Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 18/7/2019, 00:51 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Pas trop compris ce qu'on lui reproche à celui-là, il n'avait rien promis à Barbara, c'est elle qui s'est fait beaucoup de films
Pour une fois qu'un mec ne tombe pas sous le charme des "bombes du Mistral" , dans une intrigue "classique", il aurait sans doute trompé sa femme avec Barbara dont il serait tombé fou amoureux Alors juridiquement Gustave n'a rien fait de mal c'est sûr, mais moralement il n'y a quelque chose de moche à cacher son mariage à ses amis (enlever son alliance et ne jamais parler de sa femme et de ses enfants, les laisser croire qu'on est célibataire, etc.).
La première fois que Barbara a essayé de l'embrasser (aujourd'hui c'était déjà la deuxième fois), il aurait dû mettre les choses au clair.
Aujourd'hui il admettait même qu'il savait que Barbara était attirée par lui mais qu'il faisait semblant de ne rien voir. Malgré tout, ce n'est pas très cool, un mari qui passe la plupart de ses nuits à faire la fête et à picoler avec une bande de nanas, pendant que sa femme reste à la maison pour garder les mioches. Comme en plus il file direct au travail en rentrant des soirées en question, bonjour la vie de couple ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 18/7/2019, 02:13 | |
| Sa femme est en vacances avec ses enfants il a dit. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| | Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 18/7/2019, 22:46 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Cerise qui offre des cadeaux à Céline pour "son bébé"
Et la coupe Cléopâtre qui va bien avec César - likeasunshine a écrit:
- Blanche qui se rattrape en aidant Eric a serrer Shark. J'aime leur complicite.
La plume les rapproche : dans la main de l'une, dans le cul de l'autre |
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 18/7/2019, 23:08 | |
| - raylen a écrit:
- Je ne sais pas si je suis la seule mais je n'ai pas cru à son histoire.
A quelle partie ? A l'ultra-classique "oh, ça ne va pas très bien avec Charlotte (?) en ce moment" ? Ou au fait qu'il est marié avec deux enfants, Anthony et Gabriel(le) ? |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 18/7/2019, 23:21 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
A quelle partie ?
A l'ultra-classique "oh, ça ne va pas très bien avec Charlotte (?) en ce moment" ? Ou au fait qu'il est marié avec deux enfants, Anthony et Gabriel(le) ? Pour cette partie-là, je suis un peu méfiante aussi... |
| | nicolas8401'
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 18/7/2019, 23:30 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
A quelle partie ?
A l'ultra-classique "oh, ça ne va pas très bien avec Charlotte (?) en ce moment" ? Ou au fait qu'il est marié avec deux enfants, Anthony et Gabriel(le) ? La deuxième proposition. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 18/7/2019, 23:48 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
A quelle partie ?
A l'ultra-classique "oh, ça ne va pas très bien avec Charlotte (?) en ce moment" ? Ou au fait qu'il est marié avec deux enfants, Anthony et Gabriel(le) ? La deuxième proposition. Tu penses donc qu'il a inventé ça, juste parce qu'il n'est pas attiré par Barbara ? |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |