Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 19/9/2019, 23:08 | |
| - Paty a écrit:
- Un nouvel appartement extensible : celui des Nebout !
Lorsqu'Emilie est revenue, on pouvait supposer qu'elle dormait dans la chambre de sa soeur ; mais maintenant que Kevin passe des nuits là-bas, où dorment-ils ? Je suppose que les Cendré sont toujours là ? A la base, ils avaient 3 chambres : - celle des parents - celle de Léa/Emilie - celle de Valentin Il me semble que les grands-parents squattaient la chambre de Valentin. En fait la question se posait lorsqu'étaient présents les grands-parents, Léa 2 et Valentin 2 ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 19/9/2019, 23:25 | |
| - Danton Q a écrit:
- Paty a écrit:
- Un nouvel appartement extensible : celui des Nebout !
Lorsqu'Emilie est revenue, on pouvait supposer qu'elle dormait dans la chambre de sa soeur ; mais maintenant que Kevin passe des nuits là-bas, où dorment-ils ? Je suppose que les Cendré sont toujours là ? A la base, ils avaient 3 chambres : - celle des parents - celle de Léa/Emilie - celle de Valentin
Il me semble que les grands-parents squattaient la chambre de Valentin. En fait la question se posait lorsqu'étaient présents les grands-parents, Léa 2 et Valentin 2 ! Pas plus que maintenant ... A la rigueur, on peut imaginer que Valentin 2, présent peu de temps, dormait dans la même chambre que sa soeur, voire sur le canapé du salon, alors qu'Emilie et Kevin, sûrement pas ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 20/9/2019, 12:20 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Danton Q a écrit:
A la base, ils avaient 3 chambres : - celle des parents - celle de Léa/Emilie - celle de Valentin
Il me semble que les grands-parents squattaient la chambre de Valentin. En fait la question se posait lorsqu'étaient présents les grands-parents, Léa 2 et Valentin 2 ! Il n'y a pas 36 solutions: je pense que Léa doit se farcir le canapé pendant que Emilie et Kevin squattent sa chambre! Ce serait une solution pour une brève visite, mais là, Emilie est à Marseille depuis un moment ! Ou alors, ils ne passent que quelques nuits ensemble de temps en temps ; il me semble que lorsqu'il s'était agi d'héberger Eddy, les Belesta disaient "on lui prête la chambre, et les garçons dormiront dans le salon", donc Kevin dort encore chez lui, au moins de temps en temps ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 20/9/2019, 16:26 | |
- Danton Q a écrit:
A la base, ils avaient 3 chambres : - celle des parents - celle de Léa/Emilie - celle de Valentin
Il me semble que les grands-parents squattaient la chambre de Valentin. En fait la question se posait lorsqu'étaient présents les grands-parents, Léa 2 et Valentin 2 ! Il n'y a pas 36 solutions: je pense que Léa doit se farcir le canapé pendant que Emilie et Kevin squattent sa chambre! Comme si on n'avait pas assez de déviances sexuelles dans ce feuilleton #Dantonq - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Il n'y a pas 36 solutions: je pense que Léa doit se farcir le canapé pendant que Emilie et Kevin squattent sa chambre! Ce serait une solution pour une brève visite, mais là, Emilie est à Marseille depuis un moment ! Ou alors, ils ne passent que quelques nuits ensemble de temps en temps ; il me semble que lorsqu'il s'était agi d'héberger Eddy, les Belesta disaient "on lui prête la chambre, et les garçons dormiront dans le salon", donc Kevin dort encore chez lui, au moins de temps en temps ... Kévin il a un lit au fait ? il me semble qu'au tout début de l'arrivée de Tom, il dormait sur le canapé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | fabrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 20/9/2019, 21:48 | |
| - Shinocha a écrit:
- Paty a écrit:
Ce serait une solution pour une brève visite, mais là, Emilie est à Marseille depuis un moment ! Ou alors, ils ne passent que quelques nuits ensemble de temps en temps ; il me semble que lorsqu'il s'était agi d'héberger Eddy, les Belesta disaient "on lui prête la chambre, et les garçons dormiront dans le salon", donc Kevin dort encore chez lui, au moins de temps en temps ... Kévin il a un lit au fait ? il me semble qu'au tout début de l'arrivée de Tom, il dormait sur le canapé
A l'arrivée de Tom, je suppose qu'il n'y avait pas de deuxième lit dans la chambre de Kevin, donc les Belesta ont laissé Tom (déjà chamboulé par la mort de sa mère, par la découverte de son père, par son nouveau lieu de vie) dormir dans la chambre de Kevin, qui du coup dormait sur le canapé du salon ... je suppose qu'ensuite ils ont installé un deuxième lit dans la chambre et les deux garçons se la partagent. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 20/9/2019, 21:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
En effet ... je vais enfin retrouver le sommeil (mais pas dans l'apparte des Nebout) ! Non. Il n'y a plus de place pour toi... ni chez les Belesta. En revanche, chez Samia... Oh, chez Samia, ça ne devrait pas être désagréable : c'est spacieux, il y a un jardin ... ! Ou alors, je squatterai la maison avec piscine de César, pendant son absence ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 21/9/2019, 01:25 | |
- Sinon les 3 droles de dames qui ne se soucient pas mais alors pas du tout que Pavel puisse vouloir se venger d'elles, a leur place j'aurais tout de meme peur!
Si, Estelle l'a dit ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 21/9/2019, 09:46 | |
| J'espère que Francesco a pensé à noter l'immatriculation de la voiture du lieutenant de Pavel !Je reste dubitatif quant à l’existence de ce dernier ;il me semble qu'il y a eu un film policier sur ce sujet où un caïd que tout le milieu craignait n’existait pas. --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |