Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] Ven 11 Oct 2019, 23:53 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Danton Q a écrit:
L'explication -dans la vraie vie- est que c'est un grade de capitaine avec appellation de "lieutenant" pendant 4 ans.
Il n'avait pas été déchu de sa promotion ? Il me semble que si, mais je ne sais plus dans quelle intrigue ! Oui. Cependant ce que je mentionnais est en fait plus ancien. En 2010, Boher était brigadier et a été promu à un grade dit de capitaine avec appellation de "lieutenant". Au bout de 4 ans sous le même grade, il doit automatiquement être appelé "capitaine". Ce n'est pas une promotion, on va dire que c'est de l'ancienneté. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Germain
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] Sam 12 Oct 2019, 07:36 | |
| Incohérent que ce soit Léa et non Jeanne qui "embauchent" de nouvelles infirmières ou médecin ! Il faut un budget pour cela non ? et si souvent Jeanne s'est plaint du manque de moyens de l'hôpital et non du manque de candidatures ! Décidément les fonctions de Léa sont multiples…. |
| raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] Sam 12 Oct 2019, 13:38 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Delito (je crois que c'est son nom) qui insulte et menace Tom et Laetitia juste devant le commissariat, comme si de rien n'était, alors qu'il sort juste de garde à vue après avoir été soupçonné du meurtre du père du même Tom ?
Je sais que si ça avait été le cas, ça n'aurait pas fait avancé l'histoire mais Laetitia aurait du porter plainte et même Kévin aurait du réagir en tant que flic au lieu de faire en sorte de simplement calmer le jeu. Pourquoi en rajouter? L'homme est nauseabond au possible et ultra caricatural d'ailleurs, mais Kevin a eu raison de calmer le jeu, il l'a explique a Tom d'ailleurs. S'ils vont dans cette spirale infernale, ils n'en sortiront pas. De toute facon si Kevin n'avait pas ete la, c'est Laetitia qui lui aurais mis son poing je pense... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Pimprenelle
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] Sam 12 Oct 2019, 15:21 | |
| - Germain a écrit:
- Incohérent que ce soit Léa et non Jeanne qui "embauchent" de nouvelles infirmières ou médecin ! Il faut un budget pour cela non ? et si souvent Jeanne s'est plaint du manque de moyens de l'hôpital et non du manque de candidatures ! Décidément les fonctions de Léa sont multiples….
C'est passé par Jeanne ! |
| raylen
| | Germain
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] Sam 12 Oct 2019, 16:08 | |
| - 1848 a écrit:
- Germain a écrit:
- Incohérent que ce soit Léa et non Jeanne qui "embauchent" de nouvelles infirmières ou médecin ! Il faut un budget pour cela non ? et si souvent Jeanne s'est plaint du manque de moyens de l'hôpital et non du manque de candidatures ! Décidément les fonctions de Léa sont multiples….
C'est passé par Jeanne ! ah bon ? quand donc ? |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] Sam 12 Oct 2019, 16:11 | |
| - Germain a écrit:
- 1848 a écrit:
C'est passé par Jeanne ! ah bon ? quand donc ? Hadrien a passé des coups de fil hors caméra, il a réussi à trouver des infirmières hors caméra et ensuite toute la paperasse a été remplie hors caméra et elles vont commencer à bosser hors caméra. |
| Germain
| | Luena47
| | Ans
| | Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |