Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
jeffduberry
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 31/7/2019, 21:55 | |
| Babeth toujours naze de rire quand même
Les scénaristes nazes d'avoir fait une scène ''comique'' de deux personnes qui begayent, surtout que c'est caricatural à l'extrême. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 31/7/2019, 23:44 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Babeth toujours naze de rire quand même
Les scénaristes nazes d'avoir fait une scène ''comique'' de deux personnes qui begayent, surtout que c'est caricatural à l'extrême. oui ça ne m'a fait pas rire. C'était long en plus... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 1/8/2019, 02:33 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Les scénaristes nazes d'avoir fait une scène ''comique'' de deux personnes qui begayent, surtout que c'est caricatural à l'extrême. oui ça ne m'a fait pas rire. C'était long en plus... Scène très déplaisante en effet... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 1/8/2019, 08:52 | |
- Pieroforumeur a écrit:
Les scénaristes nazes d'avoir fait une scène ''comique'' de deux personnes qui begayent, surtout que c'est caricatural à l'extrême. oui ça ne m'a fait pas rire. C'était long en plus... Pareil que vous.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 1/8/2019, 08:57 | |
- Pieroforumeur a écrit:
Les scénaristes nazes d'avoir fait une scène ''comique'' de deux personnes qui begayent, surtout que c'est caricatural à l'extrême. oui ça ne m'a fait pas rire. C'était long en plus... Ca c'est un défaut que je remarque de plus en plus, se sentir obligé de rallonger artificiellement certaines séquences pour qu'elles durent le temps prévu par le script... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 1/8/2019, 09:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
oui ça ne m'a fait pas rire. C'était long en plus... Ca c'est un défaut que je remarque de plus en plus, se sentir obligé de rallonger artificiellement certaines séquences pour qu'elles durent le temps prévu par le script... Ça coûte moins cher à produire aussi |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | nicolas8401'
| | Jean
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 1/8/2019, 22:50 | |
| Mirta nazouillette avec ses gaffes mais elle me fait rire! Et au final elle arrive a ses fins! Keller je ne la supporte plus! Estelle et sa jalousie puerile alors que Barbara a besoin d'aide. Abdel qui dissimule la verite a Alison alors que je suis sur qu'elle pourrait comprendre la situation de Karim et Elsa. |
| nicolas8401'
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 1/8/2019, 23:52 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Naze ultra naze barbanaze.jai tout commenté dans "il ou elle était bien" je me suis cru sur le topic des persos naze.
T'es dure, elle me fait surtout de la peine. |
| Contenu sponsorisé
| | |