Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
1848

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 11 Oct 2019, 21:03

Ans a écrit:
Mais Rochat a un adjoint qui peut s'occuper des dossiers en son absence.

Il en a un ? confused
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 11 Oct 2019, 23:50

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:

Ou bien, en apprenant que Rochat, Nathan et certains de ses élèves se trouvaient encore sous les décombres, elle ne se voyait tout simplement pas partir pour prendre du bon temps alors qu'eux se trouvaient toujours en danger de mort..

Ou bien, Rochat se trouvant toujours sous les décombres, elle n'a pas pu lui demander ces congés ! :lol: je sors

:lol: :lol: :lol: 
(bon, sinon, je ne crois pas qu'un prof puisse prendre des congés en dehors des vacances scolaires. Cheladoine, tu confirmes ?)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 11 Oct 2019, 23:53

Rou'letabille a écrit:
Et d'ailleurs, AUCUN policier ne bouge.

Ça m'a frappée aussi (sans ITT ni éborgnement en ce qui me concerne, ce qui, dans cette intrigue, est une bonne nouvelle)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 11 Oct 2019, 23:53

lilijo63 a écrit:
Danton Q a écrit:

L'explication -dans la vraie vie- est que c'est un grade de capitaine avec appellation de "lieutenant" pendant 4 ans.

Il n'avait pas été déchu de sa promotion ? Il me semble que si, mais je ne sais plus dans quelle intrigue !

Oui. Cependant ce que je mentionnais est en fait plus ancien.
En 2010, Boher était brigadier et a été promu à un grade dit de capitaine avec appellation de "lieutenant". Au bout de 4 ans sous le même grade, il doit automatiquement être appelé "capitaine". Ce n'est pas une promotion, on va dire que c'est de l'ancienneté.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 00:11

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Ou bien, Rochat se trouvant toujours sous les décombres, elle n'a pas pu lui demander ces congés ! :lol: je sors

(bon, sinon, je ne crois pas qu'un prof puisse prendre des congés en dehors des vacances scolaires. Cheladoine, tu confirmes ?)

Le voyage est peut-être prévu pendant les vacances de la Toussaint ?
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 07:36

Incohérent que ce soit Léa et non Jeanne qui "embauchent" de nouvelles infirmières ou médecin ! Il faut un budget pour cela non ? et si souvent Jeanne s'est plaint du manque de moyens de l'hôpital et non du manque de candidatures ! Décidément les fonctions de Léa sont multiples….
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 07:40

Germain a écrit:
Incohérent que ce soit Léa et non Jeanne qui "embauchent" de nouvelles infirmières ou médecin ! Il faut un budget pour cela non ? et si souvent Jeanne s'est plaint du manque de moyens de l'hôpital et non du manque de candidatures ! Décidément les fonctions de Léa sont multiples….
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 455323295
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 13:38

Shinochaz a écrit:
Delito (je crois que c'est son nom) qui insulte et menace Tom et Laetitia juste devant le commissariat, comme si de rien n'était, alors qu'il sort juste de garde à vue après avoir été soupçonné du meurtre du père du même Tom ?

Je sais que si ça avait été le cas, ça n'aurait pas fait avancé l'histoire mais Laetitia aurait du porter plainte et même Kévin aurait du réagir en tant que flic au lieu de faire en sorte de simplement calmer le jeu.
Pourquoi en rajouter? L'homme est nauseabond au possible et ultra caricatural d'ailleurs, mais Kevin a eu raison de calmer le jeu, il l'a explique a Tom d'ailleurs. S'ils vont dans cette spirale infernale, ils n'en sortiront pas.
De toute facon si Kevin n'avait pas ete la, c'est Laetitia qui lui aurais mis son poing je pense...siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 13:41

Moi je m'interroge sur Luna qui a un orgasme en se faisant masser les cuisses! :cable:
Franchement c'est possible? Shocked

J'aimerais des avis feminins! :D Ca laisse songeur!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 14:16

likeasunshine a écrit:
Moi je m'interroge sur Luna qui a un orgasme en se faisant masser les cuisses! :cable:

Il n'y a pas que le "sexe" qui donne du plaisir tongue
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 15:21

Germain a écrit:

C'est passé par Jeanne !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 15:53

likeasunshine a écrit:

Enfin, c'était un tout petit orgasme. Luna a toujours aimé faire son intéressante.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 16:05

likeasunshine a écrit:

Pas un orgasme, elle ressent du plaisir. Les cuisses sont une zone érogène (et, petit rappel, la femme en a beaucoup ;) )
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 16:08

1848 a écrit:
Germain a écrit:

C'est passé par Jeanne !
ah bon ? quand donc ?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 16:11

Germain a écrit:
1848 a écrit:

C'est passé par Jeanne !
ah bon ? quand donc ?

Hadrien a passé des coups de fil hors caméra, il a réussi à trouver des infirmières hors caméra et ensuite toute la paperasse a été remplie hors caméra et elles vont commencer à bosser hors caméra.
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 16:14

1848 a écrit:
Germain a écrit:

ah bon ? quand donc ?

Hadrien a passé des coups de fil hors caméra, il a réussi à trouver des infirmières hors caméra et ensuite toute la paperasse a été remplie hors caméra et elles vont commencer à bosser hors caméra.

delphine delphine
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 16:15

Je me demande surtout où Hadrien a trouvé ces infirmières disponibles de suite...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 16:43

1848 a écrit:
Ans a écrit:
Mais Rochat a un adjoint qui peut s'occuper des dossiers en son absence.

Il en a un ? confused
Hors caméra  :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 17:18

Ans a écrit:
1848 a écrit:

Il en a un ? confused
Hors caméra  :lol:

ange2laterre
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 17:53

J'espère que les meilleures intrigues ne sont pas hors caméra whistle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 18:38

nicolas8401 a écrit:

chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 19:00

Ce serait donc ça !! Tout s'explique.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 20:13

nicolas8401 a écrit:
et
Ans : a écrit:
Ce serait donc ça !! Tout s'explique.
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 EmptySam 12 Oct 2019, 20:14

ailebrune a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Et d'ailleurs, AUCUN policier ne bouge.

Ça m'a frappée aussi (sans ITT ni éborgnement en ce qui me concerne, ce qui, dans cette intrigue, est une bonne nouvelle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 41 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant