Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 26 Juin - 22:50 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Personne ne sait que les freins ont été sabotés à part Sacha, Luna, et la police...
Et les autres ne savent pas non plus que Sacha a fait le mort, ils croient qu'il a été enlevé par des terroristes ou je ne sais plus quoi... Ca avait fait la une des journaux (fictifs de la série ) Tu es sûr, pour les freins ? Et pour le reste, j'avoue que je ne sais plus trop qui sait quoi ...
Donc, à te lire, ce que les proches de Luna reprochent à Sacha ... c'est juste d'avoir quitté Luna ? Ils lui reprochent aussi d'avoir eu l'accident, je pense. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 26 Juin - 23:12 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Tu es sûr, pour les freins ? Et pour le reste, j'avoue que je ne sais plus trop qui sait quoi ...
Donc, à te lire, ce que les proches de Luna reprochent à Sacha ... c'est juste d'avoir quitté Luna ? J'ai un peu oublié aussi cette intrigue embrouillée. Il était censé faire quoi officiellement, Sacha, avec Luna dans la voiture ? Sacha devait emmener Luna voir Nebout pour temoigner contre Ferri il me semble. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 26 Juin - 23:14 | |
| Ils pensent que Sacha a fichu la mouise en plaquant Luna comme une malpropre, pour une inconnue (Mathilde), puis il a basculé plusieurs fois entre Luna et Mathilde, puis la dernière fois qu'il est revenu avec Luna il l'a embarquée dans une voiture pour aller on ne sait où (ils ne savent pas ce qu'il voulait, ils pensent peut-être qu'il voulait quitter le pays avec elle) et il a roulé à fond la caisse, provoquant un accident. Pour eux, Sacha a été irresponsable, du début à la fin, pas qu'au volant...
Ce qui est frustrant pour moi c'est de voir Sacha ne pas essayer de restaurer son honneur en annonçant que ce n'est pas lui qui a causé l'accident (même ce soir quand Alison a évoqué la responsabilité de l'accident Sacha a eu l'air gêné et a marqué un long silence avant de répondre). C'est d'autant plus frustrant que nous, en tant que téléspectateurs, on sait que la raison pour laquelle il ne le fait pas c'est parce que les scénaristes veulent passer à autre chose et que l'intrigue Ferri n'est plus d'actualité. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 26 Juin - 23:35 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
J'ai un peu oublié aussi cette intrigue embrouillée. Il était censé faire quoi officiellement, Sacha, avec Luna dans la voiture ? Sacha devait emmener Luna voir Nebout pour temoigner contre Ferri il me semble. Oui, mais officiellement ? Puisque personne n'est au courant des pressions de Ferri sur "Mathilde-Victoire" ? Il était censé avoir quitté sa femme pour s'enfuir avec Luna ? |
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 0:38 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Sacha devait emmener Luna voir Nebout pour temoigner contre Ferri il me semble. Oui, mais officiellement ? Puisque personne n'est au courant des pressions de Ferri sur "Mathilde-Victoire" ? Il était censé avoir quitté sa femme pour s'enfuir avec Luna ? Oui c'est ce que Mirta pense |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 13:15 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Personne ne sait que les freins ont été sabotés à part Sacha, Luna, et la police...
Et les autres ne savent pas non plus que Sacha a fait le mort, ils croient qu'il a été enlevé par des terroristes ou je ne sais plus quoi... Ca avait fait la une des journaux (fictifs de la série ) Tu es sûr, pour les freins ? Et pour le reste, j'avoue que je ne sais plus trop qui sait quoi ...
Donc, à te lire, ce que les proches de Luna reprochent à Sacha ... c'est juste d'avoir quitté Luna ? Tu es suŕ pour les freins que personne ne sait? Dans ce cas pourquoi Sacha ou Luna ne le disent pas aux autres.? Passé pour mort, je ne sais plus, Luna le savait.On ne peut en vouloir à Sacha d avoir quitté Luna, il est quand meme pas le seul à avoir quitté quand meme ! Ya 2 poids 2 mesures ! Refléchissons ! Samia a quitté personne? Mariée en plus! Avec enfant en bas age, Sacha et Luna n'ont pas eu d'enfant que je sache.Et samia n'est pas la seule non plus à avoir quitté un compagnon ou compagne, je n'ai pas d autres exemples en tete, mais c est sur qu'il y a eu d autres ruptures dans la série. Par contre que Luna lui en veuille oui, parce qu'on en veut toujours à la personne qui nous a quitté et surtout car c'est Victoire qui aurait dû etre à la place de Luna, normal que ça lui reste en travers de la gorge. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 13:20 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Sacha devait emmener Luna voir Nebout pour temoigner contre Ferri il me semble. Oui, mais officiellement ? Puisque personne n'est au courant des pressions de Ferri sur "Mathilde-Victoire" ? Il était censé avoir quitté sa femme pour s'enfuir avec Luna ? Oui officiellement, c'est ça, ils etaient enfin décidés à aller témoigner, mais Vic a changé d avis et trouvé un prétexte, elle devait faire je ne sais quoi avec Ian.Sacha a donc demander à cette pauvre Luna de l accompagner. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 13:25 | |
| - 1848 a écrit:
- Ils pensent que Sacha a fichu la mouise en plaquant Luna comme une malpropre, pour une inconnue (Mathilde), puis il a basculé plusieurs fois entre Luna et Mathilde, puis la dernière fois qu'il est revenu avec Luna il l'a embarquée dans une voiture pour aller on ne sait où (ils ne savent pas ce qu'il voulait, ils pensent peut-être qu'il voulait quitter le pays avec elle) et il a roulé à fond la caisse, provoquant un accident. Pour eux, Sacha a été irresponsable, du début à la fin, pas qu'au volant...
Ce qui est frustrant pour moi c'est de voir Sacha ne pas essayer de restaurer son honneur en annonçant que ce n'est pas lui qui a causé l'accident (même ce soir quand Alison a évoqué la responsabilité de l'accident Sacha a eu l'air gêné et a marqué un long silence avant de répondre). C'est d'autant plus frustrant que nous, en tant que téléspectateurs, on sait que la raison pour laquelle il ne le fait pas c'est parce que les scénaristes veulent passer à autre chose et que l'intrigue Ferri n'est plus d'actualité. Entierement d accord avec tout ce qu a ecrit 1848 c est frustrant, les scena auraient dû glisser un dialogue rétablissant les choses réellement, ils veulent casser le perso de Sacha, qu'il soit mal vu! Mais avec moi ca marche pas, c'est un des meilleurs persos. |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 13:30 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Ils pensent que Sacha a fichu la mouise en plaquant Luna comme une malpropre, pour une inconnue (Mathilde), puis il a basculé plusieurs fois entre Luna et Mathilde, puis la dernière fois qu'il est revenu avec Luna il l'a embarquée dans une voiture pour aller on ne sait où (ils ne savent pas ce qu'il voulait, ils pensent peut-être qu'il voulait quitter le pays avec elle) et il a roulé à fond la caisse, provoquant un accident. Pour eux, Sacha a été irresponsable, du début à la fin, pas qu'au volant...
Ce qui est frustrant pour moi c'est de voir Sacha ne pas essayer de restaurer son honneur en annonçant que ce n'est pas lui qui a causé l'accident (même ce soir quand Alison a évoqué la responsabilité de l'accident Sacha a eu l'air gêné et a marqué un long silence avant de répondre). C'est d'autant plus frustrant que nous, en tant que téléspectateurs, on sait que la raison pour laquelle il ne le fait pas c'est parce que les scénaristes veulent passer à autre chose et que l'intrigue Ferri n'est plus d'actualité. Entierement d accord avec tout ce qu a ecrit 1848 c est frustrant, les scena auraient dû glisser un dialogue rétablissant les choses réellement, ils veulent casser le perso de Sacha, qu'il soit mal vu! Mais avec moi ca marche pas, c'est un des meilleurs persos. Bah c'est le cas du point de vue des téléspectateurs vu le coup de la fausse mort Même si tu aimes bien Sacha à la base, pourquoi c'est si dur à admettre qu'il s'est comporté comme un c*nnard, ni plus ni moins? (et on en reste à Sacha, pas la peine de ramener le dialogue à un autre personnage qui aurait fait pire que lui) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| | pau
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 16:00 | |
| Le problème avec Sacha est qu'il a utilisé Luna : lui demander de faire diversion au mariage, l'embarquer en voiture... Ce qui est écoeurant c'est qu'il a choisi de quitter Luna en disparaissant puis il est revenu avec sa nouvelle femme, en demandant à Luna de l'aider pour lui sauver la peau. Sans oublier que même Mirta a eu des ennuis à cause de ses retrouvailles avec Victoire. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 18:27 | |
| - Flora24 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Entierement d accord avec tout ce qu a ecrit 1848 c est frustrant, les scena auraient dû glisser un dialogue rétablissant les choses réellement, ils veulent casser le perso de Sacha, qu'il soit mal vu! Mais avec moi ca marche pas, c'est un des meilleurs persos. Bah c'est le cas du point de vue des téléspectateurs vu le coup de la fausse mort Même si tu aimes bien Sacha à la base, pourquoi c'est si dur à admettre qu'il s'est comporté comme un c*nnard, ni plus ni moins? (et on en reste à Sacha, pas la peine de ramener le dialogue à un autre personnage qui aurait fait pire que lui) Il a fait des erreurs,c est sur mais pas un seul perso de la série n'a jamais fait de bétises, beaucoup se sont comportés comme des c#nnard et des c%nnardes, simplement il y a ceux et celles à qui on pardonne, au pire on leur trouve des circonstances attenuantes.Autre exemple que samia, je vais changer, il y a Abdel aussi, ce qu'il a fait c'etait gratiné aussi ! Rare sont ceux qui se sont vraiment bien conduits lors de leur intrigue. |
| Germain
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 18:56 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 1848 a écrit:
Ce qui est frustrant pour moi c'est de voir Sacha ne pas essayer de restaurer son honneur en annonçant que ce n'est pas lui qui a causé l'accident (même ce soir quand Alison a évoqué la responsabilité de l'accident Sacha a eu l'air gêné et a marqué un long silence avant de répondre). C'est d'autant plus frustrant que nous, en tant que téléspectateurs, on sait que la raison pour laquelle il ne le fait pas c'est parce que les scénaristes veulent passer à autre chose et que l'intrigue Ferri n'est plus d'actualité. Entierement d accord avec tout ce qu a ecrit 1848 c est frustrant, les scena auraient dû glisser un dialogue rétablissant les choses réellement, ils veulent casser le perso de Sacha, qu'il soit mal vu! Mais avec moi ca marche pas, c'est un des meilleurs persos. Perso, qu'un mec trompe sa femme c'est du vu et revu et tous les personnages de PBLV l'on fait mais qu'un mec laisse croire à sa mère qu'il est mort pour une histoire de cul ça ne passe pas ! Le Sacha pour moi il est mort ! Et je n'ai d'ailleurs aucune indulgence ni pitié pour Luna vu comment depuis toujours elle traite sa mère et sa souffrance d'être paralysée me passe du coup au-dessus de la tête… Bref, je suis un papa, un fils aussi et j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les enfants qui méprisent ainsi leurs parents. |
| Titi de PANAME
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 21:41 | |
| - 1848 a écrit:
Ce qui est frustrant pour moi c'est de voir Sacha ne pas essayer de restaurer son honneur en annonçant que ce n'est pas lui qui a causé l'accident (même ce soir quand Alison a évoqué la responsabilité de l'accident Sacha a eu l'air gêné et a marqué un long silence avant de répondre). C'est d'autant plus frustrant que nous, en tant que téléspectateurs, on sait que la raison pour laquelle il ne le fait pas c'est parce que les scénaristes veulent passer à autre chose et que l'intrigue Ferri n'est plus d'actualité. Ceci dit, je vois mal Sacha dire à la cantonnade "eh ho, vous savez, les freins qui ont lâché avaient été sabotés, hein ! C'est pas de ma faute ! Bon, ok, j'ai quitté Luna, puis je lui ai demandé de l'aide pour me marier puis me barrer avec Mathilde, d'accord, mais c'était la seule solution !" |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 22:12 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Ce qui est frustrant pour moi c'est de voir Sacha ne pas essayer de restaurer son honneur en annonçant que ce n'est pas lui qui a causé l'accident (même ce soir quand Alison a évoqué la responsabilité de l'accident Sacha a eu l'air gêné et a marqué un long silence avant de répondre). C'est d'autant plus frustrant que nous, en tant que téléspectateurs, on sait que la raison pour laquelle il ne le fait pas c'est parce que les scénaristes veulent passer à autre chose et que l'intrigue Ferri n'est plus d'actualité.
Ceci dit, je vois mal Sacha dire à la cantonnade "eh ho, vous savez, les freins qui ont lâché avaient été sabotés, hein ! C'est pas de ma faute ! Bon, ok, j'ai quitté Luna, puis je lui ai demandé de l'aide pour me marier puis me barrer avec Mathilde, d'accord, mais c'était la seule solution !" |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 22:22 | |
| Luna qui accepte de parler ou plutot d'ecouter Sacha (meme si elle le fait dans son propre interet)
Emma qui accepte de se marier avec Baptiste sans chichis ni tralalas et fait son mea culpa aupres de Baptiste et aussi Cesar.
Thomas qui decide de ne pas outer Eric et prefere sans doute laisser Blanche decouvrir le mystere de ce perso! Finalement Eric et Blanche forment un bon duo. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 22:23 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Luna qui accepte de parler ou plutot d'ecouter Sacha (meme si elle le fait dans son propre interet)
Emma qui accepte de se marier avec Baptiste sans chichis ni tralalas et fait son mea culpa aupres de Baptiste et aussi Cesar.
Thomas qui decide de ne pas outer Eric et prefere sans doute laisser Blanche decouvrir le mystere de ce perso! Finalement Eric et Blanche forment un bon duo. Ah bah encore heureux quand même ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 22:44 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Ce qui est frustrant pour moi c'est de voir Sacha ne pas essayer de restaurer son honneur en annonçant que ce n'est pas lui qui a causé l'accident (même ce soir quand Alison a évoqué la responsabilité de l'accident Sacha a eu l'air gêné et a marqué un long silence avant de répondre). C'est d'autant plus frustrant que nous, en tant que téléspectateurs, on sait que la raison pour laquelle il ne le fait pas c'est parce que les scénaristes veulent passer à autre chose et que l'intrigue Ferri n'est plus d'actualité.
Ceci dit, je vois mal Sacha dire à la cantonnade "eh ho, vous savez, les freins qui ont lâché avaient été sabotés, hein ! C'est pas de ma faute ! Bon, ok, j'ai quitté Luna, puis je lui ai demandé de l'aide pour me marier puis me barrer avec Mathilde, d'accord, mais c'était la seule solution !" T'as tout dit! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 27 Juin - 23:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Bah c'est le cas du point de vue des téléspectateurs vu le coup de la fausse mort Même si tu aimes bien Sacha à la base, pourquoi c'est si dur à admettre qu'il s'est comporté comme un c*nnard, ni plus ni moins? (et on en reste à Sacha, pas la peine de ramener le dialogue à un autre personnage qui aurait fait pire que lui) Il a fait des erreurs,c est sur mais pas un seul perso de la série n'a jamais fait de bétises, beaucoup se sont comportés comme des c#nnard et des c%nnardes, simplement il y a ceux et celles à qui on pardonne, au pire on leur trouve des circonstances attenuantes.Autre exemple que samia, je vais changer, il y a Abdel aussi, ce qu'il a fait c'etait gratiné aussi ! Rare sont ceux qui se sont vraiment bien conduits lors de leur intrigue. J'aimais plutôt bien Sacha avant, mais au cours de l'intrigue Mathilde-Victoire, il a fait preuve d'une telle lâcheté et d'une telle veulerie qu'il me dégoûte. Et l'air chiffonné et pleurnichard qu'il arbore en ce moment n'arrange rien. Contrairement aux autres personnages de la série qui ont quitté leur conjoint (par exemple Samia Emma, que j'ai pourtant désapprouvée, mais qui a eu le courage de le dire en face à Baptiste), Sacha, lui, a élaboré une mise en scène qui a fait souffrir, non seulement sa compagne, mais toute sa famille... |
| Contenu sponsorisé
| | |