Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | milcouche
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 11/5/2020, 22:17 | |
| » Voir le message cité - milcouche a écrit:
- Tony tu as 8 points
Nicolas8401 tu as 19 points Raylen tu as 20 points Paty tu as 2 points (Bienvenue !) Ziva tu as 10 points (Un peu tard, mais je t'accorde les points)
La bonne réponse est "Gabin" .
Question N°13 : Au cours de l'année 2007, Frémont a tenter de tuer le personnage de Vassago. En tirant sur le personnage, Frémont à vu un proche apparaitre en même temps, qui est ce proche ? - Spoiler:
Julien
|
| milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 11/5/2020, 22:21 | |
| Alors la vous avez malheureusement tous faux, étant donné que Wanda a déjà été dit dans les premières question .
Tony tu as toujours 14 points Raylen tu as toujours 24 points Nicolas8401 tu as toujours 23 points Paty tu as toujours 6 points Ziva tu as toujours 12 points
La bonne réponse été bien évidemment : SETA Malkavian N'oublions pas ce fameux duo comique, vous n'êtes pas d'accord ? Donnez votre avis !
Je vous propose de terminer ce QUIZ par la 17ème question (En fonctions des soirées QUIZ, le nombre de Questions peut Varier), cela est donc la question en OR pour 5 points supplémentaires !
Question N°17 - Saison 1 : En 2005, Charles Frémont été accusé d'être un tueur en série, qui écrivait des lettres anonyme et qui a manipulé Charlotte Le Bihac. En realité qui été vraiment ce tueur qui a fait tremblé le Mistral ? |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | ziva
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 11/5/2020, 22:25 | |
| LE GRAND GAGNANT DE LA SOIREE est : NICOLAS8401 avec 28 points SUIVI de Raylen avec 24 points SUIVI de Tony avec 19 points SUIVI de Ziva avec 14 points SUIVI de Paty avec 6 points
La bonne répons est le docteur BRUNO LIVIA !
Dernière édition par milcouche le 11/5/2020, 22:27, édité 1 fois |
| raylen
| | ziva
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 11/5/2020, 22:26 | |
- Alors la vous avez malheureusement tous faux, étant donné que Wanda a déjà été dit dans les premières question .
Tony tu as toujours 14 points Raylen tu as toujours 24 points Nicolas8401 tu as toujours 23 points Paty tu as toujours 6 points Ziva tu as toujours 12 points
La bonne réponse été bien évidemment : SETA Malkavian N'oublions pas ce fameux duo comique, vous n'êtes pas d'accord ? Donnez votre avis !
Je vous propose de terminer ce QUIZ par la 17ème question (En fonctions des soirées QUIZ, le nombre de Questions peut Varier), cela est donc la question en OR pour 5 points supplémentaires !
Question N°17 - Saison 1 : En 2005, Charles Frémont été accusé d'être un tueur en série, qui écrivait des lettres anonyme et qui a manipulé Charlotte Le Bihac. En realité qui été vraiment ce tueur qui a fait tremblé le Mistral ? - Spoiler:
Livia
|
| milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 11/5/2020, 22:27 | |
| Effectivement Wanda nous manque Beaucoup, aussi Rachel. J'espère que la soirée QUIZ vous as plus On se retrouve dans quelques semaines je l'espère pour un nouveau QUIZ Inédit. N'hésitez pas à donnez comme d'habitude des suggestions de QUIZ pour les prochains et de donnez votre avis ! |
| raylen
| | Tony Modérateur
| | ziva
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 11/5/2020, 22:28 | |
- LE GRAND GAGNANT DE LA SOIREE est : NICOLAS8401 avec 28 points
SUIVI de Raylen avec 24 points SUIVI de Tony avec 19 points SUIVI de Ziva avec 12 points SUIVI de Paty avec 6 points
La bonne répons est le docteur BRUNO LIVIA ! Vive Nico s'est shooté à quoi ? Merci Milcouche pour cette soirée félicitations et bonne nuit à tous et toutes |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 11/5/2020, 22:30 | |
| Ah, je n'avais pas vu l'intrigue Livia, je crois que c'était avant que je ne regarde la série ! J'ai bien vu certaines intrigues du début (notamment le tout début), on les trouvait sur Youtube autrefois, mais je regardais ce que je trouvais, et tout n'y était pas !
Merci pour ce quiz ! |
| nicolas8401 Super actif
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 6/2/2021, 18:47 | |
| Bonjour à tous J'espère que vous portez bien et que vous êtes tous en pleine forme ! Après plusieurs semaines sans QUIZ Inédit, je vous propose un peu tardivement mais pour la bonne cause de nous retrouver ce soir dès 21H10 pour un nouveau QUIZ qui sera centré sur les thèmes suivants : Les Lieux Au Mistral . Cela concernera : Le Commissariat - Le Bar du Mistral - L'Epicerie (Dans la saison 1) - Le Cabinet Médical - Le salon de Beauté - Le Celest - Le Cabinet d'Avocat... Pour cela, je vous rappel les règles : - 2 points pour le 1er qui trouve - 0 pour les autres Cela est en effet une question de rapidité. Merci de me confirmer votre présence pour l'organisation du QUIZ |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |