Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
1848

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty10/10/2019, 22:54

Une incohérence qui date de plusieurs épisodes, c'est Blanche qui habite de nouveau dans son ancien appartement... Elle n'avait pas déménagé pour vivre en coloc avec Franck ? confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty10/10/2019, 23:04

Qui a dit que Blanche habitait dans son ancien appart? Ce n'est pas possible parce que je crois que le decor a ete detruit...

En parlant de decor,  si la prod a construit ce nouvel appart ou vont vivre Theo et Coco, c'est que le couple est amene a durer un peu j'ai l'impression! alexxx1978
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty10/10/2019, 23:19

likeasunshine a écrit:
Qui a dit que Blanche habitait dans son ancien appart? Ce n'est pas possible parce que je crois que le decor a ete detruit...

Dans un des épisodes après le prime on a vu Coralie boire un café (ou un thé) chez Blanche, elles étaient assises sur le canapé
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty10/10/2019, 23:22

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dans un des épisodes après le prime on a vu Coralie boire un café (ou un thé) chez Blanche, elles étaient assises sur le canapé

J'ai eu l'impression aussi que c'était l'appartement de Blanche. La disposition ne ressemblait pas à celle de chez Franck.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty10/10/2019, 23:34

Non c'etait bien chez Franck! J'ai bien reconnu son appart.
Et comme je le disais ,l'autre appart a ete detruit.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty10/10/2019, 23:40

Je trouve ça dommage de détruire des lieux emblématiques des premières saisons... Phénicie, les anciens apparts (j'ai toujours regretté le loft de Vincent et Ninon)

---------------
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 01:28

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:
Une très vieille incohérence : Boher a été promu lieutenant en 2010.
Au bout de 4 ans comme lieutenant, on doit être appelé "capitaine" Surprised-redface

Ah bon, c'est automatique ?

L'explication -dans la vraie vie- est que c'est un grade de capitaine avec appellation de "lieutenant" pendant 4 ans.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 03:32

Paty a écrit:
Ans a écrit:

Moi, faire le ménage ? Vous m'avez prise pour qui ? Je ne suis plus la Thérèse dont tout le monde se sert. Débrouillez-vous tous seuls.

Signé : la Thérèse sortie de la fosse.

Qui ça ?

Signé : les scénaristes

Emma n'est pas là car ils avaient spécifié que la cérémonie se déroulerait en petit comité ; elle a normalement commandé une gerbe. Cependant il me semble que Vincent devait représenter GTS.

Oups, j'avais oublié ! :D

On pourrait leur faire un livret de suivi des personnages et de leur histoire ... :D :D

Oui jap  
Il y a des personnes ici qui sauraient très bien faire ça.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 09:01

likeasunshine a écrit:
Non c'etait bien chez Franck! J'ai bien reconnu son appart.
Et comme je le disais ,l'autre appart a ete detruit.

Oui, c'était bien chez Franck! 
La déco a peut être changée un peu ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 15:28

Blanche ne devait pas partir quinze jours en Patagonie ? Elle est pourtant encore là...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 15:39

Luena47 a écrit:
Blanche ne devait pas partir quinze jours en Patagonie ? Elle est pourtant encore là...

Je ne crois pas qu'on ait d'explications en effet...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 15:42

Luena47 a écrit:
C'est vrai ça, j'avais complètement oublié moi aussi!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 16:24

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:

Peut-être que les scénaristes se sont rendus compte de l'invraisemblance de cette décision : après avoir été ensevelie sous les décombres, Blanche aurait pu, bien entendu, bénéficier d'un congé maladie, mais poser deux semaines de congés ... à dix jours des vacances de la Toussaint !!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 16:27

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Peut-être que les scénaristes se sont rendus compte de l'invraisemblance de cette décision : après avoir été ensevelie sous les décombres, Blanche aurait pu, bien entendu, bénéficier d'un congé maladie, mais poser deux semaines de congés ... à dix jours des vacances de la Toussaint !!!

Ou bien, en apprenant que Rochat, Nathan et certains de ses élèves se trouvaient encore sous les décombres, elle ne se voyait tout simplement pas partir pour prendre du bon temps alors qu'eux se trouvaient toujours en danger de mort..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 16:35

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:

Ou bien, en apprenant que Rochat, Nathan et certains de ses élèves se trouvaient encore sous les décombres, elle ne se voyait tout simplement pas partir pour prendre du bon temps alors qu'eux se trouvaient toujours en danger de mort..

Ou bien, Rochat se trouvant toujours sous les décombres, elle n'a pas pu lui demander ces congés ! :lol: je sors
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 16:37

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:

Ou bien, Rochat se trouvant toujours sous les décombres, elle n'a pas pu lui demander ces congés ! :lol: je sors

Roooh mauvaise langue!  :lol: :lol:

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 16:39

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 18:23

Delito (je crois que c'est son nom) qui insulte et menace Tom et Laetitia juste devant le commissariat, comme si de rien n'était, alors qu'il sort juste de garde à vue après avoir été soupçonné du meurtre du père du même Tom ?

Je sais que si ça avait été le cas, ça n'aurait pas fait avancé l'histoire mais Laetitia aurait du porter plainte et même Kévin aurait du réagir en tant que flic au lieu de faire en sorte de simplement calmer le jeu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso

Dernière édition par Shinochaz le 11/10/2019, 18:32, édité 1 fois
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 18:25

Et d'ailleurs, AUCUN policier ne bouge.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 18:30

Mais Rochat a un adjoint qui peut s'occuper des dossiers en son absence.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 18:33

Rou'letabille a écrit:
Et d'ailleurs, AUCUN policier ne bouge.

Oui, tout le monde regarde comme si de rien n'était, alors que ce n'était pas qu'une simple dispute, le père Dellito a montré qu'il pouvait avoir des pulsions de violence. Et franchement, tenir de tels propos alors qu'il était dans le collimateur des flics encore quelques heures avant n'est pas très malin :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 19:12

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:

Ah bon, c'est automatique ?

L'explication -dans la vraie vie- est que c'est un grade de capitaine avec appellation de "lieutenant" pendant 4 ans.

Il n'avait pas été déchu de sa promotion ? Il me semble que si, mais je ne sais plus dans quelle intrigue !
Pascalou68

Masculin Âge : 56

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 20:44

lilijo63 a écrit:
Danton Q a écrit:

Il n'avait pas été déchu de sa promotion ? Il me semble que si, mais je ne sais plus dans quelle intrigue Tout
Tout à fait,c'était avec Anton le sdf qui avait été accusé à tort à cause d'Ariane.Ariane et Jean-Paul avaient alors perdu la promotion de capitaine.D'ailleurs,Jean-Paul à ce moment avait dit à l'époque qu'il préférait perdre cette promotion et qu'un innocent soit libre.Du coup,le passé que les scenaristes lui ont inventé avec Matthias ne m"a jamais paru credible
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty11/10/2019, 21:03

Ans a écrit:
Mais Rochat a un adjoint qui peut s'occuper des dossiers en son absence.

Il en a un ? confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 40 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant