Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | raylen
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/7/2022, 16:22 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je continue à chercher @jozephine.
En attendant je vous propose un autre QCM (il me semble qu'il y a parmi nous au moins un autre fan de cette intrigue) :
Après avoir inhalé par inadvertance la préparation d'herbes que Lara Belvèze préparait pour les ouvriers du chantier pour le lendemain, qu'arrive-t-il à Elise Carmin ?
1- Elle vomit toutes ses tripes sur les chaussures de sa prof (Lara Belvèze)
2- Elle se dévêtit et se met à danser et chanter nue autour du feu tout en invoquant les esprits
3 - Elle fait un malaise cardiaque
4- Elle voit Lara Belvèze en train de brûler vive sur un bûcher
5- Elle se met à rugir et à se comporter comme un animal sauvage - Spoiler:
Elle voit Lara brûler.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/7/2022, 16:27 | |
| Réponse à ma charade d'hier :
(Mon premier, Jacob l'était certainement, Mon deuxième, Adriana Karembeu avait reconnu l'avoir parfois, Mon troisième est moins que trois, Mon quatrième se trouve sur un compte en Suisse, Mon cinquième, ce sont des échecs en Angleterre, Mon sixième est la moitié d'une copine de Blanche ! Mon tout est quelque chosequ'on n'a pas vu depuis longtemps dans Pblv, mais qui existe encore...)
Fou-trac-deux-francs-chess-Co (Blanche l'appelait Coco) : food-truck de Francesco, que nous nous amusions ici à appeler "le foutraque", ce qui d'ailleurs me plaît mieux que "food-truck" ! |
| Paty Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/7/2022, 16:55 | |
| Oui @Paty c'est bon Pour ta charade, j'ai tout essayé, mais je n'ai pas pensé aux francs suisses, j'étais dans les termes "magot, blé, euros". Echecs, je n'étais pas du tout sur ces échecs là. Je cherche toujours la personne qui est à coté de Laurent. |
| raylen
| | xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/7/2022, 17:46 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je continue à chercher @jozephine.
En attendant je vous propose un autre QCM (il me semble qu'il y a parmi nous au moins un autre fan de cette intrigue) :
Après avoir inhalé par inadvertance la préparation d'herbes que Lara Belvèze préparait pour les ouvriers du chantier pour le lendemain, qu'arrive-t-il à Elise Carmin ?
1- Elle vomit toutes ses tripes sur les chaussures de sa prof (Lara Belvèze)
2- Elle se dévêtit et se met à danser et chanter nue autour du feu tout en invoquant les esprits
3 - Elle fait un malaise cardiaque
4- Elle voit Lara Belvèze en train de brûler vive sur un bûcher
5- Elle se met à rugir et à se comporter comme un animal sauvage - Spoiler:
4
--------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | Violette
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | xatila91
| | nausikaa991
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/7/2022, 18:09 | |
| » Voir le message cité@VIOLETTEAprès avoir inhalé par inadvertance la préparation d'herbes que Lara Belvèze préparait pour les ouvriers du chantier pour le lendemain, qu'arrive-t-il à Elise Carmin ? 1- Elle vomit toutes ses tripes sur les chaussures de sa prof (Lara Belvèze) 2- Elle se dévêtit et se met à danser et chanter nue autour du feu tout en invoquant les esprits 3 - Elle fait un malaise cardiaque 4- Elle voit Lara Belvèze en train de brûler vive sur un bûcher 5- Elle se met à rugir et à se comporter comme un animal sauvage[/quote] - Spoiler:
elle voit Lara Belvèze en train de bruler
|
| nausikaa991
| | raylen
| | raylen
| | xatila91
| | Contenu sponsorisé
| | |