Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 19/7/2019, 00:13 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
La deuxième proposition. Tu penses donc qu'il a inventé ça, juste parce qu'il n'est pas attiré par Barbara ? Oui, ça m'a fait l'effet d'être l'excuse passe-partout. |
| Kersane
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 19/7/2019, 01:04 | |
| Mieux ce soir : Blanche. Après des jours et des jours de nazitude, elle se rattrape en souhaitant aider Normand. Et je dois dire que si je n’aime pas franchement (euphémisme!) le personnage de Blanche, j’aime beaucoup son amitié naissante avec Normand ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 19/7/2019, 01:10 | |
| Oui, une intrigue finalement assez bien menée, avec un Normand assez touchant et une Blanche qui sait montrer ses bons côtés --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | 1848
| | raylen
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 19/7/2019, 21:49 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
Certes, ce n'est pas bien. Mais imagine que tu es follement amoureux d'une nana, et qu'elle s'envoie en l'air avec un autre sous tes yeux ... disons qu'on comprend qu'il souffre, voilà ... Objection votre Honneur! Alison a eu a délicatesse de baisser le store. C'est vrai ! (mais personne ne l'a mise en "biens" hier soir pour ça, c'est fou !) Mais bon, j'ai dit ça pour résumer : Abdel savait qu'elle couchait avec lui hier soir, et aujourd'hui, ils s'embrassaient sous ses yeux. |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 19/7/2019, 22:05 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Certes, ce n'est pas bien. Mais imagine que tu es follement amoureux d'une nana, et qu'elle s'envoie en l'air avec un autre sous tes yeux ... disons qu'on comprend qu'il souffre, voilà ... Toujours aussi indulgente à son sujet à ce que je vois Disons que j'essaie de le comprendre ... Mais c'est vrai qu'on ne peut rien reprocher à Fabio, puisque c'est Alison qui l'a dragué en vue du casse ... le pauvre ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 19/7/2019, 22:13 | |
| Ah oui pour le coup, Fabio n'a pas grand chose de "naze", bon il aurait quand même du piger hier que sa copine n'avait pas vraiment l'air ravie de coucher avec lui...mais sur le fond de l'histoire, il n'a rien à se reprocher. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 21/7/2019, 00:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon bien la prod qui remet en valeur les historiques comme Roland,Mirta, Fremont, Celine, Vincent, Nathan...Il faut en profiter car cela ne va peut-etre pas durer longtemps...
Nathan remis en valeur... vraiment ? |
| nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |