Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 2/8/2019, 21:45 | |
| - pau a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui en revanche il est un peu naze de ne pas avoir eu l'idee de fouiller la sacoche de Barbara, mais bon il lui faisait confiance...
Barbara est bien de reconnaitre qu'elle est alcoolique, c'est un bon debut. Euh il est déjà sympa de l'aider..en plus elle est encore plus infecte que d'habitude. Il a du mérite. Elle est malade. Et elle etait vraiment touchante dans les bras de Francesco! |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 2/8/2019, 22:13 | |
| - likeasunshine a écrit:
- pau a écrit:
Euh il est déjà sympa de l'aider..en plus elle est encore plus infecte que d'habitude. Il a du mérite. Elle est malade. Et elle etait vraiment touchante dans les bras de Francesco! Et ? Il l'aide justement et même sans être malade elle est souvent odieuse, avec lui particulièrement. Donc oui il est bien sympa de l'aider, rien ne l'oblige à le faire. Plus d'une fois Francesco a replongé un peu et Barbara n'était pas la première à l'aider. |
| Danton Q
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 2/8/2019, 23:52 | |
| - pau a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Elle est malade. Et elle etait vraiment touchante dans les bras de Francesco! Et ? Il l'aide justement et même sans être malade elle est souvent odieuse, avec lui particulièrement. Donc oui il est bien sympa de l'aider, rien ne l'oblige à le faire. Plus d'une fois Francesco a replongé un peu et Barbara n'était pas la première à l'aider. Perso je la trouve sympa dans l'ensemble Barbara. Bien moins "aboyante" qu'à ses débuts. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 2/8/2019, 23:53 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- pau a écrit:
Et ? Il l'aide justement et même sans être malade elle est souvent odieuse, avec lui particulièrement. Donc oui il est bien sympa de l'aider, rien ne l'oblige à le faire. Plus d'une fois Francesco a replongé un peu et Barbara n'était pas la première à l'aider. Perso je la trouve sympa dans l'ensemble Barbara. Bien moins "aboyante" qu'à ses débuts. Bien moins odieuse que Gabriel face à ses propres problèmes ! |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 3/8/2019, 00:11 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- pau a écrit:
Et ? Il l'aide justement et même sans être malade elle est souvent odieuse, avec lui particulièrement. Donc oui il est bien sympa de l'aider, rien ne l'oblige à le faire. Plus d'une fois Francesco a replongé un peu et Barbara n'était pas la première à l'aider. Perso je la trouve sympa dans l'ensemble Barbara. Bien moins "aboyante" qu'à ses débuts. On a pas du voir les mêmes épisodes alors. Elle passe son temps à lui aboyer dessus en ce moment, son 'tu me saoule' en beuglant devient répétitif d'ailleurs. Francesco est patient.. |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 3/8/2019, 00:12 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Perso je la trouve sympa dans l'ensemble Barbara. Bien moins "aboyante" qu'à ses débuts. Bien moins odieuse que Gabriel face à ses propres problèmes ! Si Gabriel est la référence alors. Et je trouve Barbara plus aboyante que Gabriel en fait. |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 3/8/2019, 09:10 | |
| - pau a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Perso je la trouve sympa dans l'ensemble Barbara. Bien moins "aboyante" qu'à ses débuts. On a pas du voir les mêmes épisodes alors. Elle passe son temps à lui aboyer dessus en ce moment, son 'tu me saoule' en beuglant devient répétitif d'ailleurs. Francesco est patient.. répétitif et de circonstance. |
| Ans
| | Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 5/8/2019, 21:01 | |
| - 1848 a écrit:
- C'est quand même très incohérent ces menaces de licenciement, on est en France pas dans une série américaine, on ne vire pas les gens comme ça...
Sauf que Mirta est probablement en période d'essai, donc facile de la virer ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 5/8/2019, 21:19 | |
| Je n'ai pas encore vu l'épisode (j'étais en vacances, je dois tout rattraper ) mais si elle l'a surprise en flag en train d'espionner sous son bureau, ça peut être licenciement pour faute grave avec effet immédiat. L'incohérence serait justement qu'on ne l'ai pas ENCORE licenciée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 5/8/2019, 21:36 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je n'ai pas encore vu l'épisode (j'étais en vacances, je dois tout rattraper ) mais si elle l'a surprise en flag en train d'espionner sous son bureau, ça peut être licenciement pour faute grave avec effet immédiat. L'incohérence serait justement qu'on ne l'ai pas ENCORE licenciée.
Bienvenue au club ! J'ai tout rattrapé cet après-midi, pour ma part ! Ceci dit, elle a surpris Mirta accroupie sous son bureau, mais qui faisait le ménage (elle ne l'a pas surprise fouillant dans les tiroirs, ou la carte magnétique à la main) ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 5/8/2019, 22:38 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Nathan qui signale a Alison que son portable sonne ,sans quoi Abdel et Sacha seraient sans doute en prison actuellement! Dommage cette issue m'aurait plu...
Tiens c'est vrai, pour une fois Nathan a un bon rôle ! |
| nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 6/8/2019, 00:14 | |
| - 1848 a écrit:
- Abdel qui a un coffre-fort dans sa chambre
C'était dans son cabinet. Guillaume et Céline l'avaient-ils déjà ? - 1848 a écrit:
- Tiens c'est vrai, pour une fois Nathan a un bon rôle !
L'autre jour, Francesco avait dit que Sabrina et Nathan assuraient au travail. Bon, Nathan est en vacances, et il n'est absolument pas certain que Francesco ait vu Nathan à l'oeuvre |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 6/8/2019, 22:01 | |
| Francesco propose à Léo d'aider Barbara, Il réunit tous ceux qui l’aiment et qui veulent l’aider
Mirta dit à Ariane qu’elle s’est fait embaucher à la banque pour connaître le monstre qui a volé Luna
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 6/8/2019, 22:09 | |
| En bien l 'idée de Francesco. La suite fonctionne bien, tous sont préts à l aider, elle a 'l'air d'accord. Et Vincent? Il est bien d avoir enquêté et montré à Céline la réalité, parce qu'elle aussi, quand elle ne veut pas voir, il faut etre persuasif et prouver. |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |