Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 22:25 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Naze de ce soir Barbara qui croyait que l autre allait l embrasser sur la bouche, ca lui fait une bonne leçon, elle se croit irresistible.
Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna. Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle ! Oui c'etait logique, mais ya pas que les filles qui allument, les types aussi.Et on va pas se plaindre que ce n'est pas Nathan qui a trinqué ce soir quand meme ! C est Barb et ca lui fait les pieds car elle aussi est bien d accord pour empoisonner la vie de Nathan, qu'il fasse le dindon, et bah pour une fois elle fera la pintade, je maintiens qu'elle aussi, se croit irresistible. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 22:38 | |
| - fiesta34 a écrit:
- raylen a écrit:
Je suis très physionomiste. Tu es physionomiste ? normalement c'est pour les visages, donc toi tu regardes derriére d abord, bon tres bien. Ah pas du tout. Je suis aussi forte côté pile que côté face fesses. |
| 1848
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 12/7/2019, 23:27 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle ! Oui c'etait logique, mais ya pas que les filles qui allument, les types aussi.Et on va pas se plaindre que ce n'est pas Nathan qui a trinqué ce soir quand meme ! C est Barb et ca lui fait les pieds car elle aussi est bien d accord pour empoisonner la vie de Nathan, qu'il fasse le dindon, et bah pour une fois elle fera la pintade, je maintiens qu'elle aussi, se croit irresistible. Je le sens pas ce Gustave! C'est un allumeur! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 13/7/2019, 00:20 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui c'etait logique, mais ya pas que les filles qui allument, les types aussi.Et on va pas se plaindre que ce n'est pas Nathan qui a trinqué ce soir quand meme ! C est Barb et ca lui fait les pieds car elle aussi est bien d accord pour empoisonner la vie de Nathan, qu'il fasse le dindon, et bah pour une fois elle fera la pintade, je maintiens qu'elle aussi, se croit irresistible. Je le sens pas ce Gustave! C'est un allumeur! Un allumeur, tu trouves ? Pour ma part, je trouve plutôt suspect le manque d'empressement qu'il met à répondre aux avances de Barbara... Homo, pourquoi pas, mais ça commence à être redondant. Cependant, je ne serais pas surprise qu'il y ait anguille sous roche (il est peut-être déjà pris ?). Cela dit, je ne le sens pas non plus. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 13/7/2019, 02:08 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Naze de ce soir Barbara qui croyait que l autre allait l embrasser sur la bouche, ca lui fait une bonne leçon, elle se croit irresistible.
Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna. Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle ! Amoureux ? Elle aurait pu croire qu'il voulait coucher avec elle, oui, mais de l'imaginer amoureux, c'est encore un peu tôt. .. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 13/7/2019, 10:34 | |
| Je reviens vite fait au sujet de vos discussions sur Nathan et de l'épisode de la plage; Je suis le compte de l'actrice Léa François sur Instagram, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on dirait que nous sommes les seuls à penser que Nathan s'est fait humilié comme un mal propre! Léa a posté plusieurs photos liées aux scènes sur la plage (apparemment quand ils l'ont tourné il faisait très froid ^^). Par curiosité j'ai été lire les commentaires, et en gros ça donne: 'La colloc' au top!'; 'Vous êtes super les filles'; 'haha c'était bien drôle avec Nathan'; 'top épisode ce soir'; Bref, je ne sais pas si c'est nous qui voyons le mal partout ou bien le reste de l'humanité court à sa perte --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 13/7/2019, 10:41 | |
| Nous sommes un forum de rageux Ou plus objectivement je pense que nous avons d'avantage l'esprit critique ici que sur "insta", c'est peut-être aussi une question de génération... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 13/7/2019, 13:41 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je suis le compte de l'actrice Léa François sur Instagram, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on dirait que nous sommes les seuls à penser que Nathan s'est fait humilié comme un mal propre!
Il y a peut-être un fossé entre la perception qu'ont les acteurs au moment du tournage et celle de l'épisode après montage. De plus, comme cela avait été évoqué, les acteurs jouant Nathan et Gustave avaient semble-t-il une doublure. Enfin concernant Vaneck, il est assez coupé des médias et réseaux sociaux. Il ne donne pas d'interview, on ne le voit pas dans les évènements promotionnels. |
| Contenu sponsorisé
| | |