Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Pascalou68
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Lun 30 Mar - 21:46 | |
| Vous faites tous Chou Blanc avec 0 point !
La Bonne réponse est : "Naissance" - "Si noel m'était Conté"
Question N°6 - Saison 10 : Comment s'appel le prime, se passant dans le Nord de la France avec le retour de Rudy et Ninon ? |
| USGSforever
| | USGSforever
| | Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Lun 30 Mar - 21:50 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- » Voir le message cité
J'adore le prime du rififi au mistral avec la promesse de vente de l'immeuble où vit Blanche. Cest mon préféré suivi de la fête d'estelle et de l'enlèvement de Melanie par Gauthier Amblin. . Pareil, rififi est mon préféré. Le seul prime 100% comédie, si je ne me trompe pas. Un beau mélange de personnages, de bons duos (Boher/Samia, Guillaume/Franck, Nathan/Johanna, Charlotte/Blanche...) et plein de scènes incroyablement drôles ! |
| raylen
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Lun 30 Mar - 21:52 | |
| Mistralpblv1 tu as 4 points Tony tu as 4 points Paty tu as 2 points Raylen (Je te fais un cadeau puisque tu l'avais je pense) tu as 3 points
La Bonne réponse est : "Une Vie en Nord"
Question N°7 - Saison 4 : Dans Quelle Prime Blanche accouche de Noé ? |
| Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | USGSforever
| | raylen
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Lun 30 Mar - 21:53 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- "Du rififi", c'était celui où Djawad avait planqué de la drogue dans le punch ? Et où Mirta avait perdu sa petite culotte dans les buissons du parc Borély ?
Non, ça c'était un peu plus tard, c'était au moment du retour de Picmal...mais il ne me semble pas que c'était un prime !
Dernière édition par Tony le Lun 30 Mar - 21:54, édité 1 fois |
| Pascalou68
| | USGSforever
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |