Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu des PHOTOS liées aux personnages | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 23:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
3. Les Mougin 7. Océane et Arnaud Mougin 8. Lætitia et Séda
- Spoiler:
3/ Non (mais ça aurait pu) 7/Oui (il en reste un, mais difficile ) 8/ Oui pour Laetitia. Seda repasse? En tout cas j'en vois deux autres.
|
| nicolas8401'
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 23:32 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
3. Les Mougin 7. Océane et Arnaud Mougin 8. Lætitia et Séda
- Spoiler:
3/ Non (mais ça aurait pu) 7/Oui (il en reste un, mais difficile ) 8/ Oui pour Laetitia. Seda repasse? En tout cas j'en vois deux autres.
- Spoiler:
7. Une bouée canard ? 8. Baptiste
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 23:37 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
7/ non (ça fait référence à une vieille réplique autour d'un bateau, mais peut-être que tu l'as oubliée depuis le temps) 8/ Non plus
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 23:40 | |
- Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
7/ non (ça fait référence à une vieille réplique autour d'un bateau, mais peut-être que tu l'as oubliée depuis le temps) 8/ Non plus
Si c'était avant 2010, je ne regardais pas (7). Quelqu'un a trouvé pour le fauteuil ? |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 30/6/2019, 23:45 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Spoiler:
Si c'était avant 2010, je ne regardais pas (7). Quelqu'un a trouvé pour le fauteuil ? - Spoiler:
Tu peux connaître alors, enfin ça dépend en quel mois tu as commencé à regarder la série Je pensais que tu trouverais pour le fauteuil (et oui, quelqu'un a trouvé)
|
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 1/7/2019, 00:07 | |
- Maïadelsol a écrit:
Si c'était avant 2010, je ne regardais pas (7). Quelqu'un a trouvé pour le fauteuil ? - Spoiler:
Tu peux connaître alors, enfin ça dépend en quel mois tu as commencé à regarder la série Je pensais que tu trouverais pour le fauteuil (et oui, quelqu'un a trouvé)
- Spoiler:
Rochat ?
Sinon, j'ai commencé en janvier ou février 2010
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 1/7/2019, 00:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Rochat ?
Sinon, j'ai commencé en janvier ou février 2010
- Spoiler:
Non Donc tu dois l'avoir entendue (mais peut-être oubliée)
|
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 1/7/2019, 20:24 | |
| - Spoiler:
1/ Une seule réponse Luna, parce qu'elle a beaucoup fauté (mais il lui sera beaucoup pardonné) 2/ Une seule réponse Sacha (reçu en héritage de Guillaume) 3/ Une seule réponse, et ce n'est ni César ni Emma Plouf ! Plouf ! ça sera toi qui restera... Arnaud ? 4/ Une seule réponse, of course Oui, bien sûr. Mais y a aussi le foutraque. On va dire le Léo d'avant Françaisko. 5/ Une seule réponse (indice : regardez le slogan ) Abdel parce que t'inquiète, il gère 6/ Une seule réponse Benoît mais pour lui, les jeux sont faits 7/ Trois réponses possibles Trop facile 8/ (au moins) trois réponses possibles Patriiiiiiiiiiiiick ! 9/ Une seule réponse Frémont du temps de sa splendeur 10/ Une seule réponse Beuh... Je sèche. Alison ? Claire ? Roland ? Bref, tous ceux qu'essuient les verres au bar ?
|
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 1/7/2019, 21:19 | |
| - ailebrune a écrit:
- A part ça, super ton idée Nico
Tu ne crois pas que ça serait plus amusant de jouer à découvert ? (sans spoiler) Ben, ça montrerait les réponses à ceux qui n'ont pas encore joué ... En plus, hier après-midi, peu de monde sur le fofo, et donc ça s'est bien étalé dans le temps : raison de plus pour mettre ses réponses en spoiler, afin que Nico puisse répondre, en spoiler aussi, si c'était juste ou faux ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 1/7/2019, 21:22 | |
| Oui oui, bien sûr, mais ça permettrait de délirer un peu avec les réponses des uns et des autres. Et si on ne veut pas savoir, il suffit de ne pas lire leurs réponses, non ? |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 1/7/2019, 21:46 | |
| - ailebrune a écrit:
- Spoiler:
1/ Une seule réponse Luna, parce qu'elle a beaucoup fauté (mais il lui sera beaucoup pardonné) 2/ Une seule réponse Sacha (reçu en héritage de Guillaume) 3/ Une seule réponse, et ce n'est ni César ni Emma Plouf ! Plouf ! ça sera toi qui restera... Arnaud ? 4/ Une seule réponse, of course Oui, bien sûr. Mais y a aussi le foutraque. On va dire le Léo d'avant Françaisko. 5/ Une seule réponse (indice : regardez le slogan ) Abdel parce que t'inquiète, il gère 6/ Une seule réponse Benoît mais pour lui, les jeux sont faits 7/ Trois réponses possibles Trop facile 8/ (au moins) trois réponses possibles Patriiiiiiiiiiiiick ! 9/ Une seule réponse Frémont du temps de sa splendeur 10/ Une seule réponse Beuh... Je sèche. Alison ? Claire ? Roland ? Bref, tous ceux qu'essuient les verres au bar ?
- Spoiler:
1/ Non (je pensais que tu trouverais ). Décidément personne n'aura trouvé du premier coup. 2/Oui 3/ Arnaud? es-tu sûre? 4/ Oui 5/ ça aurait pu mais non. (là aussi je pensais que tu trouverais ) 6/ Yes 7/ Pas sûr que ce soit si facile car il y a plusieurs "interprétations" possibles 8/ yes (mais il en manque deux ) 9/ Yes 10/ Roland (car il me semble qu'il aime bien avoir un torchon à l'épaule, on l'a encore vu tout récemment)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 1/7/2019, 21:49 | |
| - ailebrune a écrit:
- Oui oui, bien sûr, mais ça permettrait de délirer un peu avec les réponses des uns et des autres.
Et si on ne veut pas savoir, il suffit de ne pas lire leurs réponses, non ? Je suis d'accord avec Paty: c'est plus pratique avec les spoilers. Après, si on a tout découvert (ou qu'on en a marre ), rien n'empêche de consulter les spoilers. Quant au faire de ne pas lire les réponses, c'est compliqué, car on va forcément en lire malgré soi, et ça peut casser le plaisir. Perso, pour moi, même si ça a un côté austère de voir tous ces spoils, ça me paraît être la meilleure solution. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Jeu des PHOTOS liées aux personnages 1/7/2019, 22:38 | |
- Luena47 a écrit:
- Spoiler:
1) Jérôme !
Oui!!! Par contre, si tu peux le mettre en spoil Entre parenthèses, je pensais que vous trouveriez facilement! Alors lui c'est plutot le canape qu'il aurait fallu choisir et j'aurais devine tout de suite de qui il s'agissait! |
| Contenu sponsorisé
| | |