Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 9/10/2019, 21:06 | |
| - Pierrot a écrit:
- Incohérence: Delphine n'a pas abandonné sa famille, Clément l'avait viré après qu'elle est allumé le gaz
Clément l'a virée du domicile familial mais ensuite elle les a bel et bien abandonnés pendant des années. Les rares fois où elle est revenue elle est repartie de manière aléatoire et sans aucune considération pour la peine que ça faisait à Clara et Théo. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 9/10/2019, 22:24 | |
| - Flora24 a écrit:
- On n'a pas vu Roland depuis un bout de temps d'ailleurs..
C'était au prime des 15 ans de la série.Aprés, on ne devrait pas le voir, je repense à ce bruit qui courait qu'il quittait la série, on l'avait un peu revu et depuis ce prime c'est fini, ca se confirme. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 9/10/2019, 22:32 | |
| Il n'a jamais été dit qu'il "quitterait la série", juste qu'il serait moins présent... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 10/10/2019, 01:35 | |
| "Mais je m'en fiche du mari de Laetitia, et aussi de Vadim, ça fait 10 ans qu'il est mort : j'ai MAL, je SOUFFRE, vous pouvez le comprendre CA ?" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le 10/10/2019, 12:59, édité 1 fois |
| Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Jean
| | fabrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 10/10/2019, 16:43 | |
| - Jean a écrit:
- Franck, même pas à l'enterrement de son pote Jérôme, ni même Emma, qui travaillait pourtant avec lui, et qui l'aimait bien.
Apparemment Franck travaille à l' autre bout du monde. C est ce qu' a dit Rochat quand il était dans les décombres du gymnase |
| 1848
| | Luena47
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 10/10/2019, 19:53 | |
| - Paty a écrit:
- Flora24 a écrit:
- On n'a pas vu Roland depuis un bout de temps d'ailleurs..
On n'a plus le temps de le voir : assurant l'intérim au Céleste, il file comme l'éclair du desk aux chambres, où il fait le ménage tout en préparant les petits déjeuners, tout en étant pendu à son portable pour gérer les réservations, etc.
Ce qui aurait été réaliste, c'est qu'au départ de Mirta pour la Suisse, il fasse appel à quelqu'un de proche qui n'a pas de boulot pour le moment, Thérèse ou Baptiste, par exemple, pour le seconder ; Baptiste peut tenir l'accueil tout en surveillant Mathis, installé dans un parc à deux pas. Puis, au décès de Jérôme, comme je suppose que Laetitia ne travaille plus pour le moment, Thérèse aurait pu se charger du ménage ou des petits déjeuners. Moi, faire le ménage ? Vous m'avez prise pour qui ? Je ne suis plus la Thérèse dont tout le monde se sert. Débrouillez-vous tous seuls. Signé : la Thérèse sortie de la fosse. - Tony a écrit:
- Et elles ont un point commun : Luna a vécu la même chose, elle a aussi perdu mon mari (Vadim) assassiné. Mais pas sûr qu'elle s'en souvienne
Qui ça ? Signé : les scénaristes - Jean a écrit:
- Franck, même pas à l'enterrement de son pote Jérôme, ni même Emma, qui travaillait pourtant avec lui, et qui l'aimait bien.
Emma n'est pas là car ils avaient spécifié que la cérémonie se déroulerait en petit comité ; elle a normalement commandé une gerbe. Cependant il me semble que Vincent devait représenter GTS. --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 10/10/2019, 21:26 | |
| - Ans a écrit:
- Paty a écrit:
On n'a plus le temps de le voir : assurant l'intérim au Céleste, il file comme l'éclair du desk aux chambres, où il fait le ménage tout en préparant les petits déjeuners, tout en étant pendu à son portable pour gérer les réservations, etc.
Ce qui aurait été réaliste, c'est qu'au départ de Mirta pour la Suisse, il fasse appel à quelqu'un de proche qui n'a pas de boulot pour le moment, Thérèse ou Baptiste, par exemple, pour le seconder ; Baptiste peut tenir l'accueil tout en surveillant Mathis, installé dans un parc à deux pas. Puis, au décès de Jérôme, comme je suppose que Laetitia ne travaille plus pour le moment, Thérèse aurait pu se charger du ménage ou des petits déjeuners. Moi, faire le ménage ? Vous m'avez prise pour qui ? Je ne suis plus la Thérèse dont tout le monde se sert. Débrouillez-vous tous seuls.
Signé : la Thérèse sortie de la fosse.
- Tony a écrit:
- Et elles ont un point commun : Luna a vécu la même chose, elle a aussi perdu mon mari (Vadim) assassiné. Mais pas sûr qu'elle s'en souvienne
Qui ça ?
Signé : les scénaristes
- Jean a écrit:
Emma n'est pas là car ils avaient spécifié que la cérémonie se déroulerait en petit comité ; elle a normalement commandé une gerbe. Cependant il me semble que Vincent devait représenter GTS.
Oups, j'avais oublié ! On pourrait leur faire un livret de suivi des personnages et de leur histoire ... Oui |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |