Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 3/9/2019, 13:33 | |
| - Ans a écrit:
- En plus, on n'est pas censé faire des classes de niveaux, ce que pratique cette école.
Oui, ça m'a frappé aussi que la directrice le dise aussi ouvertement ! (on fait parfois des groupes ou des classes de niveaux, mais sans le dire) |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 3/9/2019, 23:06 | |
| - raylen a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Après l'intrigue "pro-GPA" qui s'est révélée au final plutôt "anti-GPA", PBLV serait t'elle devenue une série réac ? Pas anti-GPA. Regarde ce happy end. Simplement les rôles sont inversées : c'est la femme la plus âgée qui donne ses ovocytes ) la plus jeune. C'est une façon de voir les choses que ne retiendra pas la justice. |
| pau
| | Ans
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 5/9/2019, 09:16 | |
| - Shinochaz a écrit:
- La discipline supérieure dans le privé je demande à voir aussi...
Ce ne sont pas les commentaires qui manquent : par exemple --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Pimprenelle
| | Germain
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 5/9/2019, 13:41 | |
| Une incohérence : Barbara qui remercie plusieurs fois la mère de Rémi de lui laisser la charge de son fils mais à aucun moment la mère de Rémi ne remercie Barbara de vouloir s'occuper de son fils !! Non mais quand même !! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 5/9/2019, 18:11 | |
| - Germain a écrit:
- Une incohérence : Barbara qui remercie plusieurs fois la mère de Rémi de lui laisser la charge de son fils mais à aucun moment la mère de Rémi ne remercie Barbara de vouloir s'occuper de son fils !! Non mais quand même !!
Elle voit ça comme une faveur qu'elle donne on dirait, mais ouais depuis le début la mère de Rémi a une attitude condescendante et sceptique... et pas qu'envers son fils ! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 5/9/2019, 21:29 | |
| Je ne sais pas si on peut parler d'incohérence, mais quand Jean-Paul fait sa signature le dernier trait qu'il fait part vers la gauche... je n'ai jamais vu ça ! D'habitude le dernier trait (celui qui souligne le reste de la signature) va vers la droite non ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 9/9/2019, 21:13 | |
| Ca fait ... quoi ... deux semaines, au bas mot, que la Blanchisserie est ouverte, que les gens y défilent, et la police n'est pas encore au courant de ce qui s'y trafique ? Rien que Léo ou Jean-Paul, qui prennent régulièrement leur café au bar, en face, auraient dû se douter de quelque chose ... le simple fait qu'Estelle ferme son salon aurait dû les inciter à aller lui parler, au moins, non ? |
| nicolas8401 Super actif
| | pau
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 9/9/2019, 22:03 | |
| Mais Léo s'est fait enlevé par des martiens ou c'est lui Pavel, je vois pas d'autres réponses JP, bon lui il est uniquement là pour l'intrigue de sa fille et son dilemme établissement privé/public Et pauvre Francesco, au placard le temps de toute cette intrigue..comme je le pensais. |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | pau
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 10/9/2019, 14:49 | |
| - Germain a écrit:
- Une incohérence : Barbara qui remercie plusieurs fois la mère de Rémi de lui laisser la charge de son fils mais à aucun moment la mère de Rémi ne remercie Barbara de vouloir s'occuper de son fils !! Non mais quand même !!
j ai remarqué aussi et j avais meme pensé par rapport à Barbara "mais arréte de remercier comme ça !" Elle inverse les rôles. La mére doit remercier Barb de bien vouloir et etre contente en plus de s'en occuper.! Je ne comprends pas vraiment. Aprés Barbara veut se prouver quoi? Ou à qui? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 10/9/2019, 18:25 | |
| - Paty a écrit:
- Ca fait ... quoi ... deux semaines, au bas mot, que la Blanchisserie est ouverte, que les gens y défilent, et la police n'est pas encore au courant de ce qui s'y trafique ? Rien que Léo ou Jean-Paul, qui prennent régulièrement leur café au bar, en face, auraient dû se douter de quelque chose ... le simple fait qu'Estelle ferme son salon aurait dû les inciter à aller lui parler, au moins, non ?
Oui c'est assez comique. Tout le quartier sait à présent ce qui se trame dans cette "blanchisserie" (comme Johanna l'a très bien fait remarquer), on se shoote, on s'engueule voir on s'entretue au sein même de l'établissement en pleine journée et pendant ce temps au comico on se creuse les méninges pour essayer de chopper l'insaisissable Pavel. - nicolas8401 a écrit:
- pau a écrit:
- Mais Léo s'est fait enlevé par des martiens ou c'est lui Pavel, je vois pas d'autres réponses
Et pauvre Francesco, au placard le temps de toute cette intrigue..comme je le pensais. L'acteur devait se dire "cool une intrigue principale centrée sur moi". Ben non On y croyait tous, surtout quand Estelle disait au départ que la vie avec Francesco était assez plan-plan, mais il n'a servi qu'à introduire l'intrigue avant de laisser les autres gérer tandis que lui se la coule douce au gnouf --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |