Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 16/8/2019, 13:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Danton Q a écrit:
- C'est drôle comme à cette époque là César était tout mielleux et Baptiste parlait bien.
Je ne vois pas trop la différence... Et c'était il n'y a pas si longtemps si? 2 ans... |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Jean
| | Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 17/8/2019, 13:50 | |
| - 1848 a écrit:
- Elsa toute euphorique alors qu'elle vient de passer 1 mois en enfer et qu'elle en ressort boîteuse avec un orteil en moins, c'est totalement invraisemblable
Oui, c'est la première fois qu'on la voyait aussi gaie. D'habitude, elle a toujours l'air un peu sinistre. |
| | chéladoine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 17/8/2019, 14:43 | |
| - 1848 a écrit:
- Elsa toute euphorique alors qu'elle vient de passer 1 mois en enfer et qu'elle en ressort boîteuse avec un orteil en moins, c'est totalement invraisemblable
En même temps , comme en effet elle a beaucoup souffert et qu'elle a cru mourir, le simple fait d'ètre en vie et en sécurité peut la mettre en joie, moi je trouve ça crédible. |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 17/8/2019, 17:38 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ca me rappelle la séquence ou Karim et Abdel buvaient un pot à la fin de la précédente intrigue avec les Fedala. On a l'impression qu'à chaque fois qu'ils sortent de leur galère, ils vivent dans le meilleur des mondes...jusqu'à la prochaine fois.
J'imagine que tu voulais écrire Jean-Paul. - Jean a écrit:
- L'amour lui donne des ailes
Oh oui appelons-la Ellza avec 2 L |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 18/8/2019, 12:23 | |
| - Ans a écrit:
- Céline qui garde 500 euros dans une enveloppe à portée de main, c'est un peu bizarre.
Non car elle doit pouvoir lui donner quand Nell le demande, Céline a eu largement le temps d'aller à la banque retirer des espéces. Puisque evidemment pas de chéque pour se faire repérer. Et c'est comme quand on doit payer un artisan en espéces, on retire à l avance.et c'est pareil pour la transaction avec ce bébé.ça a quelque chose de choquant tel que ça nous est présenté comme ça a été dit dans un topic. |
| 1848
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 19/8/2019, 05:38 | |
| Merci pour la correction @1848. @Fiesta je voulais dire qu'on en garde pas une telle somme d'argent dans un sac à main posé sur une chaise dans le salon. J'aurais pensé à un endroit plus discret, moins accessible au premier venu. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 19/8/2019, 12:33 | |
| - Ans a écrit:
- Merci pour la correction @1848.
@Fiesta je voulais dire qu'on en garde pas une telle somme d'argent dans un sac à main posé sur une chaise dans le salon. J'aurais pensé à un endroit plus discret, moins accessible au premier venu. Ah oui d accord plus discret. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 19/8/2019, 18:23 | |
| - 1848 a écrit:
Un peu comme Thérèse sortie du ravin. Il faut dire qu'à vivre avec Karim depuis des années, Elsa a dû développer une sacrée capacité de résilience ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 19/8/2019, 20:55 | |
| Il n'aurait pas pu se réveiller tout seul, l'ancien client de Keller? Puisque la vidéo a fait le buzz.
Sinon si les flics voulaient vraiment faire craquer Mirta, ils auraient dû lui donner une autre codétenue non?
Sinon Francesco est beau gosse d'accord, mais là ça devient un peu abusé son sex appeal.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 19/8/2019, 22:55 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Il n'aurait pas pu se réveiller tout seul, l'ancien client de Keller? Puisque la vidéo a fait le buzz.
Sinon si les flics voulaient vraiment faire craquer Mirta, ils auraient dû lui donner une autre codétenue non?
Sinon Francesco est beau gosse d'accord, mais là ça devient un peu abusé son sex appeal.
La sbire de Pavel a une idée derrière, elle n'a pas dragué Francesco pour rien ! |
| Contenu sponsorisé
| | |