Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
imperialpop_
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 09:42 | |
| Bon bah du coup je met Nathan dans cette catégorie. Un très bon acteur présent depuis le début qui malheureusement subit Charbit et sa direction de m****. Gustave est un beau personnage naze aussi (sont seul atout, il est très beau) mais je vois pas où ils veulent en venir avec lui. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 09:44 | |
| Gustave c'est tout simplement le nouvel Alan/Elias et j'en oublie sans doute un ou deux...le mec "cool" que l'on va comparer à ce benêt de Nathan. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 13:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Ah, mais je suis complètement d'accord avec vous, c'est dégueu ! C'est bien pour ça que je conseillerai à Nathan de leur damer le pion en ne réagissant pas comme ils l'attendent ! Et de quitter la coloc, aussi ...
Ils sont tellement stupides qu'ils auraient été capables de quitter la plage en emportant les vêtements de Nathan. Quant à quitter la coloc', c'est lui qui souffrirait car il ne supporte pas de vivre seul... à moins de retourner habiter au Céleste en compagnie de Charles... Oui, je craignais qu'ils ne le fassent ... il me semble que c'est Estelle qui a, finalement, rendu son short à son cousin ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 13:12 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Ah, mais je suis complètement d'accord avec vous, c'est dégueu ! C'est bien pour ça que je conseillerai à Nathan de leur damer le pion en ne réagissant pas comme ils l'attendent ! Et de quitter la coloc, aussi ...
Ils sont tellement stupides qu'ils auraient été capables de quitter la plage en emportant les vêtements de Nathan. Quant à quitter la coloc', c'est lui qui souffrirait car il ne supporte pas de vivre seul... à moins de retourner habiter au Céleste en compagnie de Charles... Voilà. Et c'est comme ça que bien des gens restent dans leur m ... . Nathan pourrait se trouver un logement ailleurs, s'inscrire à une assoce ou un club (de jeux vidéos, pourquoi pas ? Bref, de quelque chose qu'il aime), s'y faire des amis, et revenir de temps en temps au bar du Mistral, juste pour y voir les gens sympas qui ne le voient pas comme le benêt de service. |
| nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 14:28 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, je craignais qu'ils ne le fassent ... il me semble que c'est Estelle qui a, finalement, rendu son short à son cousin ... Non c'est Gustave qui parle en premier de lui rendre le short, ça lui donne le beau rôle comme ça Quelle grandeur d'âme ! Mais c'est vrai qu'à plusieurs reprises, Gustave essaie de relativiser (par ex., quand à l'apparte, il précise : "on est tous faits pareil", pendant que les glousseuses gloussent ...) |
| nicolas8401'
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 14:40 | |
| J'ai aussi été choquée que le mec ose dire ça à Nathan ("on s'en bat les noix") alors qu'il ne fait pas partie de la coloc! Nathan est chez lui, comment il peut se laisser insulter de la sorte par un vulgaire inconnu que Barbara a rencontré il y a 3 semaines ! En fait, si le mec a osé faire ça, cela prouve qu'il a compris quelle était la place de Nathan dans cette coloc, celle du loser de service. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 15:50 | |
| Bien d'accord avec tous les messages de ces deux dernières pages, insupportables les gens de cette coloc ! Pauvre Nathan Il était tellement mieux à l'hôtel, avec les vieux (Wanda et Frémont), y avait des scènes sympa. Ou même quand il était en coloc avec Blanche (d'ailleurs c'est cool d'avoir à nouveau des scènes entre eux, à défaut d'avoir des séquences Nathan / Luna). |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Agns1021
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 17:09 | |
| Je sais pas si la prod sous-marine ici, mais j'aimerais bien qu'elle lise ces messages et sache bien que cette scène qui se voulait drôle était profondément malaisante et très loin d'avoir fait rire. - Citation :
- Gustave c'est tout simplement le nouvel Alan/Elias et j'en oublie sans doute un ou deux...le mec "cool" que l'on va comparer à ce benêt de Nathan.
Dans mon souvenir Nathan avait plutôt de bons rapports avec eux et ils n'étaient pas du tout méchants ou débiles. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 20:49 | |
| Naze de ce soir Barbara qui croyait que l autre allait l embrasser sur la bouche, ca lui fait une bonne leçon, elle se croit irresistible. Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 21:11 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Naze de ce soir Barbara qui croyait que l autre allait l embrasser sur la bouche, ca lui fait une bonne leçon, elle se croit irresistible.
Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna. Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 21:35 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Naze de ce soir Barbara qui croyait que l autre allait l embrasser sur la bouche, ca lui fait une bonne leçon, elle se croit irresistible.
Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna. Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle ! Ca ne veut malheureusement rien dire j'en sais quelque chose --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 21:38 | |
| Naze Céline...mais bon pas OOC c'est certain, on retrouve la Céline "folledingue" comme on l'aime --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 21:40 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna. Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle ! Et moi qui pensais hier qu'ils étaient ensemble depuis deux semaines |
| nicolas8401'
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 21:43 | |
| Je parle de la fin de l'épisode, mais j'ai l'impression que je suis le seul à l'avoir vu --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 22:25 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna. Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle ! Oui c'etait logique, mais ya pas que les filles qui allument, les types aussi.Et on va pas se plaindre que ce n'est pas Nathan qui a trinqué ce soir quand meme ! C est Barb et ca lui fait les pieds car elle aussi est bien d accord pour empoisonner la vie de Nathan, qu'il fasse le dindon, et bah pour une fois elle fera la pintade, je maintiens qu'elle aussi, se croit irresistible. |
| Contenu sponsorisé
| | |