Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | raylen
| | Violette
| | Violette
| | Violette
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 27/7/2022, 14:21 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Juste une petite facile.
Mon 1er peut être natif de bordeaux ou d’alsace et est apprécié dans le monde entier. Mon 2ème sauve des vies. Mon 3ème est insupportable en ce moment et on rêve de son contraire Mon 4ème sera toujours 5ème sur 12 Mon 5ème est très personnel Mon tout est un personnage fort de pblv. - Spoiler:
Vin sang chaud mai te J'ai trouvé les 3 1ers et j'ai déduit les 2 derniers grâce au tout car mai et te, je ne trouvais pas Vincent Chaumette
|
| Violette
| | Ans
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 27/7/2022, 14:36 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Juste une petite facile.
Mon 1er peut être natif de bordeaux ou d’alsace et est apprécié dans le monde entier. Mon 2ème sauve des vies. Mon 3ème est insupportable en ce moment et on rêve de son contraire Mon 4ème sera toujours 5ème sur 12 Mon 5ème est très personnel Mon tout est un personnage fort de pblv. - Spoiler:
Vincent Chaumette
--------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 27/7/2022, 15:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- A moi de poser une devinette : quel entraîneur de foot a (très brièvement) interprété son propre rôle dans la série?
Je me souviens du cycliste qui parlait avec Léo mais foot ça ne me dit rien. Je vais chercher. |
| jozephine
| | Violette
| | jozephine
| | jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 27/7/2022, 15:22 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Et voilà le travail ! J'ai passé du temps sur google !
- Spoiler:
A5 B8 C7 D1 E6 F3 G9 H4 I2
Top 20/20 - Spoiler:
Annie Gregorio qui joue Claire a joué Melle LECOUTRE professeur de Français dans Clem Patrick Fierry qui a joué Richard Toreille a été l’un des personnage phare de la série Groupe Flag Michel Modo qui a joué Le Père Noël a joué un gendarme sous les ordres de Louis de Funès dans Le Gendarme de Saint Tropez Jacques Boudet qui jouait Gaston jouait Jean-Christophe dans Marie-Jo et ses deux amours Didier Cauchy qui a joué Francis Grangier a été l’un des personnage phare de la série La Crim’ Caroline Tillette qui a joué Pauline Toreille a joué une prof de physique dans la Série Skam – Saison 3 Marie Sophie L qui a joué des jumelles – Mère de Nathan et sur la photo Hélène mère d’Estelle. Elle a joué Marie dans La Belle Histoire de Claude Lelouch qui a été son époux. Colette Renard qui a joué la regrettée Tante Rachel a joué des jumelles dans IP5. Dernier film d’Yves Montand. Et la belle Pascale Roberts qui a joué Wanda. Elle a joué Yvonne la mère de la chipie Martine dans le Grand Chemin.
Dernière édition par jozephine le 27/7/2022, 15:56, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 27/7/2022, 15:22 | |
| Réponse à ma charade d'hier :
(Mon premier, Jacob l'était certainement, Mon deuxième, Adriana Karembeu avait reconnu l'avoir parfois, Mon troisième est moins que trois, Mon quatrième se trouve sur un compte en Suisse, Mon cinquième, ce sont des échecs en Angleterre, Mon sixième est la moitié d'une copine de Blanche ! Mon tout est quelque chosequ'on n'a pas vu depuis longtemps dans Pblv, mais qui existe encore...)
Fou-trac-deux-francs-chess-Co (Blanche l'appelait Coco) : food-truck de Francesco, que nous nous amusions ici à appeler "le foutraque", ce qui d'ailleurs me plaît mieux que "food-truck" !
Dernière édition par Paty le 28/7/2022, 16:26, édité 1 fois |
| jozephine
| | raylen
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |