Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 23/7/2019, 08:09 | |
| Pour en revenir au soi-disant "loupé", signalé sur Google et relevé par quelqu'un ici (je ne retrouve pas où), c'est sans objet! Car il est tout à fait naturel et vraisemblable, que d'un plan à l'autre Mirta se soit attaché les cheveux devant son miroir, pendant que Roland lui parlait! On voulait montrer qu'elle se préparait pour aller au boulot! (le timing, peu importe!) (Sur le smartphone, on a de nombreuses accroches de ce genre, sur divers sujets, plus ou moins bof) |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 24/7/2019, 17:23 | |
| Roland la poucave ! ou pookie lol Mais je ne comprends pas quil aille balancer le casse à Patrick qu'il connait à peine, c'est irrealiste, dès qu'il a un pb Roland va normalement se confier de maniere informelle a son ami de 30 ans, Leo. Pas vraisemblable ! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 24/7/2019, 19:22 | |
| - fajita3 a écrit:
- Roland la poucave ! ou pookie lol
Mais je ne comprends pas quil aille balancer le casse à Patrick qu'il connait à peine, c'est irrealiste, dès qu'il a un pb Roland va normalement se confier de maniere informelle a son ami de 30 ans, Leo. Pas vraisemblable ! Il a honte et veut rester anonyme, c'est sans doute plus facile pour lui de balancer à un inconnu qu'à un ami de 30 ans, justement ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 24/7/2019, 20:11 | |
| Oui ça me semble très cohérent et du coup beaucoup plus subtil que d'aller balancer "Mirta va faire un casse" à un Léo incrédule. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 25/7/2019, 16:37 | |
| J'ai trouvé bizarre que Patrick se demande d'où Mirta et Karim se connaissent. Quand même, ils fréquentent le même quartier depuis des années, ont des connaissances en commun donc qu'y-a-t-il de si bizarre qu'ils se connaissent ? Les voir ensemble dans un quartier isolé loin du Mistral, oui c'est bizarre mais qu'ils se connaissent, ça ne me choque pas. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 25/7/2019, 18:04 | |
| Je me suis faite la même réflexion! Sans compter qu'Abdel a habité au Céleste avec Barbara tout un temps donc pas illogique que Mirta connaisse indirectement Karim. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Kersane
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 25/7/2019, 18:36 | |
| - 1848 a écrit:
- fajita3 a écrit:
- Roland la poucave ! ou pookie lol
Mais je ne comprends pas quil aille balancer le casse à Patrick qu'il connait à peine, c'est irrealiste, dès qu'il a un pb Roland va normalement se confier de maniere informelle a son ami de 30 ans, Leo. Pas vraisemblable ! Il a honte et veut rester anonyme, c'est sans doute plus facile pour lui de balancer à un inconnu qu'à un ami de 30 ans, justement ! oui et de plus il reste évasif, du coup Patrick sent que quelque chose ne colle pas et qu'il en sait plus que ce qu'il dit.Il a l'habitude. Mon avis c est soi qu'il explique, assume de balancer parce qu'il est inquiet ou qu'il ne dise rien à personne.Là il a le c u l entre 2 chaises. |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 25/7/2019, 19:38 | |
| Oui et Roland a déjà sorti à Léo une histoire de jeune homme qui aurait soi-disant cambriolé son père, du coup s'il parle du casse à Léo celui-ci aura vite fait de trouver ça louche et de remonter la piste jusqu'à Mirta... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Luena47
| | SIPA28
| | Sagewin44
| | SIPA28
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 27/7/2019, 09:35 | |
| - Luena47 a écrit:
- Mirmaya a écrit:
- En tout ce casse, c'est de plus en plus le secret de Polichinelle!
Oui bientôt tout le Mistral sera au courant ! c'est agaçant , bien trop long cette préparation du "casse"!!!! de moins en moins crédible!!!! ils font de la pellicule, mais manifestement on éprouve la sensation que les scénaristes sont en vacances..... |
| jeffduberry
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 27/7/2019, 12:00 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Plutôt invraisemblable la démarche de Karim qui se présente au comico pour "s'expliquer" ?
Pas tant que ça : il allait à la pêche aux infos. Il se demandait pourquoi la police le suivait, et vérifiait s'ils étaient au courant pour le casse ... |
| SIPA28
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 27/7/2019, 13:17 | |
| - jeffduberry a écrit:
- SIPA28 a écrit:
c'est agaçant , bien trop long cette préparation du "casse"!!!! de moins en moins crédible!!!! ils font de la pellicule, mais manifestement on éprouve la sensation que les scénaristes sont en vacances..... Normalement, le casse a été avancé à jeudi prochain, ce qui laisse bon espoir que cette intrigue se terminera enfin. heureusement...ça traine, ça traine en longueur ..... |
| milcouche
| | SIPA28
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 27/7/2019, 13:37 | |
| j'apporte mon jugement qui me semble objectif ! j'ai donné des commentaires positifs il y a quelques années lorsque cette série développait une crédibilité certaine! il faut l'avouer,l'érosion s'amplifie au fil des mois, les scénaristes apparaissent à bout de souffle, offrant une imagination primaire dans les intrigues !!! je le dénonce tout simplement.... A quoi sert de jouer les moutons ? |
| milcouche
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 27/7/2019, 13:45 | |
| Pourquoi ne pas être scénariste ? Pourquoi tout le temps de la critique ? Soyez scénariste et on en reparlera mais pour le moment ce n'est pas prévu je pense La série a quand même des points positifs avec beaucoup de téléspectateurs sinon croyez moi si la série serait "vieillissante" elle aurait fini depuis longtemps. |
| SIPA28
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 27/7/2019, 14:13 | |
| - milcouche a écrit:
- SIPA28 a écrit:
j'apporte mon jugement qui me semble objectif ! j'ai donné des commentaires positifs il y a quelques années lorsque cette série développait une crédibilité certaine! il faut l'avouer,l'érosion s'amplifie au fil des mois, les scénaristes apparaissent à bout de souffle, offrant une imagination primaire dans les intrigues !!! je le dénonce tout simplement.... A quoi sert de jouer les moutons ? Pourquoi ne pas être scénariste ? Pourquoi tout le temps de la critique ? Soyez scénariste et on en reparlera mais pour le moment ce n'est pas prévu je pense La série a quand même des points positifs avec beaucoup de téléspectateurs sinon croyez moi si la série serait "vieillissante" elle aurait fini depuis longtemps. elle est vieillissante c'est incontestable, mais comme je l'ai précisé elle joue sur ses acquits !!! |
| Contenu sponsorisé
| | |