Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 10/10/2019, 23:04 | |
| Qui a dit que Blanche habitait dans son ancien appart? Ce n'est pas possible parce que je crois que le decor a ete detruit... En parlant de decor, si la prod a construit ce nouvel appart ou vont vivre Theo et Coco, c'est que le couple est amene a durer un peu j'ai l'impression! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 10/10/2019, 23:19 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Qui a dit que Blanche habitait dans son ancien appart? Ce n'est pas possible parce que je crois que le decor a ete detruit...
Dans un des épisodes après le prime on a vu Coralie boire un café (ou un thé) chez Blanche, elles étaient assises sur le canapé |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 10/10/2019, 23:22 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Qui a dit que Blanche habitait dans son ancien appart? Ce n'est pas possible parce que je crois que le decor a ete detruit...
Dans un des épisodes après le prime on a vu Coralie boire un café (ou un thé) chez Blanche, elles étaient assises sur le canapé J'ai eu l'impression aussi que c'était l'appartement de Blanche. La disposition ne ressemblait pas à celle de chez Franck. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | USGSforever
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 11/10/2019, 01:28 | |
| - Paty a écrit:
- Danton Q a écrit:
- Une très vieille incohérence : Boher a été promu lieutenant en 2010.
Au bout de 4 ans comme lieutenant, on doit être appelé "capitaine" Ah bon, c'est automatique ? L'explication -dans la vraie vie- est que c'est un grade de capitaine avec appellation de "lieutenant" pendant 4 ans. |
| Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 11/10/2019, 09:01 | |
- Non c'etait bien chez Franck! J'ai bien reconnu son appart.
Et comme je le disais ,l'autre appart a ete detruit. Oui, c'était bien chez Franck! La déco a peut être changée un peu ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 11/10/2019, 16:24 | |
- Luena47 a écrit:
- Blanche ne devait pas partir quinze jours en Patagonie ? Elle est pourtant encore là...
C'est vrai ça, j'avais complètement oublié moi aussi! Peut-être que les scénaristes se sont rendus compte de l'invraisemblance de cette décision : après avoir été ensevelie sous les décombres, Blanche aurait pu, bien entendu, bénéficier d'un congé maladie, mais poser deux semaines de congés ... à dix jours des vacances de la Toussaint !!! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 11/10/2019, 16:27 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'est vrai ça, j'avais complètement oublié moi aussi! Peut-être que les scénaristes se sont rendus compte de l'invraisemblance de cette décision : après avoir été ensevelie sous les décombres, Blanche aurait pu, bien entendu, bénéficier d'un congé maladie, mais poser deux semaines de congés ... à dix jours des vacances de la Toussaint !!! Ou bien, en apprenant que Rochat, Nathan et certains de ses élèves se trouvaient encore sous les décombres, elle ne se voyait tout simplement pas partir pour prendre du bon temps alors qu'eux se trouvaient toujours en danger de mort.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 11/10/2019, 16:35 | |
| - Flora24 a écrit:
- Paty a écrit:
Peut-être que les scénaristes se sont rendus compte de l'invraisemblance de cette décision : après avoir été ensevelie sous les décombres, Blanche aurait pu, bien entendu, bénéficier d'un congé maladie, mais poser deux semaines de congés ... à dix jours des vacances de la Toussaint !!! Ou bien, en apprenant que Rochat, Nathan et certains de ses élèves se trouvaient encore sous les décombres, elle ne se voyait tout simplement pas partir pour prendre du bon temps alors qu'eux se trouvaient toujours en danger de mort.. Ou bien, Rochat se trouvant toujours sous les décombres, elle n'a pas pu lui demander ces congés ! |
| Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 11/10/2019, 18:23 | |
| Delito (je crois que c'est son nom) qui insulte et menace Tom et Laetitia juste devant le commissariat, comme si de rien n'était, alors qu'il sort juste de garde à vue après avoir été soupçonné du meurtre du père du même Tom ?
Je sais que si ça avait été le cas, ça n'aurait pas fait avancé l'histoire mais Laetitia aurait du porter plainte et même Kévin aurait du réagir en tant que flic au lieu de faire en sorte de simplement calmer le jeu. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le 11/10/2019, 18:32, édité 1 fois |
| Rou'letabille
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 11/10/2019, 18:33 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Et d'ailleurs, AUCUN policier ne bouge.
Oui, tout le monde regarde comme si de rien n'était, alors que ce n'était pas qu'une simple dispute, le père Dellito a montré qu'il pouvait avoir des pulsions de violence. Et franchement, tenir de tels propos alors qu'il était dans le collimateur des flics encore quelques heures avant n'est pas très malin --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 11/10/2019, 19:12 | |
| - Danton Q a écrit:
- Paty a écrit:
Ah bon, c'est automatique ? L'explication -dans la vraie vie- est que c'est un grade de capitaine avec appellation de "lieutenant" pendant 4 ans. Il n'avait pas été déchu de sa promotion ? Il me semble que si, mais je ne sais plus dans quelle intrigue ! |
| Pascalou68
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 11/10/2019, 20:44 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Danton Q a écrit:
L'explication -dans la vraie vie- est que c'est un grade de capitaine avec appellation de "lieutenant" pendant 4 ans.
Il n'avait pas été déchu de sa promotion ? Il me semble que si, mais je ne sais plus dans quelle intrigue Tout Tout à fait,c'était avec Anton le sdf qui avait été accusé à tort à cause d'Ariane.Ariane et Jean-Paul avaient alors perdu la promotion de capitaine.D'ailleurs,Jean-Paul à ce moment avait dit à l'époque qu'il préférait perdre cette promotion et qu'un innocent soit libre.Du coup,le passé que les scenaristes lui ont inventé avec Matthias ne m"a jamais paru credible |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |