Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 16/8/2019, 09:48 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
- C'est curieux, je n'arrive pas à comprendre cette notion de "servir à quelque chose" en ce qui concerne une intrigue ... Tu veux dire qu'une intrigue fait avancer la situation des persos, ou les relations des persos entre eux, ou ne le fait pas ?
Oui, ou traite d'un problème puisque c'est l'objectif de PBLV que de traiter des sujets de société. Je pense à Elias justement censé représenter les migrants. Heu.... Voilà bien l'exemple de la montagne qui a accouché d'une souris. Mais souvent, ce sont plutôt les intrigues secondaires qui traitent des sujets de société non? L'intrigue Elias fait plutôt office d'exception. Pour moi intrigues principales ont plutôt pour but de nous tenir en haleine. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 16/8/2019, 09:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
- J'aime bien la codetenue de Mirta, tres drole avec son obsession de la coiffure, et elle n'est pas mechante, juste particuliere.
Cesar qui fait du Cesar, comme il s'attaque a Keller j'ai apprecie. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 16/8/2019, 15:01 | |
| - Luena47 a écrit:
Sinon, la seule scène qui m'a émue hier est celle de Francesco et Barbara dans la cuisine. Pareil Cela fait plaisir de voir que leur lien est toujours là, malgré leur rupture. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 16/8/2019, 15:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Moi, j'ai bien aimé la discussion entre Sacha et Alison. Et comme, bien évidemment, je n'oublie pas le coup de vache que Sacha a fait à Luna, j'en conclus que l'amour de sa vie (à Sacha) était bien Victoire ... et qu'il vivait avec Luna en l'aimant aussi, mais pas autant. Pareil. Cette histoire de casse a renoué leurs liens, qui avaient été totalement oubliés depuis que Sacha avait casé Alison dans la cuisine de Barbara. marrante ton expression." Sacha a casé Alisson dans la cuisine de Barbara" lol ! On dirait d après ce que tu dis qu'elle n'en est jamais ressortie. |
| Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 16/8/2019, 15:49 | |
| - Flora24 a écrit:
- pau a écrit:
Mais en quoi c'est bien ça ? Franchement..en plus c'était ridicule venant de Sacha. En plus, Sacha était le premier à se méfier des Fedela etc, et maintenant il encourage Alison à continuer avec Abdel.. C'est vrai qu'il avait traité les Fedala de truands après le casse en disant regretter de s'être associé à eux. - nicolas8401 a écrit:
- Et puis surtout de quoi ils se mêlent tous? C'est sa vie privée. Je sais bien qu'on est intrusif au Mistral, mais là ça bat tous les records!
C'est clair, on dirait qu'il y a aune convention collective pour qu'ils se mettent ensemble. Peut-être leur relation relève-t-elle de l'intérêt public ? Après tout, il y a sans doute d'autres personnes spoliées qui ont besoin d'un casse légitime... --------------- La patience est une vertu.
|
| Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 16/8/2019, 21:16 | |
| Ils vont pouvoir réfléchir à cette proposition "toulweekend" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 16/8/2019, 22:13 | |
| Alors comme je ne m'y connais pas plus que ça, j'hésite à mettre dans les invraisemblances, mais en bourse on parle plutôt de chute de valeurs des actions. En tout cas, je n'ai jamais entendu dire aux infos "2 millions d'euros de pertes", on va plutôt dire "l'action a chuté de tant de %" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 16/8/2019, 23:11 | |
| On parle de perte après avoir fait les comptes (trimestriels !). Je suppose que l'objet était la capitalisation boursière du CP, c'est-à-dire sa valeur potentielle. Auquel cas on ne parle pas de perte, mais de baisse ou de chute. |
| 1848
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 17/8/2019, 00:04 | |
| - raylen a écrit:
- D'accord sur l'essentiel concernant Jean Riva. Mais je suis obligée de reconnaître qu'il n'a pas tout à fait tort concernant Babeth. Elle est plus que désinvolte et familière dans son travail. Elle n'a effectivement aucun ordre à donner ç Gaby qui n'a pas à faire le brancardier. Si les médecins font les brancardier s, qui soigne les malades?
Et je dirais même plus : si les infirmières font le brancardier, les malades sont tout aussi (mal) barrés |
| raylen
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 17/8/2019, 12:44 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Luna et Sacha qui ont réussi, la banquière vient présenter ses excuses et son remplaçant à une proposition à faire à Luna On voyait que ca leur ecorchait la bouche tout de meme a Keller et l'autre mec de sortir ces excuses hypocrites et passe-partout! |
| 1848
| | Jean
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 17/8/2019, 14:02 | |
| - Jean a écrit:
- Sacha ne pouvait-il pas penser à piéger cette sorcière avant, au lieu de faire le casse de suite?
C'est en partie grâce au casse que le plan de Sacha marche (l'opinion publique étant sensible au fait que la police s'acharne, que Mirta soit enfermée, que GTS quitte la banque car elle a peur pour son propre argent, etc.). Sans le casse il n'aurait jamais pu faire un aussi grand buzz |
| chéladoine
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 17/8/2019, 17:33 | |
| A travers cette boutade, je dénonce un fait : les journalistes n'y connaissent rien en chiffres. Et c'est encore pire en période électorale lorsqu'ils se croivent (du verbre croiver, premier groupe) habilités à commenter les sondages, comme si le métier de sondeur était à la portée de quiconque ayant le niveau CM2 |
| Contenu sponsorisé
| | |