Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 12/10/2019, 20:17 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je me demande surtout où Hadrien a trouvé ces infirmières disponibles de suite...
Ca m'intéresserait aussi de le savoir, peut-être nous l'expliquera-t-on ? Mais j'en doute, sauf si Hadrien a usé de moyens louches pour le faire ... En fait, la question n'est pas tant de savoir où il les a trouvées, que "qui va les payer" ! L'hôpital, sûrement ; mais si l'hôpital avait les moyens d'embaucher cinq infirmiers de plus, Jeanne ne les aurait-elle pas embauchés depuis longtemps ? |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 13/10/2019, 12:11 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Je me demande surtout où Hadrien a trouvé ces infirmières disponibles de suite...
En Roumanie ? Ils peuvent donc ré embaucher Stéphane aussi! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 13/10/2019, 12:36 | |
| - Paty a écrit:
- Luena47 a écrit:
Ca m'intéresserait aussi de le savoir, peut-être nous l'expliquera-t-on ? Mais j'en doute, sauf si Hadrien a usé de moyens louches pour le faire ... En fait, la question n'est pas tant de savoir où il les a trouvées, que "qui va les payer" ! L'hôpital, sûrement ; mais si l'hôpital avait les moyens d'embaucher cinq infirmiers de plus, Jeanne ne les aurait-elle pas embauchés depuis longtemps ? Il les a séduites avec sa belle Gu***a sorti le grand jeu. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 13/10/2019, 12:40 | |
| - likeasunshine a écrit:
- A la facon dont elle en parlait a Bertrand, et sa gene, on aurait dit quelque chose d'orgasmique, ou alors elle a exagere aupres de lui.
J'ai deja eu des massages super relaxants mais ca n'a jamais ete jusqu'a l'orgasme helas! Les femmes ont des zones érogènes beaucoup plus nombreuses et sensibles que les hommes Likeasunshine D'où les fameux "préliminaires". Elles ne passent pas de "rien" à "orgasme". Luna peut avoir eu des sensations sexuelles fortes, voire très fortes, sans avoir pour autant atteint l'orgasme. Suffisamment troublantes pour dire à Bertrand d'arrêter. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 13/10/2019, 17:43 | |
| - ailebrune a écrit:
- Les femmes ont des zones érogènes beaucoup plus nombreuses et sensibles que les hommes Likeasunshine D'où les fameux "préliminaires". Elles ne passent pas de "rien" à "orgasme". Luna peut avoir eu des sensations sexuelles fortes, voire très fortes, sans avoir pour autant atteint l'orgasme. Suffisamment troublantes pour dire à Bertrand d'arrêter.
Il ne faut pas confondre massage et caresse. Je massais mon ex, et ça la faisait dormir (mission accomplie !) J'ai essayé de me masser moi-même : aucun effet |
| fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 16/10/2019, 11:13 | |
| Ariane qui se pointe en mode "FBI que personne ne bouge" et qui ordonne de retourner tout l'appartement, alors que pour le moment il n'y a AUCUNE preuve que Sebastien ait placer une bombe dans la voiture de Sasha, ce n'est pas juste un très léger abus de pouvoir ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |