Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty6/8/2019, 22:11

Nell aussi super bien son accent anglais, elle est bonne comédienne
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty6/8/2019, 22:11

Titi de PANAME a écrit:

Francesco propose à Léo d'aider Barbara, Il réunit tous ceux qui l’aiment et qui veulent l’aider

Mirta dit à Ariane qu’elle s’est fait embaucher à la banque pour connaître le monstre qui a volé Luna

Et là, j'ai bien aimé la réplique d'Ariane : quand Mirta a dit ce que tu cites, Keller a répliqué quelque chose comme  "ça n'a rien à voir ici, ce n'est pas de ça qu'on parle, mais du casse !", et Ariane a répondu que si, justement, ça avait tout à voir !
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty6/8/2019, 22:24

Barbara ne mérite pas Francesco. C'est tout.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty6/8/2019, 22:26

1848 a écrit:

Elle imitait Jane Birkin en fait :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty6/8/2019, 22:33

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:

Elle imitait Jane Birkin en fait :D

:lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 20:44

Babeth, super de défendre sa copine envers Patrick, en spécifiant que la banque a volé Luna, donc, retour de bâtons, on peut comprendre!
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 20:47

Mirta et Luna se rapproche après les épreuves qu'elles ont traversées ensemble
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 20:59

Oui pour Babeth !

Et pour Luna, qui reconnaît qu'elle est " ... une fille super ingrate qui passe son temps à t'envoyer bouler" !
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 21:06

J'ai trouvé Jean Riva bien moins agressif qu'en début d'année, même si il est venu contraint et forcé et que c'est pas encore ça
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 21:10

Pieroforumeur a écrit:
J'ai trouvé Jean Riva bien moins agressif qu'en début d'année, même si il est venu contraint et forcé et que c'est pas encore ça

Il continue de faire son cinéma par fierté, mais on sent qu'il a évolué depuis la dernière fois vis-à-vis de son fils
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 21:13

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Il continue de faire son cinéma par fierté, mais on sent qu'il a évolué depuis la dernière fois vis-à-vis de son fils

Je ne l'ai pas ressenti comme ça, mais tu dois avoir raison: j'imagine que ça va s'améliorer entre eux.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 21:15

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:

Je ne l'ai pas ressenti comme ça, mais tu dois avoir raison: j'imagine que ça va s'améliorer entre eux.

Il est toujours évasif par rapport à Gabriel, mais au moins il n'insulte plus Thomas et lui, c'est déjà un pas ^^
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 21:16

Sinon sympa de voir Elsa et Abdel avoir des rapports normaux, depuis la dernière intrigue je croyais qu'elle le détestait :lol:
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 21:19

1848 a écrit:
Sinon sympa de voir Elsa et Abdel avoir des rapports normaux, depuis la dernière intrigue je croyais qu'elle le détestait :lol:

Tiens je comptais en parler. C'était le seul moyen pour qu'Elsa, qui était la seule à voir Abdel sous son vrai jour, lui pardonne. L'affaire du fourgon est donc définitivement close.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 21:28

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:

Tiens je comptais en parler. C'était le seul moyen pour qu'Elsa, qui était la seule à voir Abdel sous son vrai jour, lui pardonne. L'affaire du fourgon est donc définitivement close.

Il n'y avait pas que l'affaire du fourgon, il y a eu l'histoire avec Mathias Després aussi dans laquelle Abdel a embarqué Karim contre l'avis d'Elsa
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 22:51

1848 a écrit:
Qu'elle remercie Abdel qui a la base n'a rien a voir avec la dette de Karim, ok mais qu'elle n'en veuille pas a Karim,  meme s'il a reussi a la sortir de cet enfer, c'est invraisemblable!

Perdre un orteil est un excellent motif de rupture je trouve..Sweat
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 22:59

En 2005 Cécilia Verdi avait perdu un doigt.

Par le passé Abdel avait aussi sauvé Elsa en tuant Manu Blain.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 23:03

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Oui c'est flagrant, la derniere fois qu'il etait apparu, il refusait d'adresser la parole a son fils et a Thomas, alors qu'aujourd'hui, au moins il lui parle, meme s'il feint de revenir uniquement pour bouffer et se reconcilier avec sa femme! Les choses vont finir par s'arranger.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 23:03

Karim est quand même super naze (même si j'aime bien le charisme de l'acteur), Elsa vit un enfer par sa faute, il pique le fric de ce 'casse', n'y participe même pas et donc squizze le fric volé d'une nana handicapée qui s'est déjà fait roulé une première fois. Quel champion. Si il est dans ses emmerdes c'est par sa PROPRE faute, il n'avait qu'à pas demander du fric à un de ses potes mafiosi. 
Et Elsa s'en fout..c'est n'importe quoi.
Karim aurait-il le même traitement de faveur que son fils adoré ?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 23:04

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Qu'elle remercie Abdel qui a la base n'a rien a voir avec la dette de Karim, ok mais qu'elle n'en veuille pas a Karim,  meme s'il a reussi a la sortir de cet enfer, c'est invraisemblable!

Karim est une victime lui aussi, rappelons qu'à la base c'est à un ami digne de confiance qu'il a emprunté de l'argent. Or, cet ami a été retrouvé en pièces détachées dans le vieux port à cause de Pavel et Pavel a repris les créances de cet ami, et c'est à ce moment-là qu'Elsa a été kidnappée... Karim ne pouvait pas savoir au départ que son ami trempait avec le dernier caïd en date !

Dernière édition par 1848 le 7/8/2019, 23:05, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 23:04

Entre Eric et Jean, les oreilles des téléspectateurs ont été bien grattinées question synonymes de "tarlouze".
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 23:05

pau a écrit:
Karim est quand même super naze (même si j'aime bien le charisme de l'acteur), Elsa vit un enfer par sa faute, il pique le fric de ce 'casse', n'y participe même pas et donc squizze le fric volé d'une nana handicapée qui s'est déjà fait roulé une première fois. Quel champion. Si il est dans ses emmerdes c'est par sa PROPRE faute, il n'avait qu'à pas demander du fric à un de ses potes mafiosi. 

Karim n'a pas demandé du fric à un "pote mafioso" !!
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 23:07

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Karim est une victime lui aussi, rappelons qu'à la base c'est à un ami digne de confiance qu'il a emprunté de l'argent. Or, cet ami a été retrouvé en pièces détachées dans le vieux port à cause de Pavel et Pavel a repris les créances de cet ami, et c'est à ce moment-là qu'Elsa a été kidnappée... Karim ne pouvait pas savoir au départ que son ami trempait avec le dernier caïd en date !
Un 'ami de confiance' ? Non je ne crois pas, c'était un pote mafieux qui faisait du biz avec le méchant Pavel.
Il n'a qu'a faire un prêt à la banque le Karim, tiens !
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty7/8/2019, 23:07

1848 a écrit:
pau a écrit:

Karim n'a pas demandé du fric à un "pote mafioso" !!
Si
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 21 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant