Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
SIPA28
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 27/7/2019, 14:13 | |
| - milcouche a écrit:
- SIPA28 a écrit:
j'apporte mon jugement qui me semble objectif ! j'ai donné des commentaires positifs il y a quelques années lorsque cette série développait une crédibilité certaine! il faut l'avouer,l'érosion s'amplifie au fil des mois, les scénaristes apparaissent à bout de souffle, offrant une imagination primaire dans les intrigues !!! je le dénonce tout simplement.... A quoi sert de jouer les moutons ? Pourquoi ne pas être scénariste ? Pourquoi tout le temps de la critique ? Soyez scénariste et on en reparlera mais pour le moment ce n'est pas prévu je pense La série a quand même des points positifs avec beaucoup de téléspectateurs sinon croyez moi si la série serait "vieillissante" elle aurait fini depuis longtemps. elle est vieillissante c'est incontestable, mais comme je l'ai précisé elle joue sur ses acquits !!! |
| SIPA28
| | Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 27/7/2019, 23:29 | |
| - Danton Q a écrit:
- Pour en revenir à Sachaze, au lieu de faire un casse, il aurait pu demander 200 000 euros à sa fille Océane qui avait hérité plusieurs millions
C'était de l'argent bloqué jusqu'à sa majorité pour ses études, et vu qu'elle n'est plus dans la série on peut supposer que le personnage est parti faire des études aux Etats-Unis ou autre part ou c'est très cher. De plus leur relation est déjà assez compliquée comme ça, Sacha ne va pas lui demander de raquer une aussi grosse somme pour quelqu'un qu'elle ne connaît même pas ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 27/7/2019, 23:39 | |
| Elle avait absolument refuse cet argent qu'elle trouvait maudit mais je ne sais plus ce qu'elle en avait fait! Il me semble meme qu'elle avait refuse de le donner a Sacha pour sauver Massilia news! Du coup qu'est devenu cet argent, elle l'a donne a des bonnes oeuvres? |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 27/7/2019, 23:50 | |
| - 1848 a écrit:
- Sacha ne va pas lui demander de raquer une aussi grosse somme pour quelqu'un qu'elle ne connaît même pas !
Après la mort d'Arnaud et la mise au ban de Claire, Océane est partie vivre avec Sacha et Luna pendant quelques mois. Et puis 200 000 €, c'est ptêt 1% du total. |
| Luena47
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 28/7/2019, 14:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Elle avait absolument refuse cet argent qu'elle trouvait maudit mais je ne sais plus ce qu'elle en avait fait! Il me semble meme qu'elle avait refuse de le donner a Sacha pour sauver Massilia news!
Du coup qu'est devenu cet argent, elle l'a donne a des bonnes oeuvres? Exact; elle avait refusé d'investir l'argent dans Massilia News et il me semble qu'on n'a jamais su le fin mot de l'histoire quant à son héritage.. Que se passe t'il si quelqu'un refuse un héritage? L'argent va à l'état français ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jeffduberry
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 28/7/2019, 19:20 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Elle avait absolument refuse cet argent qu'elle trouvait maudit mais je ne sais plus ce qu'elle en avait fait! Il me semble meme qu'elle avait refuse de le donner a Sacha pour sauver Massilia news!
Du coup qu'est devenu cet argent, elle l'a donne a des bonnes oeuvres? Exact; elle avait refusé d'investir l'argent dans Massilia News et il me semble qu'on n'a jamais su le fin mot de l'histoire quant à son héritage..
Que se passe t'il si quelqu'un refuse un héritage? L'argent va à l'état français ? Aucune idée mais bonne question. Aux pauvres, ce serait l'idéal, mais ne rêvons pas trop........... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 28/7/2019, 22:49 | |
| - jeffduberry a écrit:
- Flora24 a écrit:
Exact; elle avait refusé d'investir l'argent dans Massilia News et il me semble qu'on n'a jamais su le fin mot de l'histoire quant à son héritage..
Que se passe t'il si quelqu'un refuse un héritage? L'argent va à l'état français ? Aucune idée mais bonne question. Aux pauvres, ce serait l'idéal, mais ne rêvons pas trop........... Je pense qu'il passe aux héritiers suivants dans l'ordre de la succession (mais j'ai la flemme de faire des recherches). Sacha étant le père biologique d'Océane, pourquoi n'y aurait-il pas droit ? |
| Elsha
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 29/7/2019, 12:46 | |
| Très belle la plaque de l'orthophoniste sur l'immeuble mais le diplôme d'orthophoniste n'est pas du tout un doctorat, c'est pas la première fois qu'un-e orthophoniste apparaît dans la série et à chaque fois c'est la fête aux inexactitudes |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 29/7/2019, 12:59 | |
| - Elsha a écrit:
- Très belle la plaque de l'orthophoniste sur l'immeuble mais le diplôme d'orthophoniste n'est pas du tout un doctorat, c'est pas la première fois qu'un-e orthophoniste apparaît dans la série et à chaque fois c'est la fête aux inexactitudes
Pourquoi c'etait marqué docteur? L'orthophoniste est, je crois (car ce n'est pas mon domaine le médical)un auxiliaire médical comme le kiné ? |
| Elsha
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 29/7/2019, 13:08 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Elsha a écrit:
- Très belle la plaque de l'orthophoniste sur l'immeuble mais le diplôme d'orthophoniste n'est pas du tout un doctorat, c'est pas la première fois qu'un-e orthophoniste apparaît dans la série et à chaque fois c'est la fête aux inexactitudes
Pourquoi c'etait marqué docteur? L'orthophoniste est, je crois (car ce n'est pas mon domaine le médical)un auxiliaire médical comme le kiné ? Oui, la plaque indique Docteur Smolikovski Cela dit vu les aberrations médicales auxquelles ont a déjà pu avoir droit, c'est vraiment du détail mais bon. |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 29/7/2019, 13:31 | |
| - Elsha a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Pourquoi c'etait marqué docteur? L'orthophoniste est, je crois (car ce n'est pas mon domaine le médical)un auxiliaire médical comme le kiné ? Oui, la plaque indique Docteur Smolikovski
Cela dit vu les aberrations médicales auxquelles ont a déjà pu avoir droit, c'est vraiment du détail mais bon. Idéal pour attirer les bègues. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 29/7/2019, 14:40 | |
| - Elsha a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Pourquoi c'etait marqué docteur? L'orthophoniste est, je crois (car ce n'est pas mon domaine le médical)un auxiliaire médical comme le kiné ? Oui, la plaque indique Docteur Smolikovski
Cela dit vu les aberrations médicales auxquelles ont a déjà pu avoir droit, c'est vraiment du détail mais bon. D accord merci, je ferais attention, elle va repasser surement cette scéne. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 29/7/2019, 14:42 | |
| - Elsha a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Cela dit vu les aberrations médicales auxquelles ont a déjà pu avoir droit, c'est vraiment du détail mais bon. C est sur apres il y a les memes dans USGS, j en ai parlé dans le topic adapté, au sujet du réveil de Becker. |
| Shinochaz Modérateur
| | Germain
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | jeffduberry
| | Contenu sponsorisé
| | |