Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Violette
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 27/7/2022, 15:42 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Allez, une petite charade :
Mon premier, Jacob l'était certainement, Mon deuxième, Adriana Karembeu avait reconnu l'avoir parfois, Mon troisième est moins que trois, Mon quatrième se trouve sur un compte en Suisse, Mon cinquième, ce sont des échecs en Angleterre, Mon sixième est la moitié d'une copine de Blanche ! Mon tout est quelque chosequ'on n'a pas vu depuis longtemps dans Pblv, mais qui existe encore... - Spoiler:
fou trac de francs check co (ralieà food truck de Francesco
|
| Violette
| | raylen
| | Violette
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 27/7/2022, 15:53 | |
| Je récapépète ma question :
Lors de la virée à Bugarach avec sa bande de copains, Margaux se voit offrir un cadeau de la part d'un inconnu. De quel cadeau s'agit-il ?
Indice 1 : Le cadeau est lié à l'objet de leur expédition à Bugarach. Il était sensé lui être utile.
Indice 2 : ce genre d'objet est en général utilisé comme protection, mais là il a une autre fonction. |
| milcouche
| | jozephine
| | Violette
| | raylen
| | Violette
| | jozephine
| | Violette
| | raylen
| | Violette
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Violette
| | Violette
| | Violette
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 27/7/2022, 20:12 | |
| Réponse en image Elle se fait accoster par un type qui lui offre un casque pour communiquer avec les extra-terrestres quand ils viendront les sauver de la fin du Monde. Le contexte : ils sont partis à Bugarach car c'est le seul endroit qui doit être épargné quand la fin du monde prévue par les Mayas va survenir le 21/12/2012. Des extra-terrestres doivent venir les chercher ici pour les sauver. J'avais adoré cette intrigue, de même que celle de Lara Belvèze qui était plus ou moins liée. |
| xatila91
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |