Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty24/8/2019, 09:02

Estelle a-t-elle le pouvoir de signer un "acte de cession d'un bien immobilier"? Je ne sais pas si elle en est la propriétaire et de toute façon ce genre d'acte se fait devant notaire et surement pas du jour au lendemain !Il faut établir d'abord un compromis de vente . non
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty24/8/2019, 10:46

Sagewin44 a écrit:
Estelle a-t-elle le pouvoir de signer un "acte de cession d'un bien immobilier"? Je ne sais pas si elle en est la propriétaire et de toute façon ce genre d'acte se fait devant notaire et surement pas du jour au lendemain !Il faut établir d'abord un compromis de vente . non

En effet, il me semble bien que c'est toujours Eve la propriétaire du salon !

Mais depuis qu'elle vit à Brouqueline, elle est sans doute passé à autre chose :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty24/8/2019, 10:51

Il y a autre chose qui m'a un peu fait "tiquer", ou alors c'et moi qui ait mai compris, comme j'ai pris l'épisode en cours de route...

Patrick demande à Roland si il connait bien Francesco, ce dernier lui réponds "oui, il loue une chambre à l'année à l'hôtel". Francesco a été bien plus que cela pour Roland, il a travaillé dans son bar, c'est aussi l'ex de Barbara, la fille de son meilleur ami Léo, et qu'il considère lui aussi comme sa petite fille...ce n'est pas qu'un "simple client de l'hôtel".

Bref, la manière dont les Mistraliens peuvent parfois être de parfaits étrangers les uns pour les autres pour les besoins d'une intrigue me surprends toujours.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty24/8/2019, 10:53

Shinochaz a écrit:
Il y a autre chose qui m'a un peu fait "tiquer", ou alors c'et moi qui ait mai compris, comme j'ai pris l'épisode en cours de route...

Patrick demande à Roland si il connait bien Francesco, ce dernier lui réponds "oui, il loue une chambre à l'année à l'hôtel". Francesco a été bien plus que cela pour Roland, il a travaillé dans son bar, c'est aussi l'ex de Barbara, la fille de son meilleur ami Léo, et qu'il considère lui aussi comme sa petite fille...ce n'est pas qu'un "simple client de l'hôtel".

Bref, la manière dont les Mistraliens peuvent parfois être de parfaits étrangers les uns pour les autres pour les besoins d'une intrigue me surprends toujours.
Exact..
Comme Luna et Vincent qui ne connaissent plus Francesco.. No
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty24/8/2019, 10:54

C'est vrai Shino! Francesco a bossé longtemps au bar du Mistral quand même! 

Sinon, pour Eve qui est toujours proprio du salon j'y ai pensé aussi! Estelle ne peut donc pas signer des papiers comme si de rien n'était heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty24/8/2019, 15:24

Eve n'avait pas cédé le salon quand elle est partie pour la deuxième fois justement ?

Et pour Roland, il aurait pu en dire plus à Patrick pour défendre Francesco, mais en soi je n'ai pas trouvé qu'il parlait de lui comme d'un étranger... Au contraire la façon dont Roland en parlait montrait bien qu'il trouve impossible que ce soit lui meurtrier, je trouve.
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty24/8/2019, 15:27

Sagewin44 a écrit:
Estelle a-t-elle le pouvoir de signer un "acte de cession d'un bien immobilier"? Je ne sais pas si elle en est la propriétaire et de toute façon ce genre d'acte se fait devant notaire

À moins que ce fameux Max soit notaire?  Hihi chien
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty24/8/2019, 15:49

Jean a écrit:

À moins que ce fameux Max soit notaire?  Hihi chien

Il n'est pas notaire, il est libre Max !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty24/8/2019, 22:54

A part ça, Thomas n'a toujours pas installé de rampe pour les fauteuils roulants au bar tomate
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty24/8/2019, 23:53

Sagewin44 a écrit:
Jean a écrit:

À moins que ce fameux Max soit notaire?  Hihi chien

Il n'est pas notaire, il est libre Max !

:lol:
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty25/8/2019, 09:04

De toutes façons, cette nouvelle intrigue est un tissu d’invraisemblances, et puis ça va super vite, en une semaine Francesco passe d'honnête commerçant et "sauveur" de Barbara à dealer forcé en fuite qui va se retrouver en prison... Les méthodes choc du duo de truands ne sont pas un peu too much, aussi? ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty25/8/2019, 11:03

Sagewin44 a écrit:
Jean a écrit:

À moins que ce fameux Max soit notaire?  Hihi chien

Il n'est pas notaire, il est libre Max !
:lol:
Bon, on va dire que Max et Shine ont parié sur un coup de bluff, en faisant signe cet acte par Estelle et en tablant sur le fait qu'effrayée, elle y croie, même si c'est impossible ... et fasse ensuite ce qu'ils veulent (rester au salon et y travailler pour eux, ou ne jamais y réapparaître ...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty25/8/2019, 11:04

Danton Q a écrit:
A part ça, Thomas n'a toujours pas installé de rampe pour les fauteuils roulants au bar tomate

C'est pour ne pas avoir l'air de penser que le traitement de Luna ratera ... pour conjurer le sort, en quelque sorte ! Hein ? Il existerait d'autres gens en fauteuil que Luna ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty25/8/2019, 11:07

chéladoine a écrit:
De toutes façons, cette nouvelle intrigue est un tissu d’invraisemblances, et puis ça va super vite, en une semaine Francesco passe d'honnête commerçant et "sauveur" de Barbara à dealer forcé en fuite qui va se retrouver en prison... Les méthodes choc du duo de truands ne sont pas un peu too much, aussi? ...

Oui, je trouve aussi ! Pourtant j'aime bien les intrigues policières, mais là, le passage est trop rapide, d'autant plus que, comme tu le dis, Francesco est le personnage principal de deux intrigues qui se chevauchent presque !

Même remarque que toi pour ce qui est des truands : on veut bien croire qu'ils ne sont pas des enfants de choeur, mais à ce rythme-là, ils n'auront bientôt plus personne pour vendre leur came ... !


Dernière édition par Paty le 25/8/2019, 12:50, édité 1 fois
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty25/8/2019, 11:20

chéladoine a écrit:
De toutes façons, cette nouvelle intrigue est un tissu d’invraisemblances, et puis ça va super vite, en une semaine Francesco passe d'honnête commerçant et "sauveur" de Barbara à dealer forcé en fuite qui va se retrouver en prison... Les méthodes choc du duo de truands ne sont pas un peu too much, aussi? ...
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 455323295
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty25/8/2019, 11:57

Et puis j'en ai marre (dans plein de films et séries d'ailleurs, y a pas que dans PBLV) que les "gentils" se laissent toujours si facilement et si rapidement convaincre de ne rien dire ; sérieux, il suffit de deux rigolos qui jouent les gros bras et qui viennent menacer sans vraiment rien de très convaincant pour appuyer leurs menaces, et Francesco et Estelle s'écrasent et font tout ce qu'on leur demande. S'ils avaient été voir la police tout de suite (en plus c'est pas dur pour eux), les choses auraient quand même été beaucoup plus simples...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty25/8/2019, 12:25

chéladoine a écrit:
De toutes façons, cette nouvelle intrigue est un tissu d’invraisemblances, et puis ça va super vite, en une semaine Francesco passe d'honnête commerçant et "sauveur" de Barbara à dealer forcé en fuite qui va se retrouver en prison... Les méthodes choc du duo de truands ne sont pas un peu too much, aussi? ...

Cela dit, DSK est passé du jour au lendemain de futur président à détraqué sexuel accusé de viol, contraint d'abandonner toute activité politique ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty25/8/2019, 12:52

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
De toutes façons, cette nouvelle intrigue est un tissu d’invraisemblances, et puis ça va super vite, en une semaine Francesco passe d'honnête commerçant et "sauveur" de Barbara à dealer forcé en fuite qui va se retrouver en prison... Les méthodes choc du duo de truands ne sont pas un peu too much, aussi? ...

Cela dit, DSK est passé du jour au lendemain de futur président à détraqué sexuel accusé de viol, contraint d'abandonner toute activité politique ;)

Pour le grand public, oui ... mais tous ceux qui le connaissaient personnellement, le côtoyaient, savaient que son faible, c'était les femmes (pour le dire de façon soft) ! C'est pourquoi il a été aussi facile à piéger, au Hilton !
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty25/8/2019, 18:28

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:
A part ça, Thomas n'a toujours pas installé de rampe pour les fauteuils roulants au bar tomate

C'est pour ne pas avoir l'air de penser que le traitement de Luna ratera ... pour conjurer le sort, en quelque sorte ! Hein ? Il existerait d'autres gens en fauteuil que Luna ?
Mais  Luna est restée des mois paralysée avant qu'elle n'envisage ce traitement miracle ! et ce grand dadais n'a rien fait pour lui faciliter l'accès dans son bar ! Il est toujours comme ça Thomas, il prend tout à la légère, même pour le bégaiement de Gabriel je ne l'ai pas vu très concerné, ni surtout inquiet, par ce problème. C'est un mec insignifiant, gentil peut-être, et encore… bien plus intéressé par les ragots du Mistral que par les vrais problèmes de ceux qui l'entourent, bref, pour moi un mec sans intérêt.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty25/8/2019, 19:14

Germain a écrit:
Paty a écrit:


C'est pour ne pas avoir l'air de penser que le traitement de Luna ratera ... pour conjurer le sort, en quelque sorte ! Hein ? Il existerait d'autres gens en fauteuil que Luna ?
Mais  Luna est restée des mois paralysée avant qu'elle n'envisage ce traitement miracle ! et ce grand dadais n'a rien fait pour lui faciliter l'accès dans son bar ! Il est toujours comme ça Thomas, il prend tout à la légère, même pour le bégaiement de Gabriel je ne l'ai pas vu très concerné, ni surtout inquiet, par ce problème. C'est un mec insignifiant, gentil peut-être, et encore… bien plus intéressé par les ragots du Mistral que par les vrais problèmes de ceux qui l'entourent, bref, pour moi un mec sans intérêt.
Je n'irais pas jusque là concernant Thomas, car il arrondit les angles dans le couple et en général et il en faut des gens comme ça, mais là oû je suis d'accord, c'est concernant le bégaiement de Gabriel, car jai remarqué que chaque fois sans exception, dés que Gaby faisait les exercices de l'orthophoniste, Thomas faisait irruption dans la piéce! Et au lieu de s'excuser, et dire "pardon je ne savais pas que tu pratiquais tes exercices " il restait et parlait et n'avait pas l'air de prendre les exercices au sérieux.Alors que, sans entrer dans des choses perso familiales (avec risque de polluer le topic avec intrigue passée en plus) il faut absolument pratiquer les exercices qu'un orthophoniste nous donne dans le calme et Seul.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty25/8/2019, 19:55

Germain a écrit:
Paty a écrit:


C'est pour ne pas avoir l'air de penser que le traitement de Luna ratera ... pour conjurer le sort, en quelque sorte ! Hein ? Il existerait d'autres gens en fauteuil que Luna ?
Mais  Luna est restée des mois paralysée avant qu'elle n'envisage ce traitement miracle ! et ce grand dadais n'a rien fait pour lui faciliter l'accès dans son bar ! Il est toujours comme ça Thomas, il prend tout à la légère, même pour le bégaiement de Gabriel je ne l'ai pas vu très concerné, ni surtout inquiet, par ce problème. C'est un mec insignifiant, gentil peut-être, et encore… bien plus intéressé par les ragots du Mistral que par les vrais problèmes de ceux qui l'entourent, bref, pour moi un mec sans intérêt.

:lol:  oups, j'ai oublié de mettre des smilies ironiques :D :D :D  à la fin de mon post ! Je pensais que la dernière phrase suffirait à faire comprendre que c'était de l'humour !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty25/8/2019, 23:57

polkafrik a écrit:
Et puis j'en ai marre (dans plein de films et séries d'ailleurs, y a pas que dans PBLV) que les "gentils" se laissent toujours si facilement et si rapidement convaincre de ne rien dire ; sérieux, il suffit de deux rigolos qui jouent les gros bras et qui viennent menacer sans vraiment rien de très convaincant pour appuyer leurs menaces, et Francesco et Estelle s'écrasent et font tout ce qu'on leur demande. S'ils avaient été voir la police tout de suite (en plus c'est pas dur pour eux), les choses auraient quand même été beaucoup plus simples...
Tout a fait d'accord, je l'avais fait remarquer dans un autre topic!  jap jap
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty26/8/2019, 00:17

Paty a écrit:
Germain a écrit:

Mais  Luna est restée des mois paralysée avant qu'elle n'envisage ce traitement miracle ! et ce grand dadais n'a rien fait pour lui faciliter l'accès dans son bar ! Il est toujours comme ça Thomas, il prend tout à la légère, même pour le bégaiement de Gabriel je ne l'ai pas vu très concerné, ni surtout inquiet, par ce problème. C'est un mec insignifiant, gentil peut-être, et encore… bien plus intéressé par les ragots du Mistral que par les vrais problèmes de ceux qui l'entourent, bref, pour moi un mec sans intérêt.

:lol:  oups, j'ai oublié de mettre des smilies ironiques :D :D :D  à la fin de mon post ! Je pensais que la dernière phrase suffirait à faire comprendre que c'était de l'humour !
oups pour moi alors Embarassed j'avais pas compris alexxx1978
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty26/8/2019, 01:37

Germain a écrit:
Paty a écrit:


C'est pour ne pas avoir l'air de penser que le traitement de Luna ratera ... pour conjurer le sort, en quelque sorte ! Hein ? Il existerait d'autres gens en fauteuil que Luna ?
Mais  Luna est restée des mois paralysée avant qu'elle n'envisage ce traitement miracle ! et ce grand dadais n'a rien fait pour lui faciliter l'accès dans son bar ! Il est toujours comme ça Thomas, il prend tout à la légère, même pour le bégaiement de Gabriel je ne l'ai pas vu très concerné, ni surtout inquiet, par ce problème. C'est un mec insignifiant, gentil peut-être, et encore… bien plus intéressé par les ragots du Mistral que par les vrais problèmes de ceux qui l'entourent, bref, pour moi un mec sans intérêt.

C'est bien aussi les gens qui dédramatisent un peu les situations anxiogènes. Lorsque quelqu'un est angoissé, c'est mieux de ne pas en rajouter en abondant dans son sens. Cela dit, songer à un petit aménagement au niveau de l'accès à l'hôtel n'aurait pas été superflu...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 23 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.