Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| | raylen
| | jozephine
| | Violette
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/7/2022, 18:09 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Clément quand on aime on ne compte pas ..
Et d’abord ça doit pas être assez car c’est Florian pas Florent
Oui mais il s'agit d'un jeu qui s'adresse aux autres, pas à soi. Personnellement, je ne regardais pas PBLV à cette époque, je suis donc incapable de répondre à ces questions. Je crois qu'il est préférable pour tous, que les exemples de chacun soient variés et non le seul reflet de nos intérêts personnels.
Dernière édition par raylen le 25/7/2022, 18:14, édité 1 fois |
| jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/7/2022, 18:17 | |
| Clément bah ne joue pas si tu ne regardais pas .. c’est aussi simple.
Quand je ne sais pas où le jeu ne m’intéresse pas et bien je ne joue pas. Mais je ne critique pas les charades de Raylen par ex
Et puis propose des jeux, des QCM, des charades, des devinettes, alors ? La critique est quand même facile à travers un écran !! |
| raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/7/2022, 18:21 | |
| Ta réponse n'est pas honnête : le but du jeu est de proposer des questions auxquelles tout le monde peut répondre pas des questions qui plaisent à un tel à l'exclusion des autres, encore moins des questions qui servent essentiellement à se plaire à soi-même. |
| Violette
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/7/2022, 18:27 | |
- Un p’tit QCM
Lors du ce premier rendez-vous Florian arrive chez Thomas avec un cadeau. Quel est ce cadeau ?
1) Une rose rouge (Thomas répond « Merci, l’amour avec un grand A dès la 1ère minute » et Florian lui répond « Arrêtez ! vous me faites rougir ») 2) Un paquet de capote (Thomas répond « Prévoyant Mr Le juge » & Florian lui répond « Arrêtez, je ne sais pas pourquoi j’ai pris ça » et Thomas retorque « Moi je sais ! ») 3) Un cactus en pot (Thomas répond « Qui s’y frotte, s’y pique » & Florian lui répond « C’est le symbole de l’amour durable et de prospérité ») 4) Une bouteille de rosé (Thomas répond « Tu veux me faire boire !!? » & Florian lui répond « Thomas ! vous n’aimez pas le rosé !?? ») 5) Un bouquet de violettes (Thomas répond « Innocent jusqu’au bout des fleurs Mr le juge » & Florian lui répond « Thomas j’ai tellement peur de ce que je m’apprête à faire ») Alors là je ne suis pas sûre de moi : - Spoiler:
La 2, un paquet de capotes, parce qu'il me semble encore entendre Florian dire "je ne sais même pas pourquoi j'ai pris ça".
|
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | jozephine
| | Violette
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/7/2022, 19:42 | |
- Charlotte Lz Bihiac est devenue dans la série. Son mari était joué par un homme de Tv. Qui est cet homme ?
1) Pierre Belmarre 2) Christian Morin 3) Jean Luc Reichman 4) YVes Reinier 5) Michel Drucker - Spoiler:
Christian Morin . Bellemare a fait une prestation mais qui n'avait rien à voir et Yves Rénier a joué dans un prime très drôle mais aucun rapport non plus.
|
| Violette
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/7/2022, 19:58 | |
- Charlotte Lz Bihiac est devenue dans la série. Son mari était joué par un homme de Tv. Qui est cet homme ?
1) Pierre Belmarre 2) Christian Morin 3) Jean Luc Reichman 4) YVes Reinier 5) Michel Drucker - Spoiler:
Christian Morin. Bellemare c'était avec Jocelyn et Frémont il me semble pour faire passer Frémont pour un héros
|
| xatila91
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/7/2022, 22:32 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Une petite charade :
Mon premier est une divinité qui se manifeste particulièrement en ce moment Mon second est une note de musique Quand ma troisième est en couple, elle permet de prendre de la hauteur
Mon tout est le prénom d'un des derniers arrivés de PBLV. - Spoiler:
Je reviens depuis mon ordi, et je précise donc : Râ-fa-aile
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/7/2022, 22:33 | |
| - Paty a écrit:
- Allez, une autre charade :
Mon premier, c'est la manière dont mon tout agit sur les pieds de beaucoup de forumeurs, Mon deuxième est pris qui croyait prendre, Mon tout est une famille du Mistral. - Spoiler:
Castel
Pas mal n'empêche, assez déroutant mais bien trouvé |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |