Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 6/8/2019, 22:11 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Francesco propose à Léo d'aider Barbara, Il réunit tous ceux qui l’aiment et qui veulent l’aider
Mirta dit à Ariane qu’elle s’est fait embaucher à la banque pour connaître le monstre qui a volé Luna
Et là, j'ai bien aimé la réplique d'Ariane : quand Mirta a dit ce que tu cites, Keller a répliqué quelque chose comme "ça n'a rien à voir ici, ce n'est pas de ça qu'on parle, mais du casse !", et Ariane a répondu que si, justement, ça avait tout à voir ! |
| pau
| | Danton Q
| | 1848
| | Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 7/8/2019, 21:10 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- J'ai trouvé Jean Riva bien moins agressif qu'en début d'année, même si il est venu contraint et forcé et que c'est pas encore ça
Il continue de faire son cinéma par fierté, mais on sent qu'il a évolué depuis la dernière fois vis-à-vis de son fils |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 7/8/2019, 21:13 | |
| - 1848 a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
- J'ai trouvé Jean Riva bien moins agressif qu'en début d'année, même si il est venu contraint et forcé et que c'est pas encore ça
Il continue de faire son cinéma par fierté, mais on sent qu'il a évolué depuis la dernière fois vis-à-vis de son fils Je ne l'ai pas ressenti comme ça, mais tu dois avoir raison: j'imagine que ça va s'améliorer entre eux. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 7/8/2019, 21:15 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
Il continue de faire son cinéma par fierté, mais on sent qu'il a évolué depuis la dernière fois vis-à-vis de son fils Je ne l'ai pas ressenti comme ça, mais tu dois avoir raison: j'imagine que ça va s'améliorer entre eux. Il est toujours évasif par rapport à Gabriel, mais au moins il n'insulte plus Thomas et lui, c'est déjà un pas ^^ |
| 1848
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 7/8/2019, 21:19 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon sympa de voir Elsa et Abdel avoir des rapports normaux, depuis la dernière intrigue je croyais qu'elle le détestait
Tiens je comptais en parler. C'était le seul moyen pour qu'Elsa, qui était la seule à voir Abdel sous son vrai jour, lui pardonne. L'affaire du fourgon est donc définitivement close. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 7/8/2019, 21:28 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
- Sinon sympa de voir Elsa et Abdel avoir des rapports normaux, depuis la dernière intrigue je croyais qu'elle le détestait
Tiens je comptais en parler. C'était le seul moyen pour qu'Elsa, qui était la seule à voir Abdel sous son vrai jour, lui pardonne. L'affaire du fourgon est donc définitivement close. Il n'y avait pas que l'affaire du fourgon, il y a eu l'histoire avec Mathias Després aussi dans laquelle Abdel a embarqué Karim contre l'avis d'Elsa |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 7/8/2019, 22:51 | |
| - 1848 a écrit:
Qu'elle remercie Abdel qui a la base n'a rien a voir avec la dette de Karim, ok mais qu'elle n'en veuille pas a Karim, meme s'il a reussi a la sortir de cet enfer, c'est invraisemblable! Perdre un orteil est un excellent motif de rupture je trouve.. |
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 7/8/2019, 23:03 | |
| - 1848 a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Il continue de faire son cinéma par fierté, mais on sent qu'il a évolué depuis la dernière fois vis-à-vis de son fils Oui c'est flagrant, la derniere fois qu'il etait apparu, il refusait d'adresser la parole a son fils et a Thomas, alors qu'aujourd'hui, au moins il lui parle, meme s'il feint de revenir uniquement pour bouffer et se reconcilier avec sa femme! Les choses vont finir par s'arranger. |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 7/8/2019, 23:03 | |
| Karim est quand même super naze (même si j'aime bien le charisme de l'acteur), Elsa vit un enfer par sa faute, il pique le fric de ce 'casse', n'y participe même pas et donc squizze le fric volé d'une nana handicapée qui s'est déjà fait roulé une première fois. Quel champion. Si il est dans ses emmerdes c'est par sa PROPRE faute, il n'avait qu'à pas demander du fric à un de ses potes mafiosi. Et Elsa s'en fout..c'est n'importe quoi. Karim aurait-il le même traitement de faveur que son fils adoré ? |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 7/8/2019, 23:04 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
Qu'elle remercie Abdel qui a la base n'a rien a voir avec la dette de Karim, ok mais qu'elle n'en veuille pas a Karim, meme s'il a reussi a la sortir de cet enfer, c'est invraisemblable!
Perdre un orteil est un excellent motif de rupture je trouve.. Karim est une victime lui aussi, rappelons qu'à la base c'est à un ami digne de confiance qu'il a emprunté de l'argent. Or, cet ami a été retrouvé en pièces détachées dans le vieux port à cause de Pavel et Pavel a repris les créances de cet ami, et c'est à ce moment-là qu'Elsa a été kidnappée... Karim ne pouvait pas savoir au départ que son ami trempait avec le dernier caïd en date !
Dernière édition par 1848 le 7/8/2019, 23:05, édité 1 fois |
| Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 7/8/2019, 23:05 | |
| - pau a écrit:
- Karim est quand même super naze (même si j'aime bien le charisme de l'acteur), Elsa vit un enfer par sa faute, il pique le fric de ce 'casse', n'y participe même pas et donc squizze le fric volé d'une nana handicapée qui s'est déjà fait roulé une première fois. Quel champion. Si il est dans ses emmerdes c'est par sa PROPRE faute, il n'avait qu'à pas demander du fric à un de ses potes mafiosi.
Et Elsa s'en fout..c'est n'importe quoi. Karim aurait-il le même traitement de faveur que son fils adoré ? Karim n'a pas demandé du fric à un "pote mafioso" !! |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 7/8/2019, 23:07 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Qu'elle remercie Abdel qui a la base n'a rien a voir avec la dette de Karim, ok mais qu'elle n'en veuille pas a Karim, meme s'il a reussi a la sortir de cet enfer, c'est invraisemblable!
Perdre un orteil est un excellent motif de rupture je trouve.. Karim est une victime lui aussi, rappelons qu'à la base c'est à un ami digne de confiance qu'il a emprunté de l'argent. Or, cet ami a été retrouvé en pièces détachées dans le vieux port à cause de Pavel et Pavel a repris les créances de cet ami, et c'est à ce moment-là qu'Elsa a été kidnappée... Karim ne pouvait pas savoir au départ que son ami trempait avec le dernier caïd en date ! Un 'ami de confiance' ? Non je ne crois pas, c'était un pote mafieux qui faisait du biz avec le méchant Pavel. Il n'a qu'a faire un prêt à la banque le Karim, tiens ! |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 7/8/2019, 23:07 | |
| - 1848 a écrit:
- pau a écrit:
- Karim est quand même super naze (même si j'aime bien le charisme de l'acteur), Elsa vit un enfer par sa faute, il pique le fric de ce 'casse', n'y participe même pas et donc squizze le fric volé d'une nana handicapée qui s'est déjà fait roulé une première fois. Quel champion. Si il est dans ses emmerdes c'est par sa PROPRE faute, il n'avait qu'à pas demander du fric à un de ses potes mafiosi.
Et Elsa s'en fout..c'est n'importe quoi. Karim aurait-il le même traitement de faveur que son fils adoré ? Karim n'a pas demandé du fric à un "pote mafioso" !! Si |
| Contenu sponsorisé
| | |