Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 13/7/2019, 13:41 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je suis le compte de l'actrice Léa François sur Instagram, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on dirait que nous sommes les seuls à penser que Nathan s'est fait humilié comme un mal propre!
Il y a peut-être un fossé entre la perception qu'ont les acteurs au moment du tournage et celle de l'épisode après montage. De plus, comme cela avait été évoqué, les acteurs jouant Nathan et Gustave avaient semble-t-il une doublure. Enfin concernant Vaneck, il est assez coupé des médias et réseaux sociaux. Il ne donne pas d'interview, on ne le voit pas dans les évènements promotionnels. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 13/7/2019, 14:56 | |
| - Danton Q a écrit:
- Flora24 a écrit:
- Je suis le compte de l'actrice Léa François sur Instagram, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on dirait que nous sommes les seuls à penser que Nathan s'est fait humilié comme un mal propre!
Il y a peut-être un fossé entre la perception qu'ont les acteurs au moment du tournage et celle de l'épisode après montage. De plus, comme cela avait été évoqué, les acteurs jouant Nathan et Gustave avaient semble-t-il une doublure.
Enfin concernant Vaneck, il est assez coupé des médias et réseaux sociaux. Il ne donne pas d'interview, on ne le voit pas dans les évènements promotionnels. Je crois que Flora24 parle des commentaires des fans, et non des acteurs... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 13/7/2019, 14:57 | |
| - Danton Q a écrit:
- Flora24 a écrit:
Il y a peut-être un fossé entre la perception qu'ont les acteurs au moment du tournage et celle de l'épisode après montage. De plus, comme cela avait été évoqué, les acteurs jouant Nathan et Gustave avaient semble-t-il une doublure.
Enfin concernant Vaneck, il est assez coupé des médias et réseaux sociaux. Il ne donne pas d'interview, on ne le voit pas dans les évènements promotionnels. Il a bien raison de se couper de tous ces reseaux susceptibles de pourrir la vie. ! Il se sent pas pret à affronter cette meute. |
| Germain
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 13/7/2019, 20:53 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Germain a écrit:
J'espère que Samia fait de même Il y a une difference entre les reseaux sociaux des acteurs, envahis en majorite par les fans de ces acteurs,et les forums comme celui-ci, plus objectifs... Voilà ! Sans compter que les fans, souvent jeunes, ont tendance à surenchérir l'un sur l'autre : si ta bande de potes dit "ouah, c'est super drôle ce qu'ils ont fait à Nathan !", tu auras tendance à approuver, alors que, tout seul devant ta télé, tu trouverais peut-être ça pas si cool que ça ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 13/7/2019, 21:47 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Il y a une difference entre les reseaux sociaux des acteurs, envahis en majorite par les fans de ces acteurs,et les forums comme celui-ci, plus objectifs... Voilà ! Sans compter que les fans, souvent jeunes, ont tendance à surenchérir l'un sur l'autre : si ta bande de potes dit "ouah, c'est super drôle ce qu'ils ont fait à Nathan !", tu auras tendance à approuver, alors que, tout seul devant ta télé, tu trouverais peut-être ça pas si cool que ça ... C'est complétement nul ce panurgisme, pourquoi poster si c'est pour rejoindre la pensée unique Perso, ça me serait impossible d'approuver quelque chose ou quelqu'un que je n'aime pas. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 13/7/2019, 23:07 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
+1 tout à fait d'accord C'est parce que vous avez plus de maturité que les ados ! Oui c'est une raison mais ça depend aussi des caractéres, je n'aimais pas faire comme les autres, et si je détestais quelqu'un c'etait difficile à obtenir de moi de venir dire bonjour normalement.Il y en a qui n'aime pas se fondre dans la masse. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 13/7/2019, 23:14 | |
| Ah mais vous avez peut-être manqué la blague dans mon post J'ai posté juste pour dire que j'étais d'accord, c'était donc pas vraiment un post indispensable, j'ai juste "rejoint la pensée unique" |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 13/7/2019, 23:29 | |
| La Pensée Unique est celle de la Modération : et la Modération c'est comme le Patron, ça a toujours raison --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 14/7/2019, 15:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Sur ce forum, nous nous plaçons en général du point de vue de la vraie vie et nos échanges en découlent.
Parfois un peu trop "Ce n'est pas logique !" "Mais ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie!" Le genre de commentaires que j'entendais déjà à l'école. Nous avons l'esprit critique. |
| Paty Super contributeur !
| | lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |