Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 11/7/2019, 20:56 | |
| Là, j'ai envie de mettre Nathan en naze ... après y avoir mis toute la bande, Gustave et les colocs, évidemment !
Pourquoi Nathan aussi ? Ben, parce qu'il n'a aucun amour-propre ! Après un coup comme celui d'aujourd'hui, il aurait dû prendre sur lui, et dire "oh, ben, je m'en fous, on est tous faits pareil, non ?" et aller se baigner tranquillement, en leur lançant de temps à autre "ben quoi, vous venez ?" ! Ca leur aurait coupé leur triomphe, tiens ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 11/7/2019, 21:03 | |
| - Paty a écrit:
- Là, j'ai envie de mettre Nathan en naze ... après y avoir mis toute la bande, Gustave et les colocs, évidemment !
Pourquoi Nathan aussi ? Ben, parce qu'il n'a aucun amour-propre ! Après un coup comme celui d'aujourd'hui, il aurait dû prendre sur lui, et dire "oh, ben, je m'en fous, on est tous faits pareil, non ?" et aller se baigner tranquillement, en leur lançant de temps à autre "ben quoi, vous venez ?" ! Ca leur aurait coupé leur triomphe, tiens ! Non moi j'ai surtout de la peine pour Nathan. Au fond tu n'as pas tort, mais les autres sont tellement débiles, ils auraient été capables de lui faire un autre coup fourré... C'est de plus en plus "malaisant" ces scènes... Entre l'abruti et les trois pouffes, il n'y a personne à sauver... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 11/7/2019, 21:04 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
- Là, j'ai envie de mettre Nathan en naze ... après y avoir mis toute la bande, Gustave et les colocs, évidemment !
Pourquoi Nathan aussi ? Ben, parce qu'il n'a aucun amour-propre ! Après un coup comme celui d'aujourd'hui, il aurait dû prendre sur lui, et dire "oh, ben, je m'en fous, on est tous faits pareil, non ?" et aller se baigner tranquillement, en leur lançant de temps à autre "ben quoi, vous venez ?" ! Ca leur aurait coupé leur triomphe, tiens ! Non moi j'ai surtout de la peine pour Nathan. Au fond tu n'as pas tort, mais les autres sont tellement débiles, ils auraient été capables de lui faire un autre coup fourré... C'est de plus en plus "malaisant" ces scènes... Entre l'abruti et les trois pouffes, il n'y a personne à sauver... C'est à la limite de l'invraisemblable, ce qu'elles lui ont fait comme coup, aujourd'hui ! D'habitude, elles sont plutôt sympas, comme filles ... |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 11/7/2019, 21:08 | |
| Et surtout ce dialogue à la coloc : Gustave : "Ca va, on est tous foutus pareil merde !" Nathan jetant un oeil à l'entrejambes de Gustave : "Pas vraiment non..." Donc non seulement les scénaristes passent leur temps à ridiculiser Nathan et à le mettre dans des situations castratrices, mais en plus ils sous-entendent qu'il a une petite b...te
Dernière édition par 1848 le 11/7/2019, 21:11, édité 1 fois |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 11/7/2019, 21:11 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Pourquoi Nathan aussi ? Ben, parce qu'il n'a aucun amour-propre ! Après un coup comme celui d'aujourd'hui, il aurait dû prendre sur lui, et dire "oh, ben, je m'en fous, on est tous faits pareil, non ?" et aller se baigner tranquillement, en leur lançant de temps à autre "ben quoi, vous venez ?" ! Ca leur aurait coupé leur triomphe, tiens ! Non moi j'ai surtout de la peine pour Nathan. Au fond tu n'as pas tort, mais les autres sont tellement débiles, ils auraient été capables de lui faire un autre coup fourré... C'est de plus en plus "malaisant" ces scènes... Entre l'abruti et les trois pouffes, il n'y a personne à sauver... Oui ! Gustave qui lui dit "Toi, ton avis, si j'ose dire, on s'en bat un peu les noix" suivi des rires de Barbara et Estelle... Aucun respect ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 11/7/2019, 21:14 | |
| Ah, mais je suis complètement d'accord avec vous, c'est dégueu ! C'est bien pour ça que je conseillerai à Nathan de leur damer le pion en ne réagissant pas comme ils l'attendent ! Et de quitter la coloc, aussi ... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 11/7/2019, 22:22 | |
| - 1848 a écrit:
- Et surtout ce dialogue à la coloc :
Gustave : "Ca va, on est tous foutus pareil merde !" Nathan jetant un oeil à l'entrejambes de Gustave : "Pas vraiment non..."
Donc non seulement les scénaristes passent leur temps à ridiculiser Nathan et à le mettre dans des situations castratrices, mais en plus ils sous-entendent qu'il a une petite b...te Peut être que c'est Gustave qui en a une petite. Sinon oui je trouve ça fatiguant de mettre Nathan dans un rôle négatif, vraiment je trouve que le personnage est harcelé, et franchement Nathan devrait avoir confiance, car ça a été le plus mature aujourd'hui à côté de ces trois pestes et de ce gamin |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 11/7/2019, 23:25 | |
| On va avoir droit a Nathan humilie tous les jours maintenant ? La scene a la plage etait degueulasse pour lui et d'un irrespect total...Marre de l'acharnement des auteurs sur ce perso! Et ce Gustave m'enerve prodigieusement... Seance d'humiliation aussi pour Mirta de la part de sa fille et de Alison! Shark qui prend des photos de Eric et son amant. |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 11/7/2019, 23:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
- On va avoir droit a Nathan humilie tous les jours maintenant ? La scene a la plage etait degueulasse pour lui et d'un irrespect total...Marre de l'acharnement des auteurs sur ce perso!
Et ce Gustave m'enerve prodigieusement...
Seance d'humiliation aussi pour Mirta de la part de sa fille et de Alison!
Shark qui prend des photos de Eric et son amant. Déjà dit sur le topic de l'homosexualité Mais ton intervention sur ce topic est judicieuse |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 11/7/2019, 23:53 | |
| - Paty a écrit:
- Ah, mais je suis complètement d'accord avec vous, c'est dégueu ! C'est bien pour ça que je conseillerai à Nathan de leur damer le pion en ne réagissant pas comme ils l'attendent ! Et de quitter la coloc, aussi ...
oui envisageable.Décidément ils sont encore plus c88 que les jeunes lycéens, c'est la dégénėrescence assurée des persos. On dirait aussi un lynchage, je sais plus si c'est le nom exact pour mener la vie dure au début à un nouveau, comme Kévin au comico.Sauf que Nathan n'est pas nouveau il était dans les 1ers avec Sabrina. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 00:00 | |
| Naze le normand qui insistait avec sa vie privėe " ça regarde pas" c'est personnel et il embrasse dans la rue au risque, que justement,sa vie perso, à laquelle il tient tant, risque d etre dévoilée, sans qu'il fasse la moindre confidence à Blanche par exemple. |
| 1848
| | Agns1021
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 00:36 | |
| J'ai trouvé Sacha bien hypocrite. Jusqu'à présent, il considérait Abdel comme l'avocat de Luna et il semblait lui faire confiance et subitement, il parle des Fedala au pluriel, "ce ne sont pas des enfants de choeur ", "j'aime pas leurs méthodes " etc... Abdel n'est plus l'avocat modèle du quartier ? |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 00:41 | |
| - Luena47 a écrit:
- J'ai trouvé Sacha bien hypocrite. Jusqu'à présent, il considérait Abdel comme l'avocat de Luna et il semblait lui faire confiance et subitement, il parle des Fedala au pluriel, "ce ne sont pas des enfants de choeur ", "j'aime pas leurs méthodes " etc...
Abdel n'est plus l'avocat modèle du quartier ? Personne ne risquait de se faire buter quand Abdel était simplement leur avocat. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 00:44 | |
| - Paty a écrit:
- Ah, mais je suis complètement d'accord avec vous, c'est dégueu ! C'est bien pour ça que je conseillerai à Nathan de leur damer le pion en ne réagissant pas comme ils l'attendent ! Et de quitter la coloc, aussi ...
Ils sont tellement stupides qu'ils auraient été capables de quitter la plage en emportant les vêtements de Nathan. Quant à quitter la coloc', c'est lui qui souffrirait car il ne supporte pas de vivre seul... à moins de retourner habiter au Céleste en compagnie de Charles... |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 08:27 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Ils sont tellement stupides qu'ils auraient été capables de quitter la plage en emportant les vêtements de Nathan. Quant à quitter la coloc', c'est lui qui souffrirait car il ne supporte pas de vivre seul... à moins de retourner habiter au Céleste en compagnie de Charles... Il semblait pourtant bien plus épanoui à l'époque en compagnie des "vieux du Célèste". Là il n'est plus respecté par personne c'est triste. Où est passé le Nathan un peu gauche et naïf mais débrouillard et amusant ? Heureusement que la scène avec Blanche était là pour compenser. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 09:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Ils sont tellement stupides qu'ils auraient été capables de quitter la plage en emportant les vêtements de Nathan. Quant à quitter la coloc', c'est lui qui souffrirait car il ne supporte pas de vivre seul... à moins de retourner habiter au Céleste en compagnie de Charles... Il semblait pourtant bien plus épanoui à l'époque en compagnie des "vieux du Célèste".
Là il n'est plus respecté par personne c'est triste. Où est passé le Nathan un peu gauche et naïf mais débrouillard et amusant ? Heureusement que la scène avec Blanche était là pour compenser. Oui et il y avait un côté choc des générations sympa. Autre chose qui m'agace: à chaque fois qu'il y a un nouveau mec, il faut que ce soit un "play boy", forcément à l'opposé de Nathan... |
| imperialpop_
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 09:42 | |
| Bon bah du coup je met Nathan dans cette catégorie. Un très bon acteur présent depuis le début qui malheureusement subit Charbit et sa direction de m****. Gustave est un beau personnage naze aussi (sont seul atout, il est très beau) mais je vois pas où ils veulent en venir avec lui. |
| Contenu sponsorisé
| | |