Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 21/7/2019, 17:21 | |
| - 1848 a écrit:
- Et surtout je sens bien un couple Nathan/Barbara à l'horizon !
On sentait bien un couple Abdel/Estelle il y a un an...il n'en fut rien. Ils peuvent se rapprocher amicalement sans pour autant se mettre en couple. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 21/7/2019, 23:11 | |
| - raylen a écrit:
- Shinochaz a écrit:
J'avais commencé, mais elle est revenue dans ma vie, avec son cochon d'ex qui se pavane bien de dire qu'il l'a récupérée nananèreuh
Les rabibochages , ça dure pas souvent. Bientôt, c'est toi qui vas jubiler (mais pas comme Paty)... Mouais, je n'en dirais pas plus dans les détails car ça rentre dans la sphère privée, mais c'est pas la première fois qu'ils cassent, qu'elle se trouve un "pansement" en attendant qu'elle se rabiboche avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie Fin du HS. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 22/7/2019, 13:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Allez, hauts les coeurs ! Le temps t'aidera à oublier ... J'avais commencé, mais elle est revenue dans ma vie, avec son cochon d'ex qui se pavane bien de dire qu'il l'a récupérée nananèreuh Quel , il est à ! Je suppose que vous évoluez dans les mêmes cercles ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 22/7/2019, 13:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
- raylen a écrit:
Les rabibochages , ça dure pas souvent. Bientôt, c'est toi qui vas jubiler (mais pas comme Paty)... Mouais, je n'en dirais pas plus dans les détails car ça rentre dans la sphère privée, mais c'est pas la première fois qu'ils cassent, qu'elle se trouve un "pansement" en attendant qu'elle se rabiboche avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie
Fin du HS. Fais de ton mieux pour l'oublier, tu ne t'appelles pas Velpeau ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Titi de PANAME
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 22/7/2019, 22:48 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Luna ne veut pas entraîner les autres dans ce cambriolage
Abdel et Alison se parlent elle reconnait qu'elle s’est forcée avec Fabio
et en meme temps, elle est flattée qu'Abdel se soit battu pour elle.Abdel sincére en avouant qu'il ne supporte pas que Fabio la touche. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 23/7/2019, 22:31 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Vincent sauve la mise de Céline qui s’ébouillante son faux ventre
oui ! Et, en général, depuis qu'il sait ce qu'il en est, il est très gentil avec elle ! Oui et ça fait plaisir de voir leur rapport quand on pense aux périodes des débuts ultra tendues. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 23/7/2019, 22:34 | |
| Normal Vincent se sent moins coupable maintenant que Céline va enfin avoir un enfant, après toutes les fois où il a refusé de lui en faire un ou qu'elle en a vraiment eu un mais victime d'une fausse couche |
| Contenu sponsorisé
| | |