Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : À qui sont ces YEUX ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ? Jeu 26 Mar - 11:34 | |
| SVP comment l'on fait pour que la réponse n'apparaisse pas ? Presque certaine de reconnaitre 7 réponses sur 8 Y a que le huitième qui pose problème En attendant une réponse, je fouille dans mes méninges Merci d'avance pour votre aide. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ? Jeu 26 Mar - 11:49 | |
| - ziva a écrit:
- SVP comment l'on fait pour que la réponse n'apparaisse pas ? Presque certaine de reconnaitre 7 réponses sur 8 Y a que le huitième qui pose problème En attendant une réponse, je fouille dans mes méninges Merci d'avance pour votre aide.
On met sa réponse entre balises "spoiler". Pour ce faire : -quand on ouvre la case "répondre", il y a des rectangles grisés en haut ; dans le 4e rectangle, on choisit l'icône qui représente une feuille A4 avec un panneau triangulaire jaune contenant un point d'exclamation - on clique sur cette icône, et s'ouvre un carré avec marqué "insérer" ; on clique dessus, les balises "spoiler" s'ouvrent dans l'espace où on écrit - on écrit son texte entre les deux balises "spoiler"
Dernière édition par Paty le Jeu 26 Mar - 11:51, édité 1 fois |
| jozephine
| Sujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ? Jeu 26 Mar - 11:50 | |
| Ziva : Tu écris ton texte & tu le surlignes (Tu passes ta souris dessus en cliquant gauche) Et tu sélectionnes l'icone Spoiler (surligner en jaune sur la photo) et tu cliques sur insérer et logiquement ça te met ça entre la phrase [ spoiler ] [ /spoiler ] Et tu publies comme d'hab !! |
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ? Jeu 26 Mar - 12:05 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
1) Luna > Non 7) Émilie > Oui
- Paty a écrit:
- Spoiler:
1. Camille > Non 2. 3. Mirta > Oui 4. Nathan > Oui 5. Ariane > Oui 6. 7. Emilie > Oui 8. Arnaud Mougin > Oui
C'est corrigé les filles |
| | 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ? Jeu 26 Mar - 13:37 | |
| - Paty a écrit:
- Spoiler:
Alors c'est Andréi !
- Spoiler:
Non plus. C'est Pavel.
Non je cherche toujours mes photos avec le nom des acteurs, même si j'accepte les réponses par le nom des personnages, c'est le corps qui compte dans ce cas là (cette phrase est bizarre ). |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ? Jeu 26 Mar - 13:38 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- En fait, ce type de jeu nous entraîne à reconnaître nos agresseurs cagoulés, au cas où !
Si les mistraliens avaient joué, ils auraient reconnu les Fedala. D'ailleurs Mirta n'a même pas reconnu la voix de son "crush". |
| ziva
| Sujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ? Jeu 26 Mar - 14:20 | |
| - Spoiler:
1) Coralie la cougar 2) peut-être petit René 3) la Reine Mirta 4) mon grand Nathan 5) la fusée Ariane 6) Andrès è)Emilie Leroux et le huit pas d'idée
|
| ziva
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ? Jeu 26 Mar - 14:29 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- Spoiler:
1) Coralie la cougar 2) peut-être petit René 3) la Reine Mirta 4) mon grand Nathan 5) la fusée Ariane 6) Andrès è)Emilie Leroux et le huit pas d'idée
Tout est bon sauf le 6. |
| ziva
| Sujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ? Jeu 26 Mar - 17:14 | |
| La soirée quiz débute à quelle heure svp ? Pas trop tard j'espère ? ce soir j'ai RV sur la télé Belge avec Astrid et Raphaelle |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ? Jeu 26 Mar - 17:48 | |
| - ziva a écrit:
- La soirée quiz débute à quelle heure svp ? Pas trop tard j'espère ? ce soir j'ai RV sur la télé Belge avec Astrid et Raphaelle
Ben en même temps... Ce sera aux alentours de 21h (après PBLV). Et ce ne sera pas sur ce topic, je ne sais pas encore si Tony en créera un tout neuf ou s'il prendra la suite d'un ancien topic quizz déjà existant. Il apparaitra à ce moment là de toute façon dans les "nouveaux messages depuis votre dernière visite" ou en tête de liste dans la section "Fun, jeux et sondages". |
| ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |