Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 22:39 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Elle est tout de meme bien naze de laisser la porte de la salle de bain ouverte, sachant que Vincent est chez elle!
En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 22:41 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Elle est tout de meme bien naze de laisser la porte de la salle de bain ouverte, sachant que Vincent est chez elle!
En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... Même cas qu'Eric qui veut absolument cacher sa vie privée et roule des pelles en pleine rue devant un bar. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 23:00 | |
| - 1848 a écrit:
- Après, Vincent est quand même bien de vouloir rendre le portable. Au début je croyais qu'il avait fait exprès de mettre les téléphones côte à côte pour que Céline embarque le mauvais et qu'il puisse fouiller tranquillement celui de Céline
Oui, moi aussi, je croyais qu'il allait faire ça ! Et non seulement ce n'était pas le cas, mais il ne profite même pas de l'occasion pour fouiller son portable en douce ! Et par ailleurs, il a appelé Céline plusieurs fois, avant de monter et de jeter un oeil, mais elle ne l'entendait pas ; donc, comme ils se connaissent quand même depuis longtemps, ont été mariés deux fois ensemble, je ne trouve pas ultra choquant qu'il jette un oeil, voie son téléphone, les échange, et machinalement jette un oeil plus loin . .. Ouf pour lui, le voici rassuré ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 23:01 | |
| - raylen a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... Même cas qu'Eric qui veut absolument cacher sa vie privée et roule des pelles en pleine rue devant un bar. Oui, dans les deux cas, c'est énorme ; mais je crois que c'est leur façon à eux (aux scénaristes) de dire que tout finit toujours par se savoir ... |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 23:08 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... Moui peut-être, il paraît que c'est à la mode les salles de bain attenantes aux chambres, sans aucune séparation (si ce n'est l'espace). Perso je ne voudrai jamais de ça chez moi, ça doit être horrible à entretenir pour éviter les problèmes d'humidité, moisissures, etc. ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 23:10 | |
| Nazouille ce soir, mais dans la droite ligne de l'ensemble de son oeuvre : Charles, qui prend un malin plaisir à retourner le couteau dans la plaie de Vincent !
Et Luna, qui est choquée à l'éventualité d'une attirance de Mirta pour Karim ! En quoi ça la regarde, si c'était le cas ?
Et aussi Céline ... bon, ok, elle-est-psychologiquement-fragile, je sais, mais qu'est-ce qu'elle cherche, avec Jérôme (qui est d'ailleurs très mal à l'aise) ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: nêtre 18/7/2019, 23:15 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... Moui peut-être, il paraît que c'est à la mode les salles de bain attenantes aux chambres, sans aucune séparation (si ce n'est l'espace). Perso je ne voudrai jamais de ça chez moi, ça doit être horrible à entretenir pour éviter les problèmes d'humidité, moisissures, etc. ! Comment ça, de l'humidité ? C'est comme ça chez moi (il y a une porte mais je ne la ferme jamais) et je t'assure que je n'ai aucune moisissure ! Il suffit d'aérer correctement la chambre. En plus, chez Céline, il y a une fenêtre dans la salle de bain ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 23:16 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... Moui peut-être, il paraît que c'est à la mode les salles de bain attenantes aux chambres, sans aucune séparation (si ce n'est l'espace). Perso je ne voudrai jamais de ça chez moi, ça doit être horrible à entretenir pour éviter les problèmes d'humidité, moisissures, etc. ! Oui j ai vu cela dans une emission de S.Plazza et il y avait meme le water ..... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 23:19 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 1848 a écrit:
Moui peut-être, il paraît que c'est à la mode les salles de bain attenantes aux chambres, sans aucune séparation (si ce n'est l'espace). Perso je ne voudrai jamais de ça chez moi, ça doit être horrible à entretenir pour éviter les problèmes d'humidité, moisissures, etc. ! Oui j ai vu cela dans une emission de S.Plazza et il y avait meme le water ..... Ben oui... c'est ma chambre à moi ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 23:27 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Jusqu'au 15 aout ! on a pas fini ! Et puis l'histoire de pas toucher son ventre (et pour cause)....... En même temps, lorsque j'étais enceinte, je n'aurais pas trop apprécié que tout un chacun vienne me palper le ventre ! Pareil ; et souvent, des gens qu'on connaît à peine se le permettent ! Mais ce n'est pas la question ; là, pour Céline, quelqu'un (Cerise au travail, Thomas en desservant sa table, etc.) pourrait toucher son ventre par inadvertance, et s'étonner de la rigidité du truc-machin qu'elle porte ... Bref, même pendant un mois, c'est difficile à cacher, à moins de vivre isolée, de bosser derrière un guichet fermé, etc. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 23:34 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
En même temps, lorsque j'étais enceinte, je n'aurais pas trop apprécié que tout un chacun vienne me palper le ventre ! Pareil ; et souvent, des gens qu'on connaît à peine se le permettent ! Mais ce n'est pas la question ; là, pour Céline, quelqu'un (Cerise au travail, Thomas en desservant sa table, etc.) pourrait toucher son ventre par inadvertance, et s'étonner de la rigidité du truc-machin qu'elle porte ... Bref, même pendant un mois, c'est difficile à cacher, à moins de vivre isolée, de bosser derrière un guichet fermé, etc. Je pense que le truc-machin en question doit être en une matière gélatineuse (en silicone sans doute) et qu'en le frôlant à travers des vêtements, ça doit pouvoir faire illusion. Un peu comme des faux seins... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 18/7/2019, 23:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Pareil ; et souvent, des gens qu'on connaît à peine se le permettent ! Mais ce n'est pas la question ; là, pour Céline, quelqu'un (Cerise au travail, Thomas en desservant sa table, etc.) pourrait toucher son ventre par inadvertance, et s'étonner de la rigidité du truc-machin qu'elle porte ... Bref, même pendant un mois, c'est difficile à cacher, à moins de vivre isolée, de bosser derrière un guichet fermé, etc. Je pense que le truc-machin en question doit être en une matière gélatineuse (en silicone sans doute) et qu'en le frôlant à travers des vêtements, ça doit pouvoir faire illusion. Un peu comme des faux seins... Peut-être, oui ... (je n'ai jamais touché de faux seins, mais je te crois sur parole !) |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 19/7/2019, 00:12 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Pareil ; et souvent, des gens qu'on connaît à peine se le permettent ! Mais ce n'est pas la question ; là, pour Céline, quelqu'un (Cerise au travail, Thomas en desservant sa table, etc.) pourrait toucher son ventre par inadvertance, et s'étonner de la rigidité du truc-machin qu'elle porte ... Bref, même pendant un mois, c'est difficile à cacher, à moins de vivre isolée, de bosser derrière un guichet fermé, etc. Je pense que le truc-machin en question doit être en une matière gélatineuse (en silicone sans doute) et qu'en le frôlant à travers des vêtements, ça doit pouvoir faire illusion. Un peu comme des faux seins... Moi j'ai vraiment eu l'impression d'un truc tout dur en plastoc! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 19/7/2019, 00:19 | |
| - Paty a écrit:
- Nazouille ce soir, mais dans la droite ligne de l'ensemble de son oeuvre : Charles, qui prend un malin plaisir à retourner le couteau dans la plaie de Vincent !
Et Luna, qui est choquée à l'éventualité d'une attirance de Mirta pour Karim ! En quoi ça la regarde, si c'était le cas ?
Et aussi Céline ... bon, ok, elle-est-psychologiquement-fragile, je sais, mais qu'est-ce qu'elle cherche, avec Jérôme (qui est d'ailleurs très mal à l'aise) ? Charles naze mais poil a gratter comme j'aime! Et puis je n'aime pas Vincent donc ca ne me derange pas qu'il le titille! Oui Luna serait mal avisee de juger sa mere, l'infidelite elle en connait un rayon! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 19/7/2019, 00:50 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Il est trop tot pour insinuer que Mirta voudrait se mettre en couple avec Karim mais elle a un coup de coeur c'est clair! Et on ne parle pas d"Al Capone tout de meme!
D'un point de vue purement esthétique, il faut avouer que par rapport à Roland... |
| Efix
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 19/7/2019, 04:57 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... Moui peut-être, il paraît que c'est à la mode les salles de bain attenantes aux chambres, sans aucune séparation (si ce n'est l'espace). Perso je ne voudrai jamais de ça chez moi, ça doit être horrible à entretenir pour éviter les problèmes d'humidité, moisissures, etc. ! Mais là en l'occurrence il y a bien une porte (certes ouverte) à galandage pour séparer la chambre de la salle de bain, on la distingue coulissée à droite, et on aperçoit la serrure sous les orchidées sur la capture plus haut Et pour les problèmes d'humidité et de moisissures, les constructions récentes disposent d'une VMC adaptée au logement qui permet d'avoir un air sain en permanence. |
| Contenu sponsorisé
| | |