décourager à vouloir l'aider. C'est un peu le projet dans son ensemble qui l'est ! |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Ven 12 Juil 2019 - 21:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Elle n'a pas tort sur le fond: Mirta dans cette histoire de braquage, c'est abracadabrantesque. Après c'est sûr que sur la forme il y a à redire, mais je me demande si elle ne l'a pas fait exprès pour éloigner Mirta ou la décourager à vouloir l'aider. C'est un peu le projet dans son ensemble qui l'est ! Et même un peu beaucoup ! Mais ça peut faire une bonne intrigue, ce casse ! Et on n'a pas à avoir de scrupules à souhaiter qu'il réussisse, puisque c'est la banque qui "a commencé", bref, qui a arnaqué Luna ! Et comme on aime bien Elsa, les motivations de Karim sont honorables aussi, quelque part ... même si on ne sait pas pourquoi il doit cet argent à ces mecs ... |
| Contenu sponsorisé
| | |