Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mar 23 Juil - 22:34 | |
| Normal Vincent se sent moins coupable maintenant que Céline va enfin avoir un enfant, après toutes les fois où il a refusé de lui en faire un ou qu'elle en a vraiment eu un mais victime d'une fausse couche |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mar 23 Juil - 23:45 | |
| - 1848 a écrit:
- Normal Vincent se sent moins coupable maintenant que Céline va enfin avoir un enfant, après toutes les fois où il a refusé de lui en faire un ou qu'elle en a vraiment eu un mais victime d'une fausse couche
Oui quand il lui a fait un enfant, Ninon a poussé Céline dans l'eau, et la suite a été la fausse couche.A Charlotte non plus, il n'a pas voulu lui en faire, et c'est de ce fait, qu'il y a eu rupture du couple.Oui Vincent se sent bcp plus libre,moins coupable, pas engagé, ce qui ne peut produire que de bons rapports. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 24 Juil - 21:01 | |
| Mirta, qui a vite compris que le cadeau de Roland, c'était parce qu'il avait quelque chose à se faire pardonner !
Francesco qui s'inquiète pour Barbara, et essaie de lui parler ...
Karim, qui a compris qu'il avait été suivi. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 24 Juil - 21:14 | |
| Oui, bien Francesco et Estelle qui s'inquiètent pour Barbara, mais cette dernière est encore trop dans le déni.. Les têtes de JP et Patrick quand ils ont vu Mirta embrasser Karim --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 24 Juil - 21:29 | |
| - Paty a écrit:
- Mirta, qui a vite compris que le cadeau de Roland, c'était parce qu'il avait quelque chose à se faire pardonner !
Karim, qui a compris qu'il avait été suivi. Bah en meme temps c'est connu le coup du cadeau quand on a å se faire pardonner, ce n'est pas etre bien. Elle a été bien mieux quand Karim a dit qu'il fallait faire diversion ! Elle a réagi vite. Francesco oui, lui, a été bien, mais comme dit Flora, elle est dans le déni, il n'y a rien à tirer d'elle. Estelle bien, de lui faire comprendre sa conduite désastreuse. Karim a compris qu'il a été suivi, oui, c'est bien, mais depuis le temps, il a l'habitude lol! Ce n'est pas un exploit. |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 24 Juil - 22:06 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- Mirta, qui a vite compris que le cadeau de Roland, c'était parce qu'il avait quelque chose à se faire pardonner !
Karim, qui a compris qu'il avait été suivi.
Je me demande comment il a fait pour remarquer, Patrick et Jean-Paul ont pourtant été tellement discrets Honnêtement ? Sur cette capture, je ne distingue pas les têtes des gens dans la voiture ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 24 Juil - 22:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Karim, qui a compris qu'il avait été suivi. Bah en meme temps c'est connu le coup du cadeau quand on a å se faire pardonner, ce n'est pas etre bien. Elle a été bien mieux quand Karim a dit qu'il fallait faire diversion ! Elle a réagi vite. Francesco oui, lui, a été bien, mais comme dit Flora, elle est dans le déni, il n'y a rien à tirer d'elle. Estelle bien, de lui faire comprendre sa conduite désastreuse. Karim a compris qu'il a été suivi, oui, c'est bien, mais depuis le temps, il a l'habitude lol! Ce n'est pas un exploit. Comme c'est curieux ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 24 Juil - 22:09 | |
| - 1848 a écrit:
- Luna et Sacha de nouveau complices (dans tous les sens du terme d'ailleurs)
Oui ! Ceci dit, et malgré les sal.operies que Sacha a faites à Luna, j'aime bien leur complicité retrouvée ... Bref, si je peux m'illusionner en me disant que Victoire n'existe pas, ou plus, je suis contente ! (Oui, je fais partie des rares personnes ici qui n'aiment pas Victoire) |
| Kersane
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 24 Juil - 22:35 | |
| - Kersane a écrit:
- Paty a écrit:
Oui !
Ceci dit, et malgré les sal.operies que Sacha a faites à Luna, j'aime bien leur complicité retrouvée ... Bref, si je peux m'illusionner en me disant que Victoire n'existe pas, ou plus, je suis contente ! (Oui, je fais partie des rares personnes ici qui n'aiment pas Victoire) On est au moins deux ! Je n'en sis pas folle non plus. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 24 Juil - 22:35 | |
| - Kersane a écrit:
- Paty a écrit:
Oui !
Ceci dit, et malgré les sal.operies que Sacha a faites à Luna, j'aime bien leur complicité retrouvée ... Bref, si je peux m'illusionner en me disant que Victoire n'existe pas, ou plus, je suis contente ! (Oui, je fais partie des rares personnes ici qui n'aiment pas Victoire) On est au moins deux ! Trois --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 24 Juil - 23:06 | |
| Mirta est geniale dans cette intrigue, cela fait longtemps qu'elle n'avait ete autant mise en valeur et aussi drole! Maintenant il faudrait que la prod se reveille et fasse de meme avec Fremont! Claire etait drole aussi. |
| Kersane
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 24 Juil - 23:57 | |
| Victoire n'avait pas vraiment toute la latitude pour faire ce qu'elle voulait dans la dernière intrigue. J'aime toujours le personnage, c'est le scénario que je n'ai pas aimé.
D'ailleurs quand Victoire et Sacha se croyaient libres, en Croatie, Victoire était redevenue drôle, snob et écervelée... ce qui a pris fin quand Ferri les a retrouvés.
Dernière édition par 1848 le Mer 24 Juil - 23:58, édité 2 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Mer 24 Juil - 23:59 | |
| - 1848 a écrit:
- Victoire n'avait pas vraiment toute la latitude pour faire ce qu'elle voulait dans la dernière intrigue. J'aime toujours le personnage, c'est le scénario que je n'ai pas aimé.
Mais sa personnalité était totalement différente. Elle avait perdu toute la légèreté et le sens de l'humour qui la caractérisaient. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Jeu 25 Juil - 0:07 | |
| - Citation :
- Citation :
- Citation :
- j'aimais la Victoire "d'avant" (drôle, snob, écervelée...), autant je n'ai pas été fan du personnage lors de la dernière intrigue...
Et pour cause, elle devait jouer majoritairement Mathilde le robot, son alter ego, c'etait deconcertant! Je pense cependant que le perso a muri avec ce qui lui est arrive, et que la Victoire snob et ecervelee n'existe plus... |
| Contenu sponsorisé
| | |