Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 17/7/2019, 22:07 | |
| Je suis plus mitigée pour Alisson, nazouillette parce qu'elle joue "avec le feu" et ce n'est pas drôle pour elle, elle se sacrifie.C'est bien observé le paralléle que tu fais, aprés Emilie s est attaché à Kévin. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 17/7/2019, 22:20 | |
| Blanche qui pense pouvoir se faire pardonner d'Eric... en lui offrant les premieres pages de son manuscrit! Comme si cela allait le reconforter! Completement a cote de la plaque! Mirta nazouillette de s'etre faite enfermee dans le coffre, j'ai de la peine pour Alison obligee de se sacrifier pour la liberer... Barbara et Sabrina qui se battent pour un mec qui n'en vaut clairement pas la peine! Karim qui dragouille Mirta alors qu'Elsa est en danger! Ou alors lui joue t'il la comedie? |
| nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 17/7/2019, 22:35 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Blanche qui pense pouvoir se faire pardonner d'Eric... en lui offrant les premieres pages de son manuscrit! Comme si cela allait le reconforter! Completement a cote de la plaque!
Mirta nazouillette de s'etre faite enfermee dans le coffre, j'ai de la peine pour Alison obligee de se sacrifier pour la liberer...
Barbara et Sabrina qui se battent pour un mec qui n'en vaut clairement pas la peine!
Karim qui dragouille Mirta alors qu'Elsa est en danger! Ou alors lui joue t'il la comedie? Mais Blanche devrait le laisser choir ! Pour Mirta et Alisson c'est ce que j ai dit Oui Barb et Sabrina bien naze, elles en sont pour leur frais et qu'elles réfléchissent un peu à l avenir Karim qui dragouille Mirta? Peut etre, suis pas sure, possible, on verra par la suite.Elsa oui c'est vrai j'y pensais plus. |
| Pieroforumeur
| | 1848
| | Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Efix
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 13:57 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ce sont surtout Jean-Paul (il me decoit ) et un autre flic qu'on n'avait jamais vu auparavant (un nouveau?) qui ont bave sur Eric, car Ariane, Patrick et Leo l' ont defendu.
Celine qui vire son pere comme un malpropre, pourtant il n'a pas ete naze ,juste taquin et un peu curieux.
Abdel m'insupporte, Sacha n'aurait pas du s'incliner devant lui et lui repondre pour le bluff : "si c'est comme ca, on se passera des Fedala!" Je suis sur que c'est Abdel qui serait revenu le premier ,de peur de laisser Alison seule avec le vigile! Ah oui Céline avec son pére et Luna avec sa mére, elles peuvent se donner la main
Comment ça ? Céline a de bonnes raisons d'en vouloir à son père, si elle est chtarbée c'est quand même en grande partie de la faute de Charles (l'histoire de Julien, mais aussi la dure vie qu'il a fait mener à sa femme, puis toutes ses arnaques et escroqueries ...) ; je trouve que, pour la paix de son propre esprit, elle devrait lâcher du lest et avoir des relations à peu près cordiales avec lui, mais je peux très bien la comprendre. Céline paie une petite pension mensuelle à son père, et a des rapports distants avec lui. Alors que Luna n'a à reprocher à sa mère que de petits défauts ; pour le reste, Mirta a élevé sa fille seule, en bossant dur pour ce faire, elle a réussi à reprendre l'hôtel où elle oeuvrait comme femme de ménage, elle a ensuite élevé Rudi comme s'il était son fils, bref, en tant que mère, rien à lui reprocher ! Luna aboie contre sa mère à tout propos, si on l'entendait sans connaître Mirta on pourrait penser que celle-ci est une affreuse mégère ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 14:38 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Ah oui Céline avec son pére et Luna avec sa mére, elles peuvent se donner la main
Comment ça ?
Céline a de bonnes raisons d'en vouloir à son père, si elle est chtarbée c'est quand même en grande partie de la faute de Charles (l'histoire de Julien, mais aussi la dure vie qu'il a fait mener à sa femme, puis toutes ses arnaques et escroqueries ...) ; je trouve que, pour la paix de son propre esprit, elle devrait lâcher du lest et avoir des relations à peu près cordiales avec lui, mais je peux très bien la comprendre. Céline paie une petite pension mensuelle à son père, et a des rapports distants avec lui.
Alors que Luna n'a à reprocher à sa mère que de petits défauts ; pour le reste, Mirta a élevé sa fille seule, en bossant dur pour ce faire, elle a réussi à reprendre l'hôtel où elle oeuvrait comme femme de ménage, elle a ensuite élevé Rudi comme s'il était son fils, bref, en tant que mère, rien à lui reprocher ! Luna aboie contre sa mère à tout propos, si on l'entendait sans connaître Mirta on pourrait penser que celle-ci est une affreuse mégère ! mais suis d accord avec toi! J ai juste fait une constatation générale paralléle, aprés Céline a bien plus de raisons d agir comme ça que Luna, c'est évident.Mirta oui a elevé son fils, et peut etre inconsciement quand quelqu'un rend trop de services, y compris financier, on peut avoir tendance à lui en vouloir.C est spécial Luna avec sa mére, des fois ça s arrange avec le temps et là c'est quasiment le contraire, il me semble qu avant (quelques années) leurs rapports étaient moins mauvais. |
| nicolas8401'
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 21:23 | |
| - 1848 a écrit:
- Vincent qui entre dans la salle de bain sans frapper. Il s'est pris pour James Bond dans SPECTRE ?
Non il n'est pas rentré,comme d'habitude la porte n'était non seulement pas fermée au verrou banal ! Mais ouverte au quart à peu prés, donc il pouvait voir sans mettre un pied dans la salle de bain. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 21:26 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Vincent qui entre dans la salle de bain sans frapper. Il s'est pris pour James Bond dans SPECTRE ?
Non il n'est pas rentré,comme d'habitude la porte n'était non seulement pas fermée au verrou banal ! Mais ouverte au quart à peu prés, donc il pouvait voir sans mettre un pied dans la salle de bain. Heu si il est rentré. Céline au fond était dans la même salle. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 21:37 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Non il n'est pas rentré,comme d'habitude la porte n'était non seulement pas fermée au verrou banal ! Mais ouverte au quart à peu prés, donc il pouvait voir sans mettre un pied dans la salle de bain. Heu si il est rentré. Céline au fond était dans la même salle. On ne sait pas trop en fait si c'est une pièce antérieure à la salle de bains, ou l'entrée de la salle de bains, qui serait alors immense! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 22:02 | |
| Celine et ses lubies de femme (faussement ) enceinte, elle en fait des tonnes! :tomate:Ca devient franchement genant...Mentir a tout le monde c'est deja une chose, mais la, prendre a temoin Jerome pour une histoire de tire-lait dont il n'a rien a faire et chouiner devant Cerise en voyant une barboteuse! Je me demande si on ne devrait pas s'inquieter pour sa sante mentale... Et j'ai l'impression que l'on va avoir ce genre de scenette tous les jours jusqu'au 15 aout! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 22:13 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
Heu si il est rentré. Céline au fond était dans la même salle. On ne sait pas trop en fait si c'est une pièce antérieure à la salle de bains, ou l'entrée de la salle de bains, qui serait alors immense! C'est la même pièce. Céline ne se déshabillerait pas dehors sinon, en y laissant carrément son faux ventre (à gauche sur l'image) ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 22:16 | |
| Après, Vincent est quand même bien de vouloir rendre le portable. Au début je croyais qu'il avait fait exprès de mettre les téléphones côte à côte pour que Céline embarque le mauvais et qu'il puisse fouiller tranquillement celui de Céline |
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |