Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty27/6/2019, 23:20

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:

Bah c'est le cas du point de vue des téléspectateurs vu le coup de la fausse mort  heink
Même si tu aimes bien Sacha à la base, pourquoi c'est si dur à admettre qu'il s'est comporté comme un c*nnard, ni plus ni moins? 
(et on en reste à Sacha, pas la peine de ramener le dialogue à un autre personnage qui aurait fait pire que lui)
Il a fait des erreurs,c est sur mais pas un seul perso de la série n'a jamais fait de bétises, beaucoup se sont comportés comme des c#nnard et des c%nnardes, simplement il y a ceux et celles à  qui on pardonne, au pire on leur trouve des circonstances attenuantes.Autre exemple que samia, je vais changer, il y a Abdel aussi, ce qu'il a fait c'etait gratiné aussi ! Rare sont ceux qui se sont vraiment bien conduits lors de leur intrigue.

J'aimais plutôt bien Sacha avant, mais au cours de l'intrigue Mathilde-Victoire, il a fait preuve d'une telle lâcheté et d'une telle veulerie qu'il me dégoûte. Et l'air chiffonné et pleurnichard qu'il arbore en ce moment n'arrange rien. Contrairement aux autres personnages de la série qui ont quitté leur conjoint (par exemple Samia :D Emma, que j'ai pourtant désapprouvée, mais qui a eu le courage de le dire en face à Baptiste), Sacha, lui, a élaboré une mise en scène qui a fait souffrir, non seulement sa compagne, mais toute sa famille... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty28/6/2019, 12:45

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Ils pensent que Sacha a fichu la mouise en plaquant Luna comme une malpropre, pour une inconnue (Mathilde), puis il a basculé plusieurs fois entre Luna et Mathilde, puis la dernière fois qu'il est revenu avec Luna il l'a embarquée dans une voiture pour aller on ne sait où (ils ne savent pas ce qu'il voulait, ils pensent peut-être qu'il voulait quitter le pays avec elle) et il a roulé à fond la caisse, provoquant un accident. Pour eux, Sacha a été irresponsable, du début à la fin, pas qu'au volant...

Ce qui est frustrant pour moi c'est de voir Sacha ne pas essayer de restaurer son honneur en annonçant que ce n'est pas lui qui a causé l'accident (même ce soir quand Alison a évoqué la responsabilité de l'accident Sacha a eu l'air gêné et a marqué un long silence avant de répondre). C'est d'autant plus frustrant que nous, en tant que téléspectateurs, on sait que la raison pour laquelle il ne le fait pas c'est parce que les scénaristes veulent passer à autre chose et que l'intrigue Ferri n'est plus d'actualité.

jap 

Ceci dit, je vois mal Sacha dire à la cantonnade "eh ho, vous savez, les freins qui ont lâché avaient été sabotés, hein ! C'est pas de ma faute ! Bon, ok, j'ai quitté Luna, puis je lui ai demandé de l'aide pour me marier puis me barrer avec Mathilde, d'accord, mais c'était la seule solution !" :D
bien sur pas comme ça à la cantonade ! et pas tout raconter mais le dire à une ou 2 personnes pour les freins sabotés et radio mistral fera le reste, c'est sur !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty28/6/2019, 21:02

"Toulweekend" apparu ... avant le week-end ! cheers

(Ariane : "Attends, ça va être ça tout le week-end !")
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty28/6/2019, 21:04

Paty a écrit:
"Toulweekend" apparu ... avant le week-end ! cheers

(Ariane : "Attends, ça va être ça tout le week-end !")

Ouf me voilà rassuré, il était en voie de chuckcunninghamisation.
C'est un jour spécial pour lui aussi :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 09:58

Emma heroine d'hier soir.

Blanche egalement.
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 11:04

likeasunshine a écrit:

Blanche egalement.

ça m'a un peu choqué qu'elle piège son ancien élève.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 11:33

Je n'ai pas vu cela comme un piege, mais demander service a un ancien eleve.
Et je pense qu'elle etait sincerement ravi de le revoir, elle n'a pas joue la comedie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 12:27

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Blanche egalement.

ça m'a un peu choqué qu'elle piège son ancien élève.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 455323295pareil  qu'elle se serve de ses anciens élèves pour faire "la pro" la débrouillarde ........c'est limite
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 12:29

likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas vu cela comme un piege, mais demander service a un ancien eleve.
Et je pense qu'elle etait sincerement ravi de le revoir, elle n'a pas joue la comedie.
ravi de le revoir Heu .... je n'irais pas jusque là !
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 14:54

love Bien :l'arrivée de Mathis au mariage. Trop mignon !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 15:36

Il joue bien tout de même le môme, il doit être bien coaché. Ca change du Noé de la grande époque jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 16:10

Emma qui sauve la vie de César. Si elle avait écouté Mirta elle aurait eu un mort sur la conscience le jour de son mariage :/
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 16:14

Shinochaz a écrit:
Il joue bien tout de même le môme, il doit être bien coaché. Ca change du Noé de la grande époque jap

C'est vrai que pour cet épisode il avait vraiment l'air content de retrouver ses parents.
  Par contre, tout au long de l'intrigue je ne l'ai pas trouvé très convaincant: à 18 mois, un enfant que l'on sépare de ses parents se met à pleurer en tendant les bras vers eux, hurle, se débat etc. Lui avait l'air de tout accepter avec indifférence.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 17:28

Shinochaz a écrit:
Bof c'est kif kif ! Que fait de mieux Mathis que Noé ? confused  je ne vois pas, comme dit Chéladoine, il était assez indifferent, elle a raison.Effectivement au dernier épi hier soir, il a paru trés heureux.
Il ne faut pas en avoir aprés Noé, pas plus qu aprés Lucie. Il y en a pas un parmi les 3 qui est mieux.Aprés en grandissant, oui on peut les comparer.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 17:58

Tout dépend aussi de la scène à jouer et du coach qui s'occupe de l'enfant. En tout cas, le petit Mathis q l'air plus à l'aise avec les autres personnages et plus éveillé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 18:51

chéladoine a écrit:
Shinochaz a écrit:

C'est vrai que pour cet épisode il avait vraiment l'air content de retrouver ses parents.
  Par contre, tout au long de l'intrigue je ne l'ai pas trouvé très convaincant: à 18 mois, un enfant que l'on sépare de ses parents se met à pleurer en tendant les bras vers eux, hurle, se débat etc. Lui avait l'air de tout accepter avec indifférence.
Il joue bien les scenes d'euphorie et de retrouvailles ,c'est clair!  Apres , pour les scenes de tristesse ou de pleurs, c'est moins evident pour un bebe de 18 mois, on ne peut pas lui en demander trop...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 20:21

Mathis ne parle jamais devant la caméra, mais toujours hors-champ ou de dos.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 22:16

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bof c'est kif kif ! Que fait de mieux Mathis que Noé ? confused  je ne vois pas, comme dit Chéladoine, il était assez indifferent, elle a raison.Effectivement au dernier épi hier soir, il a paru trés heureux.
Il ne faut pas en avoir aprés Noé, pas plus qu aprés Lucie. Il y en a pas un parmi les 3 qui est mieux.Aprés en grandissant, oui on peut les comparer.

Compte tenu de son jeune âge, Mathis est nettement plus expressif et plus dégourdi que Noé, quel que soit son âge, et même encore maintenant. Quant à Lucie, j'aimais bien les petites jumelles qui l'interprétaient. La nouvelle, nous l'avons assez peu vue.

Et pour Mathis, ils sont deux aussi ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 22:18

1848 a écrit:
Emma qui sauve la vie de César. Si elle avait écouté Mirta elle aurait eu un mort sur la conscience le jour de son mariage :/

Elle a été très bien. Elle le sauve, ce qui est normal, mais le remet bien en place avant de filer se marier... jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 23:16

Maïadelsol a écrit:

Oui. Je pense qu'ils sont légèrement plus âgés que le personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty29/6/2019, 23:22

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Compte tenu de son jeune âge, Mathis est nettement plus expressif et plus dégourdi que Noé, quel que soit son âge, et même encore maintenant. Quant à Lucie, j'aimais bien les petites jumelles qui l'interprétaient. La nouvelle, nous l'avons assez peu vue.

Comme tu n'aimes pas Blanche, alors son fils, tu es plus dur avec lui.Pour moi Noé est aussi bien.Lucie je préfére la derniére Lucie, qui plus agée se rendait compte de la situation des parents.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty30/6/2019, 00:41

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Comme tu n'aimes pas Blanche, alors son fils, tu es plus dur avec lui.Pour moi Noé est aussi bien.Lucie je préfére la derniére Lucie, qui plus agée se rendait compte de la situation des parents.

Rien à voir ! L'acteur qui incarne Noé joue franchement mal, est inexpressif, presque bêtinet. Et son personnage n'est pas très attachant non plus. Quant à Lucie, encore une fois, nous avons si peu vu la nouvelle que je ne sais pas si elle est meilleure ou moins bonne actrice que les jumelles. Mais elles, je les trouvais très mignonnes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty30/6/2019, 11:30

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Rien à voir ! L'acteur qui incarne Noé joue franchement mal, est inexpressif, presque bêtinet. Et son personnage n'est pas très attachant non plus. Quant à Lucie, encore une fois, nous avons si peu vu la nouvelle que je ne sais pas si elle est meilleure ou moins bonne actrice que les jumelles. Mais elles, je les trouvais très mignonnes.
C est son physique qui fait ça, surtout que soupçonné sur doué par sa mére, je reconnais qu'il n'a pas l air trop éveillé, mais ça n'empeche pas qu'il joue bien, en mome gaté un peu insupportable.
Lucie la derniére, plus agée jouait bien quand elle en avait aprés sa mére, elle voyait bien que sa mére en faisait voir de toutes les couleurs à son pére.Elle se rendait bien compte et c'était interessant de voir la réaction d une fille souvent qui prend partie pour son pére.(jai bien dit souvent, pas toujours)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty30/6/2019, 12:36

1848 a écrit:
Mathis ne parle jamais devant la caméra, mais toujours hors-champ ou de dos.
Il a dit papa lorsqu'il est arrive au mariage et il etait de face. D'ailleurs on a l'impression qu'il ne connait que ce mot, a son age il devrait en connaitre un peu plus non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 5 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant