Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu des PHOTOS liées aux personnages | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 17/7/2019, 11:53 | |
| - nicolas8401' a écrit:
Merci de votre participation! Comme toutes les réponses ont été trouvées, en voici un récap (en spoil pour ceux qui veulent encore jouer)
- Spoiler:
21/ Sans surprise: Hache-viande, alias Tom 22/ Blanche (son nouveau surnom ) 22/ Victoire 23/ Le premier Valentin (dans ses premières scènes, il passait avec son casque sans parler) 24/ Le figurant de Green Tech aux allures de naufragé 25/ Rochat, qui a dû mettre un kilt une fois pour un faux rencard (je crois) 26/ Gestion = gérer = Abdel 27/ Nicolas Berger qui en faisant une visite clandestine dans l'appart de Luna et Sacha (pour trafiquer un ordi, je crois, dans le cadre d'une intrigue avec Claire Mougin), en profite pour manger tranquillement un éclair entamé quelques heures plus tôt par Luna. C'était même un cliffhanger je crois. 28/ Frédéric Casteil portait une clé usb autour de son cou. Peu crédible, mais assez risible 29/ C'est Jon Snow, dans Game of Thrones, surnommé le ba****. César, donc 30/ Estelle, surnommé Princesse par Djawad.
|
| Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | jozephine
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | Pascalou68
| | Tony Modérateur
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 1/8/2019, 23:11 | |
| @Raylen : 32/ Yes 34/ Yes 35/ Non (il s'agit du téléphone d'un Mistralien, on le voyait souvent dans la première saison, et à la fin de cette saison 1, ce téléphone a joué un rôle important ! Bon j'avoue c'est difficile). 37/ Oui |
| nicolas8401'
| | Tony Modérateur
| | Danton Q
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 1/8/2019, 23:40 | |
| - Spoiler:
31) Vassago, ou Léo à une autre époque 32) la Porsche qu'offre Guillaume à Nathan
34) Claire 35) Rudy trompe Johanna avec Ninon 36) Wanda alias Princesse Cruella 37) Serge la tortue de Douala
39) Romain tue Florian 40) l'accident de Johanna et Lucas
|
| Tony Modérateur
| | Pascalou68
| | raylen
| | Invité Invité
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 5/8/2019, 18:18 | |
| - raylen a écrit:
- Pour la 33, est-ce que ça a un rapport avec la maison où est morte la mère de Nebout?
Non! Indice : se concentrer sur l'objet (plutôt que ce qu'il représente) : à qui appartient le tableau ? |
| Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 5/8/2019, 21:52 | |
| Je tente le coup, sans regarder les autres réponses : (j'ai les photos ouvertes dans un autre onglet) - Spoiler:
31. ? 32. Guillaume (quand il se croyait très malade) 33. Roland (la photo qui était accrochée au bar, et qui avait fait l'objet d'une intrigue) 34. ? 35. Sabrina (enfin, il y a quelques années, car le modèle n'est pas récent ! ) 36. Estelle (quand elle aimait qu'on lui fasse mal) 37. Douala 38. ? 39. Franck ? 40. ?
|
| Danton Q
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 6/8/2019, 00:31 | |
| - Tony a écrit:
- raylen a écrit:
- Pour la 33, est-ce que ça a un rapport avec la maison où est morte la mère de Nebout?
Non! Indice : se concentrer sur l'objet (plutôt que ce qu'il représente) : à qui appartient le tableau ? - Spoiler:
33) Rachel qui avait récupéré un tableau appartenant à sa famille
|
| Contenu sponsorisé
| | |