Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 10/9/2019, 18:25 | |
| - Paty a écrit:
- Ca fait ... quoi ... deux semaines, au bas mot, que la Blanchisserie est ouverte, que les gens y défilent, et la police n'est pas encore au courant de ce qui s'y trafique ? Rien que Léo ou Jean-Paul, qui prennent régulièrement leur café au bar, en face, auraient dû se douter de quelque chose ... le simple fait qu'Estelle ferme son salon aurait dû les inciter à aller lui parler, au moins, non ?
Oui c'est assez comique. Tout le quartier sait à présent ce qui se trame dans cette "blanchisserie" (comme Johanna l'a très bien fait remarquer), on se shoote, on s'engueule voir on s'entretue au sein même de l'établissement en pleine journée et pendant ce temps au comico on se creuse les méninges pour essayer de chopper l'insaisissable Pavel. - nicolas8401 a écrit:
- pau a écrit:
- Mais Léo s'est fait enlevé par des martiens ou c'est lui Pavel, je vois pas d'autres réponses
Et pauvre Francesco, au placard le temps de toute cette intrigue..comme je le pensais. L'acteur devait se dire "cool une intrigue principale centrée sur moi". Ben non On y croyait tous, surtout quand Estelle disait au départ que la vie avec Francesco était assez plan-plan, mais il n'a servi qu'à introduire l'intrigue avant de laisser les autres gérer tandis que lui se la coule douce au gnouf |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 10/9/2019, 18:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
- Ca fait ... quoi ... deux semaines, au bas mot, que la Blanchisserie est ouverte, que les gens y défilent, et la police n'est pas encore au courant de ce qui s'y trafique ? Rien que Léo ou Jean-Paul, qui prennent régulièrement leur café au bar, en face, auraient dû se douter de quelque chose ... le simple fait qu'Estelle ferme son salon aurait dû les inciter à aller lui parler, au moins, non ?
Oui c'est assez comique. Tout le quartier sait à présent ce qui se trame dans cette "blanchisserie" (comme Johanna l'a très bien fait remarquer), on se shoote, on s'engueule voir on s'entretue au sein même de l'établissement en pleine journée et pendant ce temps au comico on se creuse les méninges pour essayer de chopper l'insaisissable Pavel.
- nicolas8401 a écrit:
L'acteur devait se dire "cool une intrigue principale centrée sur moi". Ben non On y croyait tous, surtout quand Estelle disait au départ que la vie avec Francesco était assez plan-plan, mais il n'a servi qu'à introduire l'intrigue avant de laisser les autres gérer tandis que lui se la coule douce au gnouf ça commence à devenir un classique que les flics allument leur cerveau en toute fin d'intrigue (mais là il faut avouer que c'est particulièrement gros ) Mais du coup pour Francesco, une partie de l'enjeu repose sur le fait qu'il est en prison, mais comme on ne le voit jamais, on finit par l'oublier. On a juste quelques rares répliques à son sujet, histoire qu'il ne tombe pas définitivement dans les oubliettes |
| Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 13/9/2019, 15:46 | |
| Kevin est censé être juste adjoint de sécurité mais il est toujours en première ligne de toutes les opérations. Bientôt, on le verra aussi mener les enquêtes à la place de Boher, Ariane et Eric ?? Encore un personnage bien favorisé... |
| Shinochaz Modérateur
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 13/9/2019, 17:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il a en quelque sorte pris la place de Samia les premières années...
Le parcours est différent quand même, Samia c'était la ''flic rebeu des quartier'', qui avant était rebelle et je suppose anti-police etc. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 13/9/2019, 17:54 | |
| - Pierrot a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Il a en quelque sorte pris la place de Samia les premières années...
Le parcours est différent quand même, Samia c'était la ''flic rebeu des quartier'', qui avant était rebelle et je suppose anti-police etc. Je veux parler de sa place dans la "hiérarchie" de la police... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 13/9/2019, 21:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pierrot a écrit:
Le parcours est différent quand même, Samia c'était la ''flic rebeu des quartier'', qui avant était rebelle et je suppose anti-police etc. Je veux parler de sa place dans la "hiérarchie" de la police... Ne cherchez pas : Kevin a fait une formation à l'IFEP (Institut de Formation Accélérée de Plus belle la vie) ! |
| Vic
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 13/9/2019, 21:13 | |
| Bon, je ne sais pas exactement comment ça se passe dans un commissariat, mais il me semble quand même bizarre que Normand gère toute l'affaire sans en référer à Patrick ! Tout le commissariat, Nebout en tête, veut trouver Pavel et l'arrêter, et là, Eric fait bande à part ?!
Est-ce qu'il craint que Nebout ne fasse arrêter Max et Shine, et qu'il se coupe ainsi l'accès à Pavel ? Patrick n'est pas si bête, quand même ! En revanche, il n'aurait probablement pas demandé à Estelle de jouer ce rôle si dangereux pour elle ... |
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 13/9/2019, 21:16 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, je ne sais pas exactement comment ça se passe dans un commissariat, mais il me semble quand même bizarre que Normand gère toute l'affaire sans en référer à Patrick !
Tout le commissariat, Nebout en tête, veut trouver Pavel et l'arrêter, et là, Eric fait bande à part ?!
Est-ce qu'il craint que Nebout ne fasse arrêter Max et Shine, et qu'il se coupe ainsi l'accès à Pavel ? Patrick n'est pas si bête, quand même ! En revanche, il n'aurait probablement pas demandé à Estelle de jouer ce rôle si dangereux pour elle ... J'ai cru entendre dire que depuis la mort de Olivieri, ce ne serait pas Patrick qui aurait reprit la tête du commissariat mais...Eric! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 13/9/2019, 22:18 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, je ne sais pas exactement comment ça se passe dans un commissariat, mais il me semble quand même bizarre que Normand gère toute l'affaire sans en référer à Patrick !
Tout le commissariat, Nebout en tête, veut trouver Pavel et l'arrêter, et là, Eric fait bande à part ?!
Est-ce qu'il craint que Nebout ne fasse arrêter Max et Shine, et qu'il se coupe ainsi l'accès à Pavel ? Patrick n'est pas si bête, quand même ! En revanche, il n'aurait probablement pas demandé à Estelle de jouer ce rôle si dangereux pour elle ... Eric est juste super naze dans cette intrigue, c'est tout! Rien ne l'empeche helas de faire bande a part et de faire son enquete seul (ou en duo avec Ariane!) pour avoir sa promotion... Mais c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude d'une enquete principale sans Nebout, Leo ou Jp, ca nous semble etrange. |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 13/9/2019, 22:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Est-ce qu'il craint que Nebout ne fasse arrêter Max et Shine, et qu'il se coupe ainsi l'accès à Pavel ? Patrick n'est pas si bête, quand même ! En revanche, il n'aurait probablement pas demandé à Estelle de jouer ce rôle si dangereux pour elle ... Eric est juste super naze dans cette intrigue, c'est tout! Rien ne l'empeche helas de faire bande a part et de faire son enquete seul (ou en duo avec Ariane!) pour avoir sa promotion... Mais c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude d'une enquete principale sans Nebout, Leo ou Jp, ca nous semble etrange. Eric est trés souvent naze, et pas seulement dans cette intrigue. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 13/9/2019, 23:57 | |
| La scène avec Mathias je l'ai plus vue sur le ton de l'humour et de la personnalité fofolle de Mathias... Par contre la scène avec Abdel et la porte grande ouverte oui là c'était surprenant. Une femme s'est même arrêtée au milieu de la place à un moment et je me demandais si c'était Shine (avec le flou de la caméra on ne distinguait pas tout de suite), mais c'était en fait une figurante qui téléphonait. |
| pau
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 14/9/2019, 01:08 | |
| - 1848 a écrit:
- La scène avec Mathias je l'ai plus vue sur le ton de l'humour et de la personnalité fofolle de Mathias... Par contre la scène avec Abdel et la porte grande ouverte oui là c'était surprenant. Une femme s'est même arrêtée au milieu de la place à un moment et je me demandais si c'était Shine (avec le flou de la caméra on ne distinguait pas tout de suite), mais c'était en fait une figurante qui téléphonait.
Je m'attendais en effet à voir débarquer l'un d'eux... mais non, c'est Jean-Paul qui est apparu ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 14/9/2019, 10:20 | |
| César a parlé à Sabrina de la fin de la vie de sa mère. Il était vraisemblablement avec elle à ce moment. Quand César est venu s'installer à Marseille, sa mère était malade mais toujours vivante. Le décès de la mère -survenu entre cette époque et aujourd'hui- n'a visiblement pas affecté ni César ni Rochat |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 14/9/2019, 12:01 | |
| - 1848 a écrit:
- La scène avec Mathias je l'ai plus vue sur le ton de l'humour et de la personnalité fofolle de Mathias... Par contre la scène avec Abdel et la porte grande ouverte oui là c'était surprenant. Une femme s'est même arrêtée au milieu de la place à un moment et je me demandais si c'était Shine (avec le flou de la caméra on ne distinguait pas tout de suite), mais c'était en fait une figurante qui téléphonait.
Oui parce que si c'etait sensé etre que nostalgique c'est raté.Mais c'est bien trouvé, on repart du début ..... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 14/9/2019, 12:10 | |
| Eddy qui utilise une copine comme couverture pour faire croire à son père qu'il est hétéro, mais il n'est pas obligé de l'embrasser dans les couloirs du bahut, lui tenir la main et l'enlacer suffirait! Car son père ne va pas le surveiller jusqu'au lycée. |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 14/9/2019, 12:16 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Eddy qui utilise une copine comme couverture pour faire croire à son père qu'il est hétéro, mais il n'est pas obligé de l'embrasser dans les couloirs du bahut, lui tenir la main et l'enlacer suffirait! Car son père ne va pas le surveiller jusqu'au lycée.
Il faut que ça soit crédible ! |
| Contenu sponsorisé
| | |