Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Germain
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | raylen
| | 1848
| | Pimprenelle
| | Ans
| | Danton Q
| | barbedienne
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Pimprenelle
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 19/9/2019, 22:30 | |
| - barbedienne a écrit:
- Abdel et Johanna, je leur tire mon chapeau pour leur grand jeu d'acteurs en pleine place du mistral, cela mérite le LION D'OR de Venise.
Bravo pour leur "jeu", oui, mais quand même, c'était invraisemblable qu'ils le fassent sur cette place, où à tout moment, l'une de leurs connaissance pouvait débouler, s'étonner de leur pseudo-relation, essayer de calmer le jeu, etc. C'est un miracle que ni Thomas, ni Mirta, ni personne ne soit intervenu, ce qui aurait pu faire rater leur plan ... ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 19/9/2019, 22:32 | |
| Un nouvel appartement extensible : celui des Nebout ! Lorsqu'Emilie est revenue, on pouvait supposer qu'elle dormait dans la chambre de sa soeur ; mais maintenant que Kevin passe des nuits là-bas, où dorment-ils ? Je suppose que les Cendré sont toujours là ? |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 19/9/2019, 22:35 | |
| - Paty a écrit:
- Un nouvel appartement extensible : celui des Nebout !
Lorsqu'Emilie est revenue, on pouvait supposer qu'elle dormait dans la chambre de sa soeur ; mais maintenant que Kevin passe des nuits là-bas, où dorment-ils ? Je suppose que les Cendré sont toujours là ? Léa était peut-être de garde |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 19/9/2019, 22:37 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Lorsqu'Emilie est revenue, on pouvait supposer qu'elle dormait dans la chambre de sa soeur ; mais maintenant que Kevin passe des nuits là-bas, où dorment-ils ? Je suppose que les Cendré sont toujours là ? Léa était peut-être de garde Emilie renonce à un bon poste pour rester à Marseille avec Kevin, et elle attend les tours de garde de nuit de sa soeur pour coucher avec son amoureux ? Eh bé ... ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 19/9/2019, 23:08 | |
| - Paty a écrit:
Lorsqu'Emilie est revenue, on pouvait supposer qu'elle dormait dans la chambre de sa soeur ; mais maintenant que Kevin passe des nuits là-bas, où dorment-ils ? Je suppose que les Cendré sont toujours là ? A la base, ils avaient 3 chambres : - celle des parents - celle de Léa/Emilie - celle de Valentin Il me semble que les grands-parents squattaient la chambre de Valentin. En fait la question se posait lorsqu'étaient présents les grands-parents, Léa 2 et Valentin 2 ! |
| Contenu sponsorisé
| | |