Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu des PHOTOS liées aux personnages | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 15:25 | |
| Je sais : - Spoiler:
quelqu'un qui menait tout le monde en bateau, donc Nicolas Berger alias l'Enchanteur ! Ou alors quelqu'un qui est "à voile et à vapeur", donc Céline ou Tom !
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 15:31 | |
| - Paty a écrit:
- Je sais :
- Spoiler:
quelqu'un qui menait tout le monde en bateau, donc Nicolas Berger alias l'Enchanteur ! Ou alors quelqu'un qui est "à voile et à vapeur", donc Céline ou Tom !
non |
| Danton Q
| | nicolas8401'
| | Luena47
| | Kersane
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 17:52 | |
| - Luena47 a écrit:
- 2) Sacha
3) Thérèse 4) Léo 5) Gabriel 8) Laetitia 9) Fremont 10) Thomas - Spoiler:
2/ oui 3/ Oui 4/oui 5/non 8/ entre autres 9/oui 10/non (mais pas loin)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 19:17 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Kersane a écrit:
- Spoiler:
pour la 7 je dirais qu’il manque le premier Jonas qui réclamait un bateau à son père
- Spoiler:
Bravo Kersane ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 19:44 | |
- Paty a écrit:
- Il reste ce fichu fauteuil !!!
Petit indice: - Spoiler:
un fauteuil n'est pas toujours synonyme de pouvoir ou de handicap
- Spoiler:
Certes ... il peut évoquer la flemme (mais j'ai déjà tenté "Nathan"), le repos, le commerce d'ameublement ...
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 19:57 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Petit indice: - Spoiler:
un fauteuil n'est pas toujours synonyme de pouvoir ou de handicap
- Spoiler:
Certes ... il peut évoquer la flemme (mais j'ai déjà tenté "Nathan"), le repos, le commerce d'ameublement ...
- Spoiler:
Ou le désoeuvrement
|
| | Luena47
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 20:27 | |
| - Luena47 a écrit:
- Spoiler:
1) Jérôme !
Oui!!! Par contre, si tu peux le mettre en spoil Entre parenthèses, je pensais que vous trouveriez facilement! |
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 20:31 | |
| - Spoiler:
Pff, t'es vache, là !
Jérôme a eu une période dépressive, où il était avachi, mais il a changé : il a monté ce projet d'épicerie sociale, a bien travaillé au bateau avec Franck et Claude, a fait différents boulots (où il jouait de malchance, chez les Mougin par exemple), et maintenant, il est technicien concepteur chez GTS !
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 20:36 | |
| - Paty a écrit:
- Spoiler:
Pff, t'es vache, là !
Jérôme a eu une période dépressive, où il était avachi, mais il a changé : il a monté ce projet d'épicerie sociale, a bien travaillé au bateau avec Franck et Claude, a fait différents boulots (où il jouait de malchance, chez les Mougin par exemple), et maintenant, il est technicien concepteur chez GTS !
- Spoiler:
Je ne dis pas qu'il est toujours comme ça, je dis juste qu'à une période il était en parfaite harmonie avec cet objet Et dans l'ensemble, il ne donne pas franchement une impression de nervosité excessive
|
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 20:55 | |
- Paty a écrit:
- Spoiler:
Pff, t'es vache, là !
- Spoiler:
Je ne dis pas qu'il est toujours comme ça, je dis juste qu'à une période il était en parfaite harmonie avec cet objet Et dans l'ensemble, il ne donne pas franchement une impression de nervosité excessive
- Spoiler:
D'accord, si tu ciblais cette période là ... Mais on a eu du mal à trouver, ce qui prouve que Jérôme est perçu différemment ... par les 4 personnes présentes sur le fofo cet après-midi !
|
| Danton Q
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 21:42 | |
- Spoiler:
je dis juste qu'à une période il était en parfaite harmonie avec cet objet Et dans l'ensemble, il ne donne pas franchement une impression de nervosité excessive
- Spoiler:
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 22:12 | |
| - Danton Q a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Spoiler:
je dis juste qu'à une période il était en parfaite harmonie avec cet objet Et dans l'ensemble, il ne donne pas franchement une impression de nervosité excessive
- Spoiler:
En fait, il squattait plutôt le canapé en cuir Pour Jérôme, j'aurais donné ça :
- Spoiler:
Sur la deuxième photo c'est Kevin non ? En tout cas j'ai toujours vu Jérôme dans un fauteuil Jerry et le drone, c'est vrai je n'y avais pas pensé.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |