Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 20/8/2019, 18:11 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
N'empêche, je mets Sacha en bien ; parce qu'il fait avancer le schmilblick, et aussi parce qu'il donne peut-être un peu d'espoir à l'autre arnaqué (le plombier zingueur, dont j'ai oublié le nom) ...
Et aussi Mirta, qui est patiente et gentille envers sa codétenue. Je parie qu'elle viendra lui rendre visite lorsqu'elle sera libérée !
Ainsi que Thomas, qui a décidé de participer au programme d'insertion pour handicapés. La scene etre Mirta et la codetenue etait tres touchante, il me semble qu'elle s'appelle Lydie non?
Et son histoire est tres triste... Curieux qu'elle soit en prison ... Apparemment, elle a l'âge mental d'une enfant ... alors, même si elle a tué quelqu'un avec l'extincteur, elle ne peut pas en être tenue pour responsable ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 20/8/2019, 18:19 | |
| Peut-être un message caché pour dénoncer les conditions de détention des malades mentaux, pardon je veux dire "de gens semblant souffrir de troubles mentaux" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | pau
| | 1848
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 20/8/2019, 21:33 | |
| - 1848 a écrit:
- On ne sait pas si Lydie disait la vérité... Souvenez-vous Blanche s'était fait complètement berner par Sophie lors de l'intrigue de l'atelier d'écriture.
Certes ; mais Lydie serait vraiment très forte si elle faisait semblant ... très forte de tenir son rôle nuit et jour, en permanence ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Jean
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 20/8/2019, 22:09 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- On ne sait pas si Lydie disait la vérité... Souvenez-vous Blanche s'était fait complètement berner par Sophie lors de l'intrigue de l'atelier d'écriture.
Certes ; mais Lydie serait vraiment très forte si elle faisait semblant ... très forte de tenir son rôle nuit et jour, en permanence ! Vu que je doute que l'on revoie encore ce personnage, la question n'a plus à être posée en tout cas --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 20/8/2019, 22:10 | |
- Karim qui vient dire a Luna qu'il a une dette envers elle, esperons qu'il tiendra parole et qu'il n'a pas la memoire courte (et les auteurs non plus!)
Oui enfin compte tenu des circonstances son "si vous avez besoin de moi je suis là" était un peu maladroit --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 20/8/2019, 22:15 | |
| La proposition de Karim est surtout un cadeau empoisonné, car on se doute bien que le genre de "services" qu'il propose c'est pas du jardinage ou de la livraison de pâtisseries orientales... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 20/8/2019, 22:44 | |
| - 1848 a écrit:
- La proposition de Karim est surtout un cadeau empoisonné, car on se doute bien que le genre de "services" qu'il propose c'est pas du jardinage ou de la livraison de pâtisseries orientales...
Qui sait? Luna aura peut-etre besoin un jour d'organiser un nouveau casse ou de buter quelqu'un! |
| pau
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 21/8/2019, 01:11 | |
| Et moi je pensais que Rémi c'était le nom du dealer de Francesco Faites quand même attention les gens qui regardent en avance --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 21/8/2019, 04:05 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Certes ; mais Lydie serait vraiment très forte si elle faisait semblant ... très forte de tenir son rôle nuit et jour, en permanence ! Elle a évidemment une case de vide. Sa place n'est pas en prison mais en HP. |
| polkafrik
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 21/8/2019, 04:08 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
La scene etre Mirta et la codetenue etait tres touchante, il me semble qu'elle s'appelle Lydie non?
Et son histoire est tres triste... Curieux qu'elle soit en prison ... Apparemment, elle a l'âge mental d'une enfant ... alors, même si elle a tué quelqu'un avec l'extincteur, elle ne peut pas en être tenue pour responsable ! Elle est juste là pour copier Suzanne Crazy Eyes de Orange is the New Black |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 21/8/2019, 13:43 | |
- La scene etre Mirta et la codetenue etait tres touchante, il me semble qu'elle s'appelle Lydie non?
Et son histoire est tres triste... J'ai beaucoup aimé cette petite arche avec ce personnage, très inquiétant au début, qui se révèle une sorte de gamine fragile. Les réactions de Mirta étaient parfaites. |
| Pimprenelle
| | Contenu sponsorisé
| | |